avatar
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2889
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 22
Localisation : Essonne (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 05 Juil 2013, 10:14
Ahah ! Je regardais tes dessins en me disant "wah qu'ils sont cool !", et puis là tu nous ponds ça...

C'est juste énorme ! Franchement j'adore le concept ! Il a une grosse tête de porc pourtant il fait très féroce ! Wink J'en veux pleins d'autres, fais nous une BD Wink

A+

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1464
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 20
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 05 Juil 2013, 12:02
lol! Tu m'as tué avec ta bombe sexuelle Razz

Génial génial génial ! Expressif, charismatique, propre, proportionné... La grande classe !

Une BD une BD ! Wink
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 05 Juil 2013, 12:40
Yo ! Merci les gars Very Happy 

Sa m'a prit d'un coup, j'étais partis pour dessiner un orque de WB lorsqu'une vision fugitif de cochon pillard de Mortequeue attaquaient un village de lapin des plaines... J'aime bien le concept ^^

J'adore dessiner des perso dans se genre même si d'habitude ils sont bien plus brouillons, c'est même des esquisses le plus souvent. Celui là est assez abouti dans sa réalisation.

Merci pour vos encouragement ! Je vais me lancer dans une BD mais je ne sais pas encore trop quoi. Neutral 
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1464
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 20
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 05 Juil 2013, 13:12
Pourquoi ne pas faire l'histoire d'une horde de cochon pillard de Mortequeue qui attaque un village de lapins des plaines ? Razz

Sans déconner avec un titre comme ça sur une BD j'achète directe ! Very Happy
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Voir le profil de l'utilisateurhttp://beorn.e-monsite.com/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 05 Juil 2013, 13:37
La même chose que mes compères, c'est superbe ! Very Happy
Vindiou, ponds nous une BD vindediou !
avatar
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 19
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 05 Juil 2013, 15:33
J'adore ton cochon pillard attaquant un village de lapins des plaines (c'est un nom très grand)
Non franchement tu l'as géré, la position est bien, les proportions y sont et le réalisme tout autant, bravo!
Et bon courage si tu fais une BD;) 
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Sam 06 Juil 2013, 09:05
C'est juste un pillard de Mortequeue, hein. Razz 

Merci beaucoup en tout cas pour vos encouragement et vos compliment ! cheers 

Je viens d'avoir une idée par rapport à ce gros cochon ! Je vais ajouter une héroïne sexy et un chevalier et je devrais bien réussir à pondre quelques pages...si c'est le cas, je vous les montrerais !
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1464
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 20
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Dim 07 Juil 2013, 14:41
Oh yeaah ça c'est métal Razz cheers cheers 

Le trio qui déchire ! ça va trop bien ensemble.

Hâte de voir ça Smile
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Jeu 01 Aoû 2013, 11:17
Voici un dessin de presse que je viens de réaliser. Encre noir et ordi. Il s'intitule: "Maître corbeau !" en référence aux avocats. C'est un clin d'oeil à une justice plus que dérisoire qui frappe le monde entier ces temps ci.

avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1464
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 20
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Jeu 01 Aoû 2013, 12:42
Yeaaah la grande mega classe Very Happy

Sans déconner envois un petit book à fluide Glaciale !
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Jeu 01 Aoû 2013, 12:53
J'y pense, j'y pense... Wink 

Faut que je m'organise ! Et je vais refaire la déco du site, le fond est hideux apparemment ^^ Faut dire, un dessin fait par ordi vite fait, c'est bof-bof, du coup un thème: noir et blanc !
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 24
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Jeu 01 Aoû 2013, 12:55
Bien réussi et bien représentatif Smile j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage ! Tu devrais proposer tes services à un journal Wink

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Jeu 01 Aoû 2013, 12:59
Merci SO et Buck ! J'y pense, il faut que je me crée un book en béton. Et alors seulement j'écumerais les flots des journaux populaires. Very Happy 
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 11:33
Double post, navré mais depuis le temps il y a du nouveau. Je ne vais malheureusement pas tout poster.

Voici ma deuxième commande officielle qui date du mois derniers:



Un dessin pour un projet avec une amie, c'est un conte pour enfant que l'on voudrait faire éditer:



Buste anatomique: (pour un concours sur un forum)

avatar
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2889
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 22
Localisation : Essonne (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 11:44
Quelle classe !

Bon, pour éviter le " Waaah, c'est trop beau ! ", je vais essayer de faire quelques remarques constructives Wink

La femme de dos est superbe, tu gères vraiment tout ce qui touche au corps humain ! Seul ptit truc, ce sont les fesses de la demoiselles; c'est normal que le trait soit de biais ? Ca me parait bizarre non ?

Le projet pour enfant... Extra, j'adore le petit bonhomme ! Par contre je trouve que l'ajout de toutes ces couleurs au dessus gène un peu la lisibilité du dessin, je me serais contenté des arbres sur les côtés (très beaux d'ailleurs, avec une couleur magnifique ! Ce noir bleuté est une merveille !), ou alors peut être moins de couleurs ? Peut être qu'il n'y a que moi qui pense ça remarque...  Rolling Eyes 

Bah le dernier, rien à dire, la preuve incontestable que tu maîtrises parfaitement le sujet !

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
avatar
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 19
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 12:28
En effet, ya que du beau!
par contre dadou, je suis pas d'accord avec toi pour le ciel au niveau du dessin pour le conte, sans le ciel il n'y aurait plus toute l'ambiance magique!
encore du très bon boulot!!
avatar
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2889
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 22
Localisation : Essonne (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 12:38
Je ne critiquais pas l'ambiance, plutôt la lisibilité du dessin, on ne sait pas trop où regarder Wink

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 12:39
@dadou91 a écrit:Quelle classe !

Bon, pour éviter le " Waaah, c'est trop beau ! ", je vais essayer de faire quelques remarques constructives Wink

La femme de dos est superbe, tu gères vraiment tout ce qui touche au corps humain ! Seul ptit truc, ce sont les fesses de la demoiselles; c'est normal que le trait soit de biais ? Ca me parait bizarre non ?

Le projet pour enfant... Extra, j'adore le petit bonhomme ! Par contre je trouve que l'ajout de toutes ces couleurs au dessus gène un peu la lisibilité du dessin, je me serais contenté des arbres sur les côtés (très beaux d'ailleurs, avec une couleur magnifique ! Ce noir bleuté est une merveille !), ou alors peut être moins de couleurs ? Peut être qu'il n'y a que moi qui pense ça remarque...  Rolling Eyes 

Bah le dernier, rien à dire, la preuve incontestable que tu maîtrises parfaitement le sujet !

Oui, pour le fessier de la demoiselle, j'ai éternuer au moment fatidique ^^ (nan je plaisante, j'ai vu sa trop tard) Mais on m'a pas encore fait la remarque donc sa va. Et puis j'en ai tiré 50 euros (c'était une tante éloigné, je voulais pas la ruiner mdr) Mais si on regarde de plus près le haut de la cuisse gauche, on peut constater que j'ai rattrapé le truc pas trop mal.

Et oui, pour le dessin du conte le côté magique c'est justement la couleurs, sans elles le dessin perdrait de son charme (et encore cette amie voulais que j'en rajoute encore).

Merci beaucoup les gars, mais je poursuis un peu, permettez ?  Cool 

avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1464
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 20
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 18:01
Ouaw mec tu gères trop !

Ton style est vraiment pur et très gracieux (surtout quand tu dessines des damaselles Razz ) !

Je rejoins quand même un peu Dadou pour ce qui est des couleurs. C'est vrai que c'est capitale pour le style "magique", mais quand je l'ai admiré pour la première fois, je n'ai pas vu le personnage tout de suite !

Quelle technique pour ce dernier dessin ?
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Mer 05 Fév 2014, 18:30
@Buck a écrit:Ouaw mec tu gères trop !

Ton style est vraiment pur et très gracieux (surtout quand tu dessines des damaselles Razz) !

Je rejoins quand même un peu Dadou pour ce qui est des couleurs. C'est vrai que c'est capitale pour le style "magique", mais quand je l'ai admiré pour la première fois, je n'ai pas vu le personnage tout de suite !

Quelle technique pour ce dernier dessin ?

Oups ! Oui c'est vrai, ça ! Donc aquarelle, noir et blanc, de l'acrylique pour les touhce blanche et les contours à l'encre de chine.


Mais je suis d'accords, le dessin manque de clarté à cause des arbres et non de la couleur. Je dis cela car j'ai ajouter les arbres en derniers, j'aurais pô dû.

Merci beaucoup pour vos commentaires !  cat 
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 24
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 07 Fév 2014, 02:15
Tu gères, c'est la classe comme dit Buck. Je ne suis pas un expert en dessin, mais en tout cas, tu as du talent et tes dessins me parlent  Wink  Continue comme ça

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 14 Nov 2014, 17:58
Merci SO ! Smile


Voici du neuf:

Un super héros comics, je l'ai baptisé Zéphiroth, L'Ange de l'Apocalypse.

avatar
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 19
Localisation : Cognac (16)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 14 Nov 2014, 18:37
C'est pas mal du tout ! ^^

J'aime beaucoup ton dessin, par contre je trouve que les abdos font trop boudins, qu'ils ressortent trop, mais ce n'est que mon humble avis Wink
Sinon c'est splendide, très beau coup de crayon Razz

Bravo !


Dernière édition par Eorlingas le Ven 14 Nov 2014, 18:51, édité 2 fois
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 3201
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 14 Nov 2014, 18:39
Étant une quiche en dessin je ne peux que dire que c'est juste fabuleux !! Tu as un sacré niveau !! Tu fais pas des BD ou autres ???

_________________
Ma page Facebook :
Ritchi's Miniatures Painting



"A mon signal, déchaîne les enfers !"
- Maximus
avatar
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

le Ven 14 Nov 2014, 18:56
Arkhaon a écrit:Un jour je posterai un de mes dessins....c'est du "gribouillage" comme disent les petits.... Mais toi tu gère ! J'adore ta pâte de dessinateur ! Tu as vraiment un style original et tu ne t'approprie pas le style "classique" du dessin(à savoir 100% réaliste !!!), tu es comme Frank Miller tu as ton style (pas comme la plupart des dessinateurs qui font tous la même chose).
Très très beau dessins Wink j'aime beaucoup ce que tu fais Wink

Wouhaw ! merci, sa me touche ce que tu dis là. I love you

Oui j'ambitionne de faire des bandes dessinées, Esgar'. A vrai dire je vais entamer une formation par correspondance pour apprendre à en faire (storyboard et tout le tralala).

J'ai beaucoup d'autre dessin mais ils sont plus axé sur mon style propre, là, c'est un dessin ou j'ai "forcé" le trait pour le faire genre comics. Wink

j'ai une page facebook si ça intéresse quelqu'un:

https://www.facebook.com/pages/Quai-Saint-dAutrui/225634887560812?ref=hl
Contenu sponsorisé

Re: Galerie de dessin ( par Sanglebouc)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum