Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!!

Lun 17 Nov 2014, 15:16
Salut à tous,
Ayant commencé par des figurines 40k en premier (ce n'est qu'après que je suis venue au SDA grâce à matheor) Je vais vous montrer quelques figurines. J'en ai énormément et 98% sont pas peintes Sad  j'ai pas le temps! Par contre désolé si les photos sont un peu floues je les ais fais à l'arrache avec mon téléphone!

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2015" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2016" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2017" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2018" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2019" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2020" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2021" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2022" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2023"

/>ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2024" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2025" />

ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! <a href=ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!! Img_2026" />


Dernière édition par Varkor le Lun 17 Nov 2014, 19:37, édité 1 fois
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!!

Lun 17 Nov 2014, 18:54
Sympa ces chaoteux Wink

Ce sont des éclaircis les traits orange sur les capes rouge ? Je trouve ça un peu grossier (désolé Embarassed ), si tu gères pas trop les traits fins, passe plutôt par un ombrage au lavis: le rendu est d'autant meilleure car il apporte de la profondeur à ta fig' ! Wink

Et la suite, qu'est ce que ce sera ? tongue
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!!

Lun 17 Nov 2014, 19:41
Alors oi je sais c'est un peu grossier Embarassed Mais j'ai en fait vulu faire un effet un peu feu tu vois? Alors j'ai pris de l'orange feu (peinture prince august) et j'ai essayer des trucs visiblement les traits c'est pas une bonne idée^^ je suis donc passé au brossage à sec d'orange feu (sur le dernière figurine) je trouve cela mieux. Après je fini mes cultistes, je remet syr ma motos du chaos un peu amélioré et après je met SMC, Metabrutus, oblitérators,défiler,dragnoughts et seigneurs du chaos (dont un prince démon) mais je n'ai quasiment rien peint! Sad et je galère! No
Contenu sponsorisé

Re: ViVe la toute puissance du chaos mwahahahahahahaha!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum