Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Lifting du site GW

Jeu 10 Avr 2014, 16:02
Salut les Dunedains !

Comme vous avez pu le constater, la boutique en ligne de GW à eu droit a un sacré lifting !!
http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_DARGS=/includes/catalogHeaderTagContent.jsp_AF&_dynSessConf=4415705002486957610

Qu'en pensez-vous ? Plus agréable, plus fonctionnel, plus clair, recherches plus rapides, plus beau ? Ou au contraire, vraiment très moche, c'est la galère à chercher une réf, moins attractif que l'ancienne version...

J'ai essayé de voir s'il n'en avaient pas profité pour augmenter les prix, mais il ne me semble pas.

Bref exprimez-vous, dites ce que vous en pensez ou si vous voyez des choses étranges !

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Lifting du site GW

Jeu 10 Avr 2014, 17:00
Ahah énorme, j'allais justement faire part de ma découverte ! Very Happy

C'est vraiment bizarre, les recherches semblent facilitées, mais je trouve que le site a perdu en charme.. C'est sûrement sentimental, mais du coup j'aime moins Wink Ca fait trop blanc.

Et vous avez vu, pour 80€ d'achat, ils offrent une fig' ! Smile Bon, après faut aimer la fig'...  Sad 
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Lifting du site GW

Jeu 10 Avr 2014, 17:22
dadou91 a écrit:
Et vous avez vu, pour 80€ d'achat, ils offrent une fig' ! :)Bon, après faut aimer la fig'...  Sad 

Bon j'ai envie de dire, 80€ d'achat avec GW on y est vite. Mais c'est clair que la figurine en cadeau n'est pas exceptionnelle. Enfin ce n'est que mon avis  Rolling Eyes

Je suis clairement d'accord avec toi, ils font bien mieux. :/
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Lifting du site GW

Ven 11 Avr 2014, 12:05
J'ai remarqué que certaines figurines avaient disparu de la boutique (le grand aigle HE et les nobles). Les dernières figurines métal s'en vont, pour ne plus jamais revenir ! (c'est nostalgique, même si GW fait sa depuis la révolution du fincast). Crying or Very sad 
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Lifting du site GW

Sam 12 Avr 2014, 15:52
C'est la fin d'une époque en effet. Comme beaucoup d'autres chez GW. L'époque où le SdA avez un gros succès, l'époque où les prix étaient à la portée d'à peu près toutes les bourses, l'époque où on avez droit à des figurines de qualité, que ce soit le grand héros ou bien le simple petit gobelin. Bref, tant de choses nous manque chez GW...  Sad 
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: Lifting du site GW

Mar 19 Mai 2015, 17:11
Ce que je regrette ce sont les tutos qu'il y avait avant, je me souviens d'un qui nous aider pour la réalisation d'un Gouffre de Helm.

Ah oui il y avait aussi des fonds d'écran SDA sympa qu'on pouvait télécharger. Enfin bref pleins de truc sympa .... Laughing
Contenu sponsorisé

Re: Lifting du site GW

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum