avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mer 26 Nov 2014, 13:03
Bonjour à tous les Dunedains,

 Depuis maintenant plus d'1an, je joue avec des amis assez régulièrement au SDA. Nous avons donc décidés ensemble de réaliser un rapport de bataille pour l'une de nos parties que nous avons joués le WE passé. Je précise également que nous devons seulement le remettre au propre et réorganiser les photos. Je vais donc vous poster le synopsis de la partie afin de vous mettre en appétit ! (Du moins je l'espère). Le rapport suivra dés que possible.

"Lisière de la Forêt Noire, année 2943 du Troisième Age.

 Le Soleil se leva sur les frondaisons du royaume de Thranduil. Du haut d’une colline où le Conseil Blanc avait établi son campement, Cirdan, le Charpentier des Havres scrutait l’horizon. Au bout d’un moment, Galadriel le rejoignit :

- Le messager était clair, il disait « avant que le soleil ne se lève, nous assisterons au Conseil. » lança Cirdan

- Je sais mon ami, mais connaissant le Roi sous la Montagne, s’il est en retard, c’est qui a une bonne raison …

- Oui ma Dame, vous avez sans doute raison, mais le temps presse … Nous devons commencer sans eux.

 Sur ces mots, les Elfes retournèrent au campement où les plus éminents des sages de la Terre du Milieu étaient réunis : Elrond, Glorfindel, Saruman le Blanc, Gandalf le gris, Erestor ainsi que Cirdan et Galadriel. Tous étaient là dans un but précis : établir un plan sur la situation de la région Est des Monts Brumeux.
Quand Cirdan et la Dame de Lothlorien se joignirent à l’assemblée, Saruman se leva et dit :

- Mes amis, nous sommes réunis en ce jour pour faire le point sur la situation …

 Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Dàin Pied-de-Fer et son ami Balin étaient arrivés en toute hâte :

- Désolé d’arriver aussi tard les amis ! lança le Roi sous la Montagne, mais nous étions pris en embuscade ! Amdur est sur nos talons, ils arrivent !


 Et c’est ainsi que le Chevalier Dragon arriva sur la colline où étaient rassemblés les plus grands sages de la Terre du Milieu, mais aussi les plus redoutables combattants … Amdur et ces hommes s’arrêtèrent au pied de la colline, où les Héros du Bien l’attendaient de pied ferme. Le silence qui suivit paru interminable et lourd :

- Rendez-vous sans résister mes Seigneurs ! lança Amdur sur un ton narquois, et peut-être que je vous laisserais la vie afin que le Seigneur du Mordor puisse décider de votre triste sort …

- Est-ce tout ce que vous proposez ? répondit Gandalf, vil serviteur de Sauron ? Hé bien voici notre réponse !

 Et le Magicien Gris brandit Glamdring, qui brilla dans la nuit comme une étoile au firmament. Sur un cri rauque, les soldats du Mal se ruèrent sur la colline, au vu du combat qui se prépare, nul doute que lorsque l’aurore se lèvera, le Soleil sera rouge …"



Force en présence :

Le Conseil Blanc => Galadriel, Thranduil, Legolas, Cirdan, Glorfindel, Erestor, Elrond, Gandalf, Saruman le Blanc.

Erebor : Dàin Pied-de-Fer, le Champion du Roi, Balin et Gimli.

Les Orientaux : Amdur, 1 Capitaine oriental, 1 Chevalier Dragon et  1 prêtre oriental. 270 points de guerriers (archers, épéistes et lanciers).

Les Uruk-Hai : Lurtz, 1 Capitaine Uruk, 1 Chamane, 1 Nazgul et  Shagrat. 270 points de guerriers (épéistes et piquiers).

Déroulement de la partie : le Conseil Blanc prend position sur une colline. Les Orientaux et les Uruk-Hai se positionnent à 25 cm des bords de la colline. L’objectif pour le Mal est d’éliminer les cibles suivantes : Galadriel, Cirdan, Gandalf, Elrond et Saruman. Le Bien doit résister pendant 15 tours (pour que leurs escortes viennent les secourir). Le Mal peut prétendre à une égalité s’ils éliminent la moitié des cibles.



Tour 1 : initiative du Bien

 Afin de désorienter l’adversaire, Saruman le Blanc lance un sortilège qui paralyse le Capitaine Oriental jusqu’à la fin du tour. Celui-ci mais sans succès.

 Le Roi de la Forêt Noire décoche une flèche qui blesse le Prêtre Oriental. Son fils tente d’égaler la prouesse de son père, mais il ne réussit qu’un tir sur trois sur un archer oriental qui succombe à ses blessures.

 Pendant ce temps, le Mal se lance à l’assaut de la colline et le prêtre oriental utilise le sort frénésie afin d’insuffler une furie meurtrière à ses guerriers.










Tour deux : initiative du Mal

 Les Orientaux tentent d’escalader la colline mais seulement quatre d’entre eux y arrivent. Apercevant le Roi sous la Montagne, le Chamane Uruk-Hai lance le sort trait des Ténèbres. Mais il sous-estima la capacité de résistance de Dàin qui résista avec succès.

 Devant l’imminence du combat, Cirdan, le Charpentier des Havres lance le sort Aura de Confusion (qui provoque la Terreur aux ennemis) sur le Conseil Blanc et ses alliés avec succès. Voyant le sorcier Uruk s’avancer, Gandalf le Gris lance le sort Impact magique mais le Chamane résiste en absorbant le sort ennemi grâce à son bâton !

 Afin de prouver sa supériorité sur le Magicien Gris, Saruman lance un Impact Magique sur deux archers Orientaux mais, mais ils ne sont que légèrement jetés au sol et ne subissent aucuns dégâts au grand étonnement du Magicien Blanc.

 Pendant ce temps, Legolas tente trois tirs en vain … Tandis que son père n’a besoin que d’un tir pour blesser le Chamane Uruk-Hai.


Tour 3 : initiave du Bien.

 Après le déplacement des troupes du Seigneur Ténébreux, Gandalf, à l’aide de son bâton lance un Impact Magique sur le Chamane Uruk mais sans succès tandis que son supérieur, avec le même sortilège parvient à tuer un archer oriental, à renverser Amdur et à ôter un point de vie au prêtre oriental !

 Pour contrer l’avancée de la troupe d’Uruks, Elrond tente d’invoquer la Colère de la Nature mais le sort échoue grâce aux capacités du Capitaine Uruk-Hai. Le Prince du Royaume Sylvestre retente trois tirs mais seul un fait mouche et terrasse ainsi un guerrier de Lurtz.

 Avant d’arriver au contact, un Nazgul tente un sortilège Trait des Ténébres sur Thranduil qui résiste.

 Durant le combat, Balin prend le dessus sur son adversiare et le fait chuter tandis que Dàin et le Champion du Roi terrasent chacun un guerrier Uruk.





Tour 4 : initiative du Mal

 Afin de gagner du temps et de protéger la Conseil Blanc, Glorfindel et Erestor tentent une formidable percée dans les rangs orientaux. Le conseiller d’Elrond parvient à tuer un guerrier mais se fait blesser au cours de l’affrontement tandis que Glorfindel gagne le combat mais ne parvient pas à achever ses adversaires.

 De l’autre côté de la colline, Balin parvient à éliminer un serviteur du Mal.





Tour 5 : initiative du Bien

 Face à la supériorité numérique des serviteurs du Mordor, le Bien forme un mur défensif afin de protéger les membres du Conseil Blanc. Malheureusement, Glorfindel et Erestor se retrouvent piégés par les Orientaux !

 Cependant, Saruman apercevant l’un des Serviteurs de l’Unique, lance le sort Impact Magique. Le sort est lancé avec succés et l’Esprit Servant ne parvient pas à résister, il succombe en lançant un cri strident qui glace le sang de tous les guerriers présents. Gandalf, quant à lui lance le sort Impact Magique et parvient à mettre au sol un guerrier Uruk.

 Durant le combat, Balin décapite d’un coup de hache puissant un Uruk qui s’écroula au sol, parcouru de convulsions. Pendant que Glorfindel et Erestor résistent héroiquement face au contingent oriental.








Tour 6 : initiative du Mal.

 Durant le combat, le Seigneur de l’Ouest et Erestor résiste toujours face au nombre toujours plus important de guerriers orientaux qui se lance sur eux pour les achever !

 A l’autre bout de la colline, les nains prennent l’avantage et réalise un véritablement bain de sang dans les rangs uruks ! Sur cette victoire, un puissant : « Baruk Khazâd ! Khazâd Aî-menou ! » Retentit sur le champ de bataille !






Tour 7 : initiative du Bien

 Devant la gravité de la situation, le Conseil Blanc se regroupe une nouvelle fois. Gandalf lance un Impact Magique sur chamane Uruk  mais le chamane, à l’aide de son bouclier magique, résiste au sortilège.

 Durant le combat, Glorfindel finit par succomber face au contingent d’orientaux mené par Amdur tandis que Shagrat blesse Legolas. Ailleurs sur le champ de bataille, le reste de la troupe résiste toujours aussi vaillamment face aux serviteurs de la Tour Sombre.

 
Tour 8 : initiative du Mal

 De nouveau, Gandalf tente un Impact Magique sur le prêtre mais celui-ci échoue une nouvelle fois. Sur ces entrefaites, Saruman l’utilise également et parvient à terrasser Lurtz qui, ayant été brûlé au 28 ème degré,  se retrouve réduit à un tas de cendres.

 Au cours de l’affrontement, Erestor, le principal conseiller d’Elrond, succombe face aux orientaux. Tandis que Legolas frôle la mort en utilisant un Point de Destin. Le Champion du Roi éventre le chamane Uruk-Hai dont les viscères se répandent sur le champ de bataille.

 
Tour 9 : initiative du Bien

 Après avoir vaincu les Seigneurs Elfes, Amdur, le Seigneur des Lames ordonne à ses troupes de charger les membres du Conseil Blanc. Durant la phase de tir, Legolas décoche une flèche qui achève le Capitaine Uruk-Hai. Tandis que le Champion du Roi et Gimli effectuent une charge meurtrière sur les restes de la troupe d’Uruk-Hai.






Tour 10 : initiative du Mal

 Au début du tour, Saruman effectue un Impact Magique sur le prêtre oriental, celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à son point de Destin. Au cours du combat, les orientaux se ruent dans la mêlée pour soutenir leur allié. Les membres du Conseil Blanc, bien qu’affaiblis continuent de résister avec acharnement tandis que les rangs des guerriers de l’Ennemi s’amenuisent.

Tour 11 : initiative du Mal

 Au cours de l’affrontement, l’Impact Magique lancé par Saruman parvient enfin à éliminer le prêtre oriental. Sa chute s’accompagne de la disparition de la folie meurtrière de ses guerriers (plus de frénésie). Legolas tente un tir sur le Chevalier Dragon mais celui-ci évite la flèche de justesse. Les deux Magiciens se rapprochent de Galadriel et de Cirdan afin de les protéger tandis que les Nains résistent toujours en éliminant tous ceux qui se dressent sur leurs chemins.






Tour 12 : initiative du Bien
 Durant ce tour, Elrond et Thranduil lance le sort Colère de la Nature avec succès. La plupart des guerriers du Mal se retrouvent au sol et sont achevés par les Héros du Bien. Seul Amdur parvient à se redresser et engage le combat avec le Champion du Roi. Celui-ci le blesse et lui enlève un Point de Vie.

Tour 13 : initiative du Mal

 Au début de l’affrontement, Saruman lance un Impact Magique sur le Chevalier Dragon qui est repoussé à l’opposé de 12cm. Avec le même sort, Gandalf repousse le Capitaine Oriental. Thranduil relance le sort Colère de la Nature qui jette au sol les soldats ennemis. Vu que le Mal perd de plus en plus de guerriers, le Bien commence à prendre l’avantage et à contenir l’assaut des Orientaux.

Tour 14 : initiative du Mal
 Le Mal se retrouve une fois de plus bloqué grâce au sort de Thranduil : Colère de la Nature. La plupart des guerriers se retrouvent au sol et quelques-uns sont achevés par les Héros du Bien. Au cours de cet affrontement, le Seigneur des Lames tombe sous les coups puissants du Champion du Roi.

 Suite à cet évènement, les guerriers du Mal sont démoralisés et désorientés et battent en retraite tandis qu’au loin un cor résonne dans la vallée : les renforts sont en route !


Bilan :
-          Amdur : bonne partie en général, j’aurai dû contourner la colline plutôt qu’essayer de l’escalader, j’ai perdu un temps fou ! De plus, la perte de mon prêtre et le fait que le sort Colère de la Nature me bloquaient à avantagé le camp adverse.

-          Niiko : bonne partie en général, on aurait dû mieux prévoir notre attaque et isoler nos adversaires.

-          Balin : j’ai aimé combattre aux côtés de mon Roi ! Bonne partie en général, nous avons bien résisté. J’adore les capacités de mes Héros !

-          Dàin : j’ai vraiment aimé cette partie, il y avait beaucoup de challenge et la victoire finale fut longtemps incertaine. Il y eut de nombreux combats épiques et de belles actions.

-          Rao : bonne partie dans l’ensemble mais stressante vu le nombre d’ennemis. J’aurai pu éviter d’envoyer Glorfindel et Erestor seuls mais au final, nous  avons gagné du temps grâce à leur sacrifice. Les sorts lancés furent assez utiles par moment.


Dernière édition par Dàin le Lun 01 Déc 2014, 19:04, édité 3 fois
avatar
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mer 26 Nov 2014, 18:04
Très chouette intro.

Vivement la suite.


Dernière édition par Shagrat le Mer 26 Nov 2014, 21:36, édité 1 fois
avatar
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mer 26 Nov 2014, 21:14
La suite! La suite!
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 3245
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Jeu 27 Nov 2014, 00:43
J'en ai l'eau à la bouche !! Hâte de voir les photos et le déroulement de cette bataille !! Very Happy

_________________
Ma page Facebook :
Ritchi's Miniatures Painting



"A mon signal, déchaîne les enfers !"
- Maximus
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2906
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.destinee-du-dunedain.com

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Jeu 27 Nov 2014, 09:46
Une très bonne introduction. Plus qu'à attendre le scénarios et le rapport de bataille Very Happy !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Jeu 27 Nov 2014, 15:31
Merci à tous pour vos encouragements ! Very Happy On va y travailler ce WE. Wink
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Lun 01 Déc 2014, 19:07
Voilà, j'ai éditer le post pour y insérer le rapport. J'espère qu'il vous plaira, c'est une première pour nous donc soyez indulgents ! Wink 

Sinon, nous nous excusons d'avance pour la qualité de certaines photos. Et je tiens à remercier Amdur, Balin ainsi que Rao et Niiko qui ne sont pas inscrits sur le forum mais qui ont participé à la rédaction de ce rapport.
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2906
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.destinee-du-dunedain.com

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Lun 01 Déc 2014, 20:10
Excellent rapport de bataille et une très belle victoire des peuples libres ! Ça a découpé des deux cotés Smile.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
avatar
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 20
Localisation : Cognac (16)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Lun 01 Déc 2014, 20:23
Très belle bataille ! J'adore l'idée du scénar Wink
Néanmoins, petite incohérence : Saruman est celui qui dirige l'Isengard et qui à " créé " les Uruks, et ils se retrouve contre eux Wink Mais rien de grave, ça reste un très bon rapport de bataille Wink
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Lun 01 Déc 2014, 20:40
Merci Smile 

Et oui Eorlingas, je sais bien mais disons que l'aspect "historique" du scénario se déroule quelques années après les aventures de Bilbon. De ce fait, Saruman n'est pas encore voué au Mal et de plus, l'un de nous voulait une armée d'Uruks et je n'allais pas lui demander de choisir une autre armée pour mieux coller au contexte. Wink
avatar
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Lun 01 Déc 2014, 20:48
On les a massacré ahah! Wink désolé pour la qualité des photos je vais veiller a vérifier les réglages pour la prochaine baston Exclamation
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 3245
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mar 02 Déc 2014, 00:02
Superbe rapport et sacré bataille !! Une vrai boucherie Twisted Evil C'est vrai, dommage pour les photos !

_________________
Ma page Facebook :
Ritchi's Miniatures Painting



"A mon signal, déchaîne les enfers !"
- Maximus
avatar
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
Voir le profil de l'utilisateurhttp://couzhobbit.free.fr

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mar 02 Déc 2014, 20:59
Très sympa comme rapport ! Bravo aux joueurs du Bien !
avatar
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 19
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mer 17 Déc 2014, 08:27
Très beau rapport de bataille en effet ! Wink
Le conseil blanc s'est bien débrouillé Very Happy
Après effectivement c'est dommage pour les photos...
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Mer 17 Déc 2014, 16:41
Merci Thorin Smile 

Oui, on va essayer de corriger cela pour la prochaine !
avatar
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 22
Localisation : Eryn Lasgalen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Jeu 18 Déc 2014, 17:08
En voilà un beau rapport de bataille ! Franchement j'ai été captivé par celui-ci, j'ai apprécié les petits phrases que vous rajoutiez pour rendre sa plus vivant !
Vivement un prochain, j'ai hâte Very Happy
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Ven 19 Déc 2014, 16:55
Merci Rayleigh ! Ca fait plaisir. Wink La suite au prochaine épisode ! What a Face
avatar
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 22
Localisation : Eryn Lasgalen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Ven 19 Déc 2014, 21:03
Et quand est-ce le prochain épisode ? santa
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

le Sam 20 Déc 2014, 17:51
Peut-être la semaine prochaine, j'espère. Ici nous avons commencés la campagne la Guerre du Nord : c'est une série de 6 scenarii qui sont liés entre eux (j'entends par là que la réussite d'une partie influencera directement l'autre). Malheureusement, j'avoue qu'on a eu un peu la flemme de rédiger un rapport pour la première partie (qui fut d'ailleurs très épique). Mais pas d'inquiétude, je ferai un résumé de la première partie et on réalisera un rapport à partir de la deuxième !
Contenu sponsorisé

Re: Rpport de bataille: Embuscade au Conseil Blanc

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum