Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 11:05
La forêt était sombre en cette nuit qui achevait le deuxième âge, sur la terre du milieu. Je vous parle d'une forêt peu connu, sauf pour ce qui ont osé s'y aventurer... Et qui regretes maintenant d'être né. Plus sombre et noir que Mirkwood, cette étendu d'arbre était en pente sur les flancs extrême sud des mont brumeux. Elle se collait presque au royaume du harad.
Dans cette partie de la montagne, logeait des créatures ignobles et vieilles comme le temps lui même ! Aujourd'hui on les aurait surement appelé des Gobelins... Leur peau était verdâtre et noircis par les mines sombres des profondeurs du monde...

Pendant la nuit, et même pendant le jour d'ailleurs car ils s'étaient habitué à voir le soleil ce qui donna aux premiers de ces monstres qui avait tenté l'expérience des yeux blanc et presque aveugle (marque qui était resté et transmise de générations en générations...), sortaient piller les villages des peuples du sud pendant des siècles...

Un jour, les hommes du soleil, avait préparé une armée digne de celle du seigneur Sauron, pour anéantir une bonne fois pour toute ces affreux Gobelins et ce venger du mal qu'ils avaient infligé à leur peuple...
Mais les gob's plus vicieux que jamais avait vu tout sa venir et eux aussi avait préparé une armée... Les troupes de Gobelins dirigées par le héros que tout les Gobelins chérissait (c'était bien la la seul personne qu'il admirait au monde):
FénroK aux trois griffes rouges !

- maître...
- oui... Grinnah?
- toutes ces satanés vermines sont prêtes à combattre pour vous... Maitre...
- alors... Grrrrr A l'attaque !!


Voilà ! J'ai écrit ce petit texte pour, tout comme sanglebouc, vous présenter ma futur armée de Gobelins et créature maléfique! Leurs principaux ennemi seront des haradrimes, et évidemment tout "gentils" du sda ! Ce sera l'armée des trois griffes rouges...
Bientôt des photo de "Fènrok aux trois griffes rouges"!
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 11:16
Sauron417 a écrit:La forêt était sombre en cette nuit qui achevait le deuxième âge, sur la terre du milieu. Je vous parle d'une forêt peu connu, sauf pour ce qui ont osé s'y aventurer... Et qui regretes maintenant d'être né. Plus sombre et noir que Mirkwood, cette étendu d'arbre était en pente sur les flancs extrême sud des mont brumeux. Elle se collait presque au royaume du harad.
Dans cette partie de la montagne, logeait des créatures ignobles et vieilles comme le temps lui même ! Aujourd'hui on les aurait surement appelé des Gobelins... Leur peau était verdâtre et noircis par les mines sombres des profondeurs du monde...

Pendant la nuit, et même pendant le jour d'ailleurs car ils s'étaient habitué à voir le soleil ce qui donna aux premiers de ces monstres qui avait tenté l'expérience des yeux blanc et presque aveugle (marque qui était resté et transmise de générations en générations...), sortaient piller les villages des peuples du sud pendant des siècles...

Un jour, les hommes du soleil, avait préparé une armée digne de celle du seigneur Sauron, pour anéantir une bonne fois pour toute ces affreux Gobelins et ce venger du mal qu'ils avaient infligé à leur peuple...
Mais les gob's plus vicieux que jamais avait vu tout sa venir et eux aussi avait préparé une armée... Les troupes de Gobelins dirigées par le héros que tout les Gobelins chérissait (c'était bien la la seul personne qu'il admirait au monde):
FénroK aux trois griffes rouges !

- maître...
- oui... Grinnah?
- toutes ces satanés vermines sont prêtes à combattre pour vous... Maitre...
- alors... Grrrrr A l'attaque !!


Voilà ! J'ai écrit ce petit texte pour, tout comme sanglebouc, vous présenter ma futur armée de Gobelins et créature maléfique! Leurs principaux ennemi seront des haradrimes, et évidemment tout "gentils" du sda ! Ce sera l'armée des trois griffes rouges...
Bientôt des photo de "Fènrok aux trois griffes rouges"!

Hey classe !
Bonne initiative, cependant ton fluff fait très sérieux, ok, mais après tu dit gob's ducoup sa casse un peu, bon je cherche l'aiguille dans la botte de foin mais c'est juste pour dire un truc en fait :/
Après Réutilisait un nom déjà connu style Grinnah, bof :/( je cherche encore le petit truc Razz)
Sinon bravo à toi j'ai hâte de voir ton FénroK ! Very Happy
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 11:19
T'inquiète pas, c'est parce que je n'avais pas d'autre adjectifs alors comme je ne voulais pas me répéter...
Sinon pour grinnah, je ne trouve pas sa forcément gênant à mon goût !
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 11:21
Sauron417 a écrit:T'inquiète pas, c'est parce que je n'avais pas d'autre adjectifs alors comme je ne voulais pas me répéter...
Sinon pour grinnah, je ne trouve pas sa forcément gênant à mon goût !
Si Grinnah te plait garde le c'était juste pour faire une remarque Wink
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 11:30
T'inquiète ! Je vois ce que tu veux dire, sa serait comme inclure aragorn pendant la bataille de l'ultime alliance ! En moins grave tout de même...
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 11:49
et voila ! Fènrok aux trois griffes rouge accompagné de sa garde personelle !

https://servimg.com/view/18098918/18
https://servimg.com/view/18098918/19
https://servimg.com/view/18098918/20
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 12:10
Classe !
Juste deux petits, toutpetits points, c'est le socle de FénroK et les griffes rouges.
Je trouve les griffes un peut abstraites, et le socle de ton chef un peu trop carton pâte sinon bravo a toi la peau dégueulasse, les bras en moins, leurs yeux et tout c'est très bien ! Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 12:58
Eh, j'aime beaucoup ton fluff ! Manque un peu de vocabulaire pour rendre ton récit encore plus palpitant mais la technique est là, tout comme l'idée d'ailleurs ! Avec un peu d'entrainement tu seras un grand écrivain (si, si je t'assure !) Wink

les fig aussi j'aime bien, bon je suppose que le socle de Fènrok n'est pas fini, avec un brossage sur le caillou il seras très bien je pense. Après, tes gob' ils sont tout crasseux comme je les aime I love you
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: Les rouges de la montagne...

Sam 16 Fév 2013, 13:03
Merci pour vos avis, et je vais suivre vos conseil !
Si y a une chose ou je suis plutôt bon en français, c'est les redac' mais mon gros souci c'est l'orthographe ! Bon je vais pas vous raconter toute ma vie... lol!
Contenu sponsorisé

Re: Les rouges de la montagne...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum