Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

[500pt][Elfe] La chasse d'Elrond

Sam 19 Jan 2013, 03:13
Du coup avec la FAQ, ils deviennent intéressant ces chevaliers, et comme ils sont "sensés" sortir en fev...

Elrond + Armure lourde + Cheval (180)
- Chevalier de Fondcombe + Bouclier + Bannière (47)
- Chevalier de Fondcombe + Bouclier + Cor (52)
- 10x Chevalier de Fondcombe + Bouclier (220)
-------------
Total 499

Archer : 100% (12/12)

Tactique, on tourne autour et on canarde de flèche, Elrond s'occupe à renfort de magie si besoin des trop téméraires, le Cor pour éviter de fuir en cas de déroute (si tant est qu'il est encore là), la bannière pour s'assurer la victoire en corps à corps.
Si on arrive à isoler un adversaire, on lui saute dessus pour l'achever rapidement, ne jamais laisser l'adversaire s'approcher ou du moins en supériorité numérique.

J'hésite à remplacer Elrond par un capitaine des chevaliers de Fondcombe, et dans ce cas faire une alliance avec soit Gwaihir, pour rester mobile, soit dans de la boite de conserve, mais j'y crois pas trop (et fluffiquement, bof)
Dwarin
Dwarin
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2013

Re: [500pt][Elfe] La chasse d'Elrond

Sam 19 Jan 2013, 12:11
Je ne connais pas trop le profil des chevaliers de Fondcombe mais je suppose qu'il est similaire à celui des Hauts Elfes d'Eregion, le cheval en plus.
13 figurines montées avec un Héros majeur pour 500points c'est pas trop mal..et avec magie en prime surtout !
La règle des 100% archers est utile pour des elfes. cheers

Si tu tombes sur de l'infanterie à mon avis tu n'auras pas trop de difficulté avec ta stratégie mais contre de la cavalerie adverse tu ne pourras pas longtemps tourner autour sans arriver au corps à corps.(Du coup peut etre que tu tireras sur les wargs pour transformer la cavalerie en infanterie Razz )

Pour 500pts elle m'a l'air d'être solide.


Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Re: [500pt][Elfe] La chasse d'Elrond

Sam 19 Jan 2013, 12:21
Elrond est là pour ralentir un peu les ardeurs (colère de la nature, guérison) mais oui, face à du full cav', ça sera chaud, je sais.
Contenu sponsorisé

Re: [500pt][Elfe] La chasse d'Elrond

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum