-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ghazkull Mag Uruk Thraka
Ghazkull Mag Uruk Thraka
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24
Localisation : Téteghem

Cherche idées pour socles stylés

Dim 24 Nov 2013, 11:32
Bonjour comme le dit le titre je cherche des tutos pour les socles qui auront la classe (ex:un crâne avec de la lave en dessous et la figurine est au milieu de la lave sur le rocher tel un conquérant...ou un désespérer sur le point de fondre) si vous avez d'autres idées, envoyer moi les photos qui montrent comment évolué sur un socle thématique.


Merci:rabbit: 
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Cherche idées pour socles stylés

Dim 24 Nov 2013, 12:44
Alors Ghazkull Mag Uruk Thraka,
J'ai fait un socle en sable(tu tu prend un pinceau brosse, prend de la colle citadelle blanche(pour moi) tu étale bien partout et n'hésite pas à en remettre selon ton gout puis tu plonge ton socle dans du sable tu attend 1min,puis tu le retire tu prend un crâne, tu lui mets un peu de colle sur le coté et en dessous pui tu le colle sur le cocle et tu replonge le socle 1min puis tu attend 24h et tu mets ta fig sur le socle,si tu peux mets son pied sur le crâne pour faire classe^^)
Voilà c'est un socle que j'ai fait mais je peux pas t'envoyer de photos puisque je l'ai échangé avec le terminator contre des élus.
Ghazkull Mag Uruk Thraka
Ghazkull Mag Uruk Thraka
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24
Localisation : Téteghem

Re: Cherche idées pour socles stylés

Lun 02 Déc 2013, 19:27
Aurais-tu des tutos ou photos pour m'aider silteplaît parce que moi je ne comprend pas que à l'écrit
Contenu sponsorisé

Re: Cherche idées pour socles stylés

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum