Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 24 Jan 2015, 11:17
Vous les trouvez belles c'est figurine ?
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 24 Jan 2015, 12:25
vinkey25 a écrit:Vous les trouvez belles c'est figurine ?

Pas des masses hormis Radagast sur l'Aigle que je trouve bien sculptés ! Dommage que ce soit un kit résine et non plastique par contre.
Bien que pour ce prix là, autant s'acheter une boite avec 2 aigles pour 40€ un Radagast à pied à 15€ et faire une petite conversion avec un des deux aigles. Au final pour 5 € de plus tu as un aigle supplémentaire quoi !

Pour en revenir au conseil Blanc, je me dis que les mecs ne savent pas sculpter les visages (du moins ceux des acteurs). J'aime bien la position de Saruman, bien dynamique, mais il a une sale gueule! Neutral Après... Pas fan d'Elrond et encore moins de Galadriel. Je préfère de loin celle de l'ancien conseil blanc ! Wink
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 24 Jan 2015, 13:00
Je suis bien d'accord tant je ne vois qu'une chose il on plus envie de le faire et cela ce voit quand on voit a coter qu'ils nous font de superbes figurines dans Battle et w40k et la je suis encore déçu pour elrond je pense me tourner sur celle avec le cheval Smile
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 24 Jan 2015, 13:04
A mon avis, le conseil blanc est raté... Les visage sont plus que bof... Mais bon les figurines dans l'ensemble ne sont pas horrible non plus Wink Je pense juste qu'il y avait matière à faire mieux Smile
Après pour Radagast, je trouve juste dommage que l'aigle ressemble beaucoup à celui de la boîte plastique, sinon, belle figurine ! Very Happy
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 24 Jan 2015, 13:10
Je garde mon radagast sur son traîneau ^^ même si je pense que en jeux elle dois valoir le coup en règles de magic combiner a la protection vol Smile
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 24 Jan 2015, 13:16
vinkey25 a écrit:Je suis bien d'accord tant je ne vois qu'une chose il on plus envie de le faire et cela ce voit quand on voit a coter qu'ils nous font de superbes figurines dans Battle et w40k et la je suis encore déçu pour elrond je pense me tourner sur celle avec le cheval Smile

C'est clair, ça fait bien longtemps que je le dis aussi ! Ils nous sortent des petites perles pour Battle et 40k, des pièces immenses, un gravure très fine, plein de détails... Et pour le Hobbit... des prix hallucinant pour une qualité qui laisse à désirer ! Puis souvent un sacrément manque d'imagination dans les positions.



WarXisk a écrit:
Après pour Radagast, je trouve juste dommage que l'aigle ressemble beaucoup à celui de la boîte plastique, sinon, belle figurine ! Very Happy

Oui c'est bien pour ça que je disais qu'un simple conversion pouvait se faire, vu que l'aigle de Radagast c'est le même que celui de la boite plastique...
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 25 Jan 2015, 11:11
En tout cas j'espère que se ne sont pas les dernières figurines qu'ils sortent, au moins finir par une bonne note quoi .. La je trouve ces figurines vraiment pas terribles, je suis pas mal déçu par Elrond ( c'est quoi cette pose ?! )
M'enfin ..
Thomas d'Orthanc
Thomas d'Orthanc
Brindille
Brindille
Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Bourg en bresse

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Lun 26 Jan 2015, 01:43
On va attendre les figs du mal avec tout les trolls qu'il y a dans le film il vont surement faire des beau trucs et pis y nous reste la version longue avec les cavaliers moufflons
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Lun 26 Jan 2015, 11:17
Sur les photos mises en lignes avant la sortie sur le site de GW, je trouvais Elrond pas trop mal...en le voyant vraiment, je le trouve carrément dégueu ! Ils auraient pu faire un effort surtout si ce sont les dernières figs du Hobbit/SDA... Crying or Very sad
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Lun 26 Jan 2015, 14:34
Ach, comme je le dis, à présent avec GW, je ne me fais plus de faux espoirs. Comme ça, si c'est dégueu, c'est dégueu mais si GW fait quelque chose de beau alors hallelujah. Bref, les nouvelles figurines ne me font pas sauter jusqu'au plafond Neutral
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Lun 26 Jan 2015, 16:09
Surtout Elrond, je clame ma grande déception...ça change de l'ancien conseil blanc ou pour 60e, il y a avait Radagast, Gandalf, Saruman, Galadriel et Elrond, et dans des poses absolument pas dégueue...J'avoue que la photo de preview m'a laissé pensé à une certaine qualitée...Il n'en est rien. Espérons un Dàin à la hauteur du personnage dans le film !
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Lun 26 Jan 2015, 20:55
Bon bah c'est encore une sombre daube ^^
Le Conseil Blanc :

Les visages sont vraiment affreux : Saroumane à subit une chirurgie plastique et c'est tant fait tirer la peau qu'il semble avoir rajeunit de 30 ans, Galadriel qui est encore plus virile que Manolo, routier portugais et Elrond qui me fait plus penser à un gobelin vénère qu'à un prince Noldor.
Les poses sont aussi très moches, surtout Saroumane donc les vêtements ont été façonnés au plâtre.
Enfin tout cela manque de finesse, comme d'habitude.

Radagast :

C'est beaucoup mieux, je suis fan de toutes les figs de Radagast de toutes façons, je regrette quand même le fait que l'aigle ressemble trop à celui plastique et Radagast me parait quand même en train de se casser la figure, la posture est pas géniale, je l'aurais plus vu alongé ou accroupi et penché vers l'avant, tenant l'aigle par les plumes Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 10:00
Bon et sinon plus de nouvelles figurines ? C'est définitivement terminé pour le Hobbit aussi ?
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 10:34
Alors moi pour le conseil blanc a pemiere vue j'ai préférai Galadriel et Elrond je trouvais sa pose nul a... Puis saruman son visage n'en parlons pas. Bref je l'ai acheté quand même (j'adore le conseil,blanc) et finalement j'ai eu Elrond que j'ai trouvais trop beau ( en fait il avance en dégainant Hadafang ) puis saruman toujours au niveau du visage (peau de la tête trop,tire ) mais sans plus et Galadriel je la trouve trop belle( malheureusement la mienne avait le pied tordu comme c'est de la résine ) mais bon c'est rentrer dans l'ordre

Ensuite Radagast sur aigle vraiment beau mais je l'aurai préfère a 40€ en plastique
Je trouve ces derniers temps le plastique est meilleur que la résine chez GW

Pour ce qui est des sorties nouvelles je pense qu'il ne faut pas rêver, ils nous sortent des figurines qu'ils sont sorti deja en je ne sais combien d'exemplaire et ils ne sont pas capable de nous mettre des figurines comme les Nains
Puis les prix sont chère par exemple Orques de Gundabad simplement pour rentabiliser

Pour ce qui est d'Azog je suis déçu je l'aurai aime plus dynamique et avec une armure
Bolg je pense je pense que avec legolas c'est les deux meilleur
Thranduil ils auraient pu lui mettre un Cerf plutôt qu'un cheval c'est débile
Barde est bien

La conclusion que j'en tire ces que ils ne sortiront pas de nouvelles figurines deja parce que vu comment les précédente ne,sont pas appliquer voilà et ce n'est pas rentable pour eux comme j' ai deja entendu cette rumeur( sinvous voyez de quoi je parle )

Les nouvelles figurines ne sont pas appliques globalement et enfin pour ma part je trouve que les figurines de "Un voyage inattendu" sont beaucoup plus belle que celle sortie plus récemment
avatar
yakuza32
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )

Feuille de personnage
Armées jouées: Isengard, Gondor
Armées peintes: pas mal...
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 11:28
Je suis vraiment déçu globalement des sorties depuis le Hobbit, bien sur certaines figurines sont très jolies, leur pose est plus dynamique mais ils abusent quand même sur pas mal de choses. Déjà ils ressortent les mêmes figurines en plusieurs exemplaires, des figurines injouables pour moi ( qui a acheté les nains dans les tonneaux ? ), il n'y a plus de diversité ou pas autant que dans le seigneur des anneaux. Pour se faire une armée c'est nain ou orques, un peu de Lac ville mais voilà quoi.
Et puis le prix qui a pris une claque, merci Evil or Very Mad Combien il faut d'argent pour se faire une armée juste en 500 pts ? C'est plus devenu des figurines à collectionner plutôt qu'à jouer. Voilà mon petit coup de gueule.
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 12:43
Juste pour répondre à certaines de tes questions
Perso les nains dans les tonneaux servent à rien et pour une armée en 500 d'Esgaroth par exemple sa fait environ 250€ alors qu'une seigneur des anneaux 100€ t'avais une bonne armee
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 18:51
Apparemment pas de sortie...pas de Dàin Sad
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 20:02
Comment le sais tu ?
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 20:04
Ben ça fais 2 mois sans nouvelles sorties, sans news, avec le site de GW qui vide le sda (plus de Gothmog...)
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 20:09
Ben de toute façon on devait si attendre
Manquerai ~ plus que il enlèvent tout d'un coup
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 21:24
C'est vraiment frustrant ( pour rester poli ) !
Ça leur coûte presque rien à la fabrication, de plus leur marge de bénéfice est énorme alors je vois vraiment pas pourquoi ils ne sortent même pas au moins les figurines du film ( celles qui n'ont pas sorties ) au moins pour finir sur une bonne note..
Et même pourquoi arrêté au lieux de diminuer la fabrication, on est encore nombreux à acheter SdA/Hobbit mine de rien.

Enfin bref ça me gave sérieux ^^
Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 21:32
C'est pas bien grave... ne sommes nous pas sur ce forum pour continuer à faire vivre cette gamme ? Very Happy .
Honnêtement, je ne suis pas plus dérangé que ça par un arrêt éventuel des sorties... il me suffit de penser à toutes les références déjà existante pour combler une vie de peintures Razz.
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 21:36
Oui c'est sur qu'on est tout de même gâtés avec ce glorieux passé mais c'est toujours embêtant quand sa s'arrête alors qu'on a grandi avec sa Razz et en sachant qu'il reste des figurines qui peuvent être créées !
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 21:38
Le plus frustrant est certe le fait qu'ils vont arrêter, mais aussi qu'ils finissent sur ca !!! Un conseil blanc tous moche. Ils auraient dus s'arrêter sur un Smaug (cher) qui est une des plus belles figs SDA. Et il y avait tant de chose a faire, les nains, les orques,...
Enfin la vente s'arrêtera peur être mais pas le jeu !!! C'est pour ça que des forums que celui la existe, pour que le jeu continu. Et imaginons que le pire arrive, que Games Workshop soit obligé de déstocker, on peut croire à des soldes Very Happy
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 15 Mar 2015, 21:52
J'avoue que des soldes seraient sympa mais partiraient très vite ! ( Et là ils se rendraient compte qu'il ne faut pas délaisser ce jeu et ils nous remettent de nouvelles figurines + des ré-éditions ! drunken )

C'est beau de rêver..
Contenu sponsorisé

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum