dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3228
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 23
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Les Grenadiers de l'Essonne

le Mar 19 Fév 2013, 18:00
Salut tout le monde !
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous cherchaient des clubs pour jouer, or je fais moi même parti d'un club; les Grenadiers de l'Essonne
Justement je suis le seul adepte de SdA dans mon club, donc si des gens venaient pour l'introduire, ça pourrait être sympa Wink
Si des gens habitent dans les environs d’Évry ou de Courcouronnes, venez faire un tour chez nous Wink
Ou même venez sur notre forum Wink

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Voir le profil de l'utilisateurhttp://beorn.e-monsite.com/

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Mar 19 Fév 2013, 18:05
je suis assz loin mais je vais au moins aller sur ton forum tu as un lien ?
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3228
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 23
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Mar 19 Fév 2013, 21:11
@Beorn a écrit:je suis assz loin mais je vais au moins aller sur ton forum tu as un lien ?

Oui Razz Razz
Dans le message précédent tongue Le nom de mon club est en lien Wink

PS: C'est pour ça qu'il est en bleu... Rolling Eyes

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Voir le profil de l'utilisateurhttp://beorn.e-monsite.com/

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Mar 19 Fév 2013, 22:59
Mon ordi le met en caractère pareil partout :/
Sinon je vais jeter un coup d'oeil et grande surprise pour moi je viens de trovuer un club près de chez moi, à l'aide de la section tournois du Warfo Razz
Gluth VonGluth
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 32
Localisation : Caché, toujours caché...
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Lun 20 Mai 2013, 13:41
Un Club en Essonne?!!! haaaa génial XD!!! Bin on sera surement deux si c'est pas loin de Bretigny ou Evry ^^. En tout cas je m'y inscrit.
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3228
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 23
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Lun 20 Mai 2013, 14:14
@Gluth VonGluth a écrit:Un Club en Essonne?!!! haaaa génial XD!!! Bin on
sera surement deux si c'est pas loin de Bretigny ou Evry ^^. En tout
cas je m'y inscrit.

Salut Wink
C'est cool ça ! Bah ça se passe juste à côté d'Evry justement cheers
Inscrit toi vite, tu verras ils sont pas méchants Razz

Présente toi sur le fofo Smile

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Gluth VonGluth
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 32
Localisation : Caché, toujours caché...
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Lun 20 Mai 2013, 14:30
C'est ouvert quand dans la semaine? Je ne suis pas trop là le week-end. Je viens en plus d'emménagé, je ne connait pas trop le coin encore, va falloir me donner des indications pour pas que je me perde Rolling Eyes .

Si t'es pas trop loin de Bretigny, je pourrais surement t'inviter, on fera des parties a domicile au pire ;-).

Me suis inscrit, j’attends la validation.
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3228
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 23
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

le Lun 20 Mai 2013, 17:44
@Gluth VonGluth a écrit:C'est ouvert quand dans la semaine? Je ne suis pas trop là le week-end. Je viens en plus d'emménagé, je ne connait pas trop le coin encore, va falloir me donner des indications pour pas que je me perde Rolling Eyes .

Si t'es pas trop loin de Bretigny, je pourrais surement t'inviter, on fera des parties a domicile au pire ;-).

Me suis inscrit, j’attends la validation.

Ah cool !
T'inquiètes pas, ils sauront te guider Wink J'ai demandé aussi les premières fois Wink
Ca se passe tous les vendredis soir, de 18h30 je crois, jusqu'à 23h30.
Et les dimanches une fois sur deux, toute la journée.

En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer, et quand je le fais c'est au club.. Neutral Mais pas de problème, on se verra là bas Wink
Déjà présentes toi, tu verras y'a une super ambiance Razz

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Contenu sponsorisé

Re: Les Grenadiers de l'Essonne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum