-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Concours Profil / 1ere étape !

Lun 15 Juil 2013, 13:25
Salut à tous ! J'ouvre donc le concours de profils, dont voici les règles :

- Le profil ne doit pas être un profil existant
- Vous pouvez accompagner votre profil d'un dessin représentatif de votre personnage
- Vous avez la possibilité d'utiliser ou de créer des pouvoirs spéciaux
- Le nombre de points doit au mieux s'accorder avec la puissance du personnage
- La P/V/D obligatoire, même en cas d'unité "de base"
- Un court descriptif du personnage et de son histoire est recommandé
- Vptre personnage doit être tiré d'une des œuvres de Tolien, relatif de près ou de loin aux Terres du Milieu (Hors Valars) et si vous l'inventez, il doit s'inscrire dans la trame, son histoire doit être cohérente et encrée dans les Terres du Milieu



OUVERTURE : 15/07/2013

FERMETURE : 20/08/2013




RAPPEL : Le concours se fera en trois manches. Profil, Personnage, Armée. Chaque concours vous rapporte des points, le podium des trois concours cumulés gagnera des lots. (Dont un roman de Mathéor). Biensur, le concours aura lieu uniquement si nous avons assez de participations ! Alors à vos claviers !


La création d'un profil peut aller de quelques minutes à plusieurs heures.

Exemple de Profil Perso


Machin, fils de Truc

« blablabla »


Incipit du chapitre ** de blabla : ‘truc et much’ page ***







machin naquit la bas, en 2002, et est mort la bas, en 2007. Voila.




Il est fort, grand beau, fort, et est un supersayan.




Machin ( humain ) valeur en points : 130 pts

C / F / D / A / PV / B / P/V/D

6/_ / 5 / 5 / 2 / 3 / 7 / 2/3/2*


Équipement : plein de trucs koool

truc 10 pts
bidul 5 pts



Règles spéciales :

atchoum : si vous éternuez, vous perdez. Voilà




Exemple simple mais complet, a vous de remplir par votre personnage, ses caractéristiques, etc, etc...

Bonne chance à tous !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Lun 15 Juil 2013, 17:07
Yop ! Voici ma participation !

Ârkhnâ, l'Orque spectrale. Dit, "Le Révélateur"...

On ignore les circonstance de la création et de la naissance d'Ârkhnâ. Il est apparu pour la première fois aux alentours de Minas Morgul, à la tête d'une ost d'orque des Montagnes Rouges. Sous les ordres du Roi sorcier et par la volonté de Sauron, Ârkhnâ persécuta les elfes de la Lothlorien. Il est passé maître dans l'art des attaques nocturnes. Et une nuit, il fit brûler une grande partie de la forêt, incinérant les malheureux qui ne purent s'enfuir. Mais se n'était pas des flammes banales, elles avaient la couleur de l'émeraude et transformaient en cristal se quelles consumaient.
Lors d'une terrible bataille, ou les Elfes Galadrhim contre attaquèrent face aux Orques Pourpres, Ârkhnâ disparu. Aucun ne puent s'enfuir face à la juste fureur des elfes.
Mais dix années plus tard, c'est à la tête de spectre macabre que Ârkhnâ revint...et ils continuent à hanter les Montagnes Rouges, ces orques en chassent de chair fraîche, plus nombreux que jamais. Ces orques nouveaux serait issus d'un artefact de sombre magie, prêté par Sauron, le "Grand Oeil", afin que l'Orque Spectrale accomplisse à bien les massacres au nom de son maître. Ces orques et les spectres qui hantent les Montagnes rouges ont continuer leur méfait bien après la chute de Sauron et de Barad Dur. Ils font partis de la dernières résistance des créatures du Mal...





Profils: C F D A PV B P/V/D Coût:


3/- 3 4 2 2 3 1/3/1 80 pts


race: Orque

Equipement: Armure et Epée.

Le Sceptre Nocturne. Règles spéciales: Au lieu d'attaquer au corps à corps, Ârkhnâ peut utiliser le pouvoir de son sceptre. Dans un rayon de 5 ps autours du personnage, les personnages (allié et ennemis) sont immobilisés jusque et pendant le prochain tour, Ârkhnâ enflamme la terre autour de lui, piégeant tout ce qui s'y trouve dans une vague de cristal magique.

Bouclier (5 pts), warg (10 pts)

Règle spéciales:

-Volonté de Sauron: Ârkhnâ est mue par une force mystérieuse dû à Sauron, il est perçu comme une icône par les orques du mordor. Il agi donc comme s'il possédait une bannière et les règles qui s'y accorde.

Voilà ma participation, je tiens à ajouter que j'ignore totalement si le fluff est faisable, n'ayant lue que partiellement les bouquins. Je préfère me référer aux films si je puis me permettre. Je ne connais pas non plus les règles et je n'ai pas de livre d'armée, j'ai fais avec ce que j'ai pus. Comme je ne sais pas ce que seras demain question emploi du temps, je ferais une illustration du personnage dans ma galerie plus tard.

Voili, voilou...
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Lun 15 Juil 2013, 20:48
Voici la mienne !



Argos : 225 PTS

Argos est un capitaine au coeur vaillant et dévoué. Il mènera les survivant du village en feu auquel il était venu en aide à travers les immensités sauvages de la terre du milieu.

C F D A PV B P/V/D
6/4+ 4 5 3 3 6 4/3/3

Equipement :

Argos se sert d'un robuste bouclier et de son épée au corps à corps, il peut aussi décocher des flèche à distance avec son arc de tilleul.

Règles spéciales :

Le coeur du capitaine : Tous les rebuts participant à la bataille bénéficient d'un bonus de +1 sur tout leur jet de bravoure.
L'épée d'Argos : Le capitaine a forgée cette épée pendant de longues heures et sait la manier à la perfection. Argos relance tous ses jets pour blesser qui ne sont inférieurs que de 1 point du score requis.
Maître d'arme : Argos possède le don de transmettre son savoir. Argos peut donner un point de puissance à n'importe quelle figurine, si il passe un tour en contact socle à socle avec elle.
L'appel : Une foie par partie, Argos peut faire appel à son ami Caren (si il n'est pas comprit dans la liste initiale) qui se battra à ses côtés pendant 3 tours. Caren apparaît sur un des bords de la table désigné par le joueur du bien et peut se déplacer et attaquer normalement lors de ce tour. (le profil de Caren et des loups existe).
La langue des loups : Argos sait parler la langue des loups. Ainsi, pour un coût de un point de volonté, il peut tenter d'influencer les déplacements d'un Warg ou d'un loup. Sur un résultat de 4+, le joueur du bien déplace la cible dans n'importe quelle direction pendant la phase de mouvement de ce tour, en respectant l'endurance de la figurine.
Le banni : Argos ne peut recevoir les bonus accordés par des règles spécial de figurine qui ne sont pas comprise dans la liste des rebuts.


Pour plus de fluff je vous invite à lire mon récit (version courte) de l'aventure des rebuts ici : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/histoire-des-tables-de-jeu/la-ville-des-rebuts.html
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Lun 15 Juil 2013, 20:55
Salut à tous, voici ma participation, Prosper PoireDeBeurré, toujours flanqué de ses serviteurs hobbits Nob et Bob. Pour la petite histoire, vous les connaissez tous sûrement. Prosper PoireDeBeurré (ou Barliman Butterbur en VO) n'est autre que le propriétaire du Poney Fringuant dans la ville de Bree. Intègre, malin à sa façon mais hélas peu enclin à se souvenir des choses, il est aidé par Bob et Nob, deux hobbits (à partir de là, on ne les vois que dans le livre). On ne sait que peu de choses à propos des deux hobbits, je me suis donc inspiré des rares citations à leur propos pour leur créer un profil propre.
Spoiler:


Dernière édition par Sarn Rhosg le Sam 27 Juil 2013, 12:03, édité 1 fois
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Mar 16 Juil 2013, 12:43
Ma contribution ! Math, ça doit te rappeler quelques trucs ^^

= EDIT =

Beren, fils de Barahir

« Parmi les récits de souffrance et de ruine qui nous sont parvenus de ces jours sombres, il y en a où la joie se mêle aux larmes,
où une lueur subsiste sous l’ombre de la mort. Et aux oreilles des Elfes la plus belle de ces histoires est encore celle de Beren et Luthien. De leur vie fut tiré le lai de Leithian,La Délivrance, qui est le plus long, à une exception près, des chants qui nous parlent des temps anciens,
mais ici ce récit a pris moins de mots et aucune musique. »

Incipit du chapitre 19 du Silmarillion : ‘Beren et Luthien’ page 210






Beren Erchamion naquit en l’an 432 du premier âge. Il se battit aux cotés de son père durant la bataille Dragor Bracollach, durant laquelle moururent les seigneurs Angrod et Aegnor. Beren s’enfuit avec son père, Barahir. Barahir était accompagné de quelques compagnons. Les serviteurs de Morgoth les traquèrent jusqu’à-ce qu’ils ne soient plus que 12.
Gorlim, le plus fidèle, était éperdument amoureux d’une femme dont la vie lui avait été prise par Morgoth. Il revenait souvent contempler son ancienne bâtisse, et Morgoth eut vent de ces visites. Un jour qu’il arrivait, il crut voir une légère lumière passer par la fenêtre. Il s’approcha silencieusement et vit Eilinel, sa femme. Il l’appela d’un cri, et la lumière s’éteignit. Gorlim sentit les griffes de l’ennemi lui tomber dessus, et il fut capturé. Il fut torturé par Sauron, et il finit par avouer où était la planque de Barahir et en échange il devait retrouver sa femme. Une fois a que Gorlim eut tout avoué, Sauron se moqua de lui. Il lui dit alors que ce n’était pas sa femme qu’il avait vu, mais seulement un fantôme conjuré par magie. Comme promis, Gorlim retrouva sa femme dans le royaume de la mort.
Morgoth savait maintenant où était caché Barahir, et Il put envoyer ses Orcs les tuer un matin. Tous, sauf un. Car Beren avait été envoyé dans une dangereuse mission par son père. Il dormait encore, quand il vit dans son rêve le camp ravagé. Il vit ensuite le fantôme de Gorlim, qui lui raconta sa trahison et lui dit de se hâter de prévenir son père.
Beren se réveilla et couru pendant un jour et une nuit pour rejoindre son père. Lorsqu’il arriva au camps, il vit les cadavres et les tentes détruites. Il vit les ombres des Orcs s’enfuir dans le noir de la forêt. Il enterra son père et jura de se venger. Il découvrit le camps des Orcs près des marais de Serech. Grace à sa connaissance de la forêt il put approcher sans se faire remarquer. Beren vit leur capitaine brandir la main de son père, preuve de sa mort pour Sauron, qui avait toujours la bague au doigt. Beren surgit de derrière un rocher et abattit la capitaine. Il récupéra la main et la bague, puis s’enfuit. Les flèches des Orcs ne l’atteignirent pas. Beren parcourut Dorthonion durant quatre ans, solitaire et proscrit. Il se familiarisa avec les oiseaux et les bêtes qui lui apportèrent leur aide sans jamais le trahir.
Sa tête fut mise à prix, et il fût pourchassé pas Sauron. Une armée entière fut envoyé à sa poursuite, et Beren s’enfuît. Il quitta Dorthonion, le pays de son père, et rejoint le sommet de Gorgoroth, d’où il vit Doriath dans le lointain. Il jura qu’il entrerait dans le royaume caché que nul mortel n’avait foulé de son pied. Son voyage fut terrible; il passa le long des gouffres d’Ered Gorgoroth et par le désert de Dungortheb. Il arriva enfin aux frontières de Doriath. Il passa au travers des labyrinthes que Melian avait tissé autour du royaume de Thingol, comme elle l’avait prédit, car un destin tragique le conduisait. Il entra dans Doriath courbé et gris, emprunt de malheur. A Doriath il rencontra Luthien. Il oublia ses souffrances et fut ensorcelé par sa beauté. Beren et Luthien tombèrent amoureux l’un l’autre. Thingol, le roi de Doriath et le père de Luthien eut vent de leur amour, et il fit convoquer Beren. Il lui proposa un marché. Il lui accorderait la main de sa fille si il ramenait un Silmaril.

Beren repartit en quête du Silmaril avec Luthien. En voyage ils croisèrent Curufin et Celegorm qui les attaquèrent. Beren fut blessé par Curufin, mais les deux frères furent tués. Beren récupéra Angrist, le couteau de Curufin. Il repartit en compagnir de Luthien et du chien Huan. Ils pénétrèrent la forteresse et atteignirent le trône. Beren prit un Silmaril sur la couronne de Morgoth et s’enfuit sans que la pierre ne lui brulâ la main. A la sortie du donjon, ils furent attaqués par Carcharoth, qui dévora la main de Beren tenant le Silmaril. Il fut soigné par Luthien. A leur retour à Doriath, a ‘écoute des faits, Thingol accorda la main de sa fille à Beren.

Carcharoth, rendu fou par le Silmaril, dévastait les alentours de Doriath, et une chasse fut organisé pour le tuer. Alors que Beren essayait de protéger Thingol du chien géant, il fut blessé a mort. Son esprit s’enfuit dans les cavernes de Mandos, mais il fût sauvé par l’intervention de Luthien, qui émut Nàmo par son chant. Beren fut donc autorisé à revenir à la vie.

Le couple vint s’installer dans les Terres du Milieu, et s’installa dans l’île de Tol Galen et eut un fils, Dior.



Beren est un homme très agile et très puissant, qui aime la nature et ses habitants. Le décès de son père je fais jurer vengeance et il luttera contre Morgoth, allant jusque dans Angband pour récupérer l’un des Silmarils, c’est d’ailleur le seul humain à avoir touché un Silmaril sans en subir les conséquences, quête qu’il a accompli pour son amour envers l’Elfe Luthien.




Beren ( humain )                                            valeur en points : 130 pts

                           
C   /   F   /   D   /   A  /   PV   /   B  /    P/V/D

Beren                      
6/_   /  5   /   5   /   2   /   3    /    7    / 2/3/2*

Équipement : Beren porte un arc de chasse ( arc ) et une épée ( arme de base ). Il peut aussi recevoir l’équipement suivant au coût indiqué :

Cheval                                                     10 pts
Armure                                                    5 pts
Angrist                                                     30 pts


Règles spéciales :

Angrist :
Angrist est l’ancienne arme de Curufin, c’est un couteau léger et fin. Beren peut décider au début de chaque phase de combat si il utilise le couteau ou pas. Si il l’utilise, il a maintenant trois attaques et sa force passe à trois.

Les soins de Luthien :
Chaque tour Beren peut utiliser un point de destin sans utiliser ceux de sa réserve.

Connaissance de la forêt : Beren se déplace normalement dans les forêts et les sous-bois

Amis des animaux : Les figurines du bien montées et les aigles géants réussissent automatiquement leur test de bravoure tant qu’ils restent dans un rayon de 15cm autour de Beren.

Anneau de Barahir :
Beren réussis automatiquement ses tests de bravoure.
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Mar 16 Juil 2013, 14:44
Sarn, tu aurais pu mettre un couteau de cuisine à prosper, sinon bravo pour vos profils, étant non-joueur, je ne participerais pas.Evil or Very Mad 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Mar 16 Juil 2013, 22:58
Aerendel, tu peux essayer au moins. Il y a des lots à gagner. Pour cela il faut participer aux trois concours Smile !
olmax
olmax
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 374
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux
http://slaveofolmax.centerblog.net

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Mer 17 Juil 2013, 00:23
Ma participation (souvenir pour les membres de 20000 nains ^^)

Olmûr, maître de la chasse:
max151997
max151997
Brindille
Brindille
Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : ALBERT

Fëanor

Jeu 18 Juil 2013, 19:13
Salut voilà mon perso:

Fëanor

Fëanor est un elfe de la maison princière des Ñoldor : il est le seul fils du roi Finwë et de sa première épouse Míriel, qui meurt après l'avoir mis au monde. Il a d'innombrables talents, il est le concepteur du système d'écriture des tengwar, et l'artisan qui a créé les palantiri mais aussi les Silmarils, trois joyaux renfermant la lumière des Arbres du Valinor.
Lorsque Melkor (ou Morgoth) dérobe les Silmarils, Fëanor et ses sept fils prêtent serment de les lui reprendre à n'importe quel prix, au mépris des conseils des Valar. Il conduit les Noldor à la poursuite de Melkor, qui s'est enfui en Terre du Milieu, mais il est tué par Gothmog, le seigneur des Balrogs, avant d'avoir retrouvé les joyaux.

Fëanor a un génie créatif mais il est aussi orgueilleux et colérique, ce qui a causé sa perte.

Valeur en points:
130 points

C   /   F   /   D   /   A  /   PV   /   B    /   P/V/D
7/-       4        5       3       3         7        6/3/3

Equipement:

Fëanor porte un glaive fëanorien, une armure noldorine ouvragée et un bouclier


Règles spéciales:

Bouclier:

Le bouclier ajoute +1 à la Défense

Armure noldorine:

Elle ajoute +2 à la Défense

Lame Noldorine (ou fëanorienne):

Inflige un malus de -1 à tout personnage avec une armure

Descendance royale:

Donne droit à 1 point de Volonté par tour à Fëanor.

Marche forcée:

En dépensant  1 point de volonté, Fëanor ainsi que tout elfe de son armée dans un rayon de 15 cm, peut avancer de 18 cm au lieu de 14 cm.

Le Serment de Fëanor :

Fëanor doit impérativement se diriger vers un Silmaril ou vers Morgoth (s'ils sont à une distance de 22 cm de Fëanor). Si aucun Silmaril ou Morgoth ne sont présents sur la table, Fëanor agit normalement.
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 27 Juil 2013, 10:04
Le concours fermera le 2 aout sur les coups de midi ! N'hésitez pas a poster un petit profil, ce n'est pas si long que ça a créer Wink
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Jeu 01 Aoû 2013, 10:56
Voici ma participation, les anciens se rappelleront du profil. Je pense que je l'ai écrit il y a pas loin de 4 ans.

Spoiler:
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Dim 01 Sep 2013, 21:36
Quand commence t-on les votes ?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Dim 01 Sep 2013, 21:58
Sarn Rhosg a écrit:Quand commence t-on les votes ?
Et comment vote t-on ? Je trouve ça vraiment personnel, dur de voter...
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Mar 03 Sep 2013, 18:50
J'avais demandé a Math de clore le concours pendant mes vacances... Quel glandeur ! Wink

J'ouvre les votes dans un prochain post ce week end les amis !
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Mer 04 Sep 2013, 23:10
Aight ! Désolé, mais les vacances ne m'ont pas laissé une seule seconde pour mes figurines... (Je suis un mauvais administrateur, brûlez-moi en enfer) !

Je ne participerais pas au concours, car il serait triste que je m'auto gagne un des lots un des trois prix mis en jeu Smile !!!
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

VOTE PROFILS

Ven 13 Sep 2013, 15:18
Ouverture des votes pour le concours de profils ! j'espère que vous avez bien eu le temps de tous les lires et de les étudier.

Décision totalement arbitraire, mais c'est comme ça, la haute société fais ce qu'elle veut...

Attribution de points :

Chaque votant donne, du meilleur au moins meilleur (classe) les 3 participants qui pour lui sont les plus performants pour leur profil.
Vote pour soi refusé.
1er : 3pts
2nd : 2pts
3eme : 1pt




A la fin des autres concours, le total des points sera accumulé. Finir sur le podium d'un des trois concours attribuera en bonus respectif de 5, 3, puis 2 points pour la 1ere, 2eme et 3eme place.


A vos claviers !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Ven 13 Sep 2013, 16:42
Tout compris, voici mon vote:

Première place: Marsouille, pour beren, fils de Barahir.

Ton profils est très complet et il m'a plu beaucoup. Surtout sa règle "amis des animaux" Smile 

Deuxièmep lace: Sarn Rhosg

Ton personnage, Prosper Poiredebeurré, m'a énormémentp lu, ça change de l'ordinaire et tu as su qualifier se perso à merveille, chapeau !

Troisième place: Seigneur Oriental pour Sahkahir Reched.


Félicitation à tous ! cheers 
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Ven 13 Sep 2013, 16:54
En premier, le Beren de Marsouille.
En second, l'Olmur d'Olmax
En troisième, le Machin, fils de Truc de Marsouille. Non je rigole bien sûr, l'Argos de Buck.
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Ven 25 Oct 2013, 12:31
Allez, on reprend le concours, motivés, motivés !

1re place: Marsouille
2e place: Seigneur oriental
3e place Sarn Rhosg


Continuer à voter je reprends en mains le concours.
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 26 Oct 2013, 12:57
1ère place: Olmax
2ème place: Buck
3ème place: Marsouille
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 26 Oct 2013, 14:03
1er: Sarn (j'adore ce perso !! ^^)
2eme: Sanglebouc
3eme: Marsouille

Voilà !

Longue vie au fofo ! Smile
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 02 Nov 2013, 13:04
Je me permets un double post:
On en est où alors pour ce concours ? Rolling Eyes  Un petit podium s'impose non ?
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 02 Nov 2013, 16:54
J'attendais le vote de Buck, en fait. Il revient demain ou aujourd'hui je crois. Smile 
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 02 Nov 2013, 17:00
Sanglebouc a écrit:J'attendais le vote de Buck, en fait. Il revient demain ou aujourd'hui je crois. Smile 
Autant pour moi cher modérateur Very Happy 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Sam 02 Nov 2013, 17:07
Pas d'soucis ! Razz 

Il est partie en vac' le coco :p

Contenu sponsorisé

Re: Concours Profil / 1ere étape !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum