Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Sam 28 Fév 2015, 12:46
Très beaux Rohirrims ! Comme toujours la peinture est très bien appliquée et très propre Smile

J'aime beaucoup tes différentes teintes de cheveux ! Cela ajoute une bonne dose de diversité au sein des troupes.

Par contre sur la cotte de maille du troisième, même si je vois ce que tu veux dire avec le problème de gravure, ne peux-tu pas glisser une gouttelette de Nuln Oil ?

Enfin dernier détail, comme tu es expert en salissures au bas des capes Razz, je m'attendais à ce qu'elles soient plus marquées. C'est pas assez visible je trouve Exclamation
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Sam 28 Fév 2015, 15:02
Merci les gars ! Smile


Bababibel a écrit:
Pour les salissures tu as testé avec plusieurs couleurs ? Genre commencer par du mournfang brown puis brosser au Graveyard Earth par dessus en réduisant la zone ?

Alors oui j'ai déjà eu testé avec des dégradés de différents bruns sur d'autres figurines. Mais pour ces Rohirrims, comme je voulais plus simuler un petit dépôt de poussière, de salissures de longue date si je puis dire, je en voulais pas trop faire des bruns trop sombres.




Elessar a écrit:
Par contre sur la cotte de maille du troisième, même si je vois ce que tu veux dire avec le problème de gravure, ne peux-tu pas glisser une gouttelette de Nuln Oil ?

Enfin dernier détail, comme tu es expert en salissures au bas des capes Razz, je m'attendais à ce qu'elles soient plus marquées. C'est pas assez visible je trouve Exclamation

j'essaierais d'arranger ça pour la cotte de maille oui ! Wink
Pour les salissures, comme je l'ai dit juste avant, je veux juste simuler de la poussière, un peu de terre bien séchée quoi. Pas de la boue humide. Donc j'ai volontairement fait un brossage très léger. Mais j'en ferais d'autres où j'appuierais un peu plus et vous me direz ! Wink


Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Lun 02 Mar 2015, 10:30
Ça prend forme et couleurs ! Very Happy

[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378123

En parallèle je termine les socles des guerriers.
Bref sur les prochaines photos ils devraient être terminés ! Wink
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Lun 02 Mar 2015, 16:21
Haha j'ai hâte de voir ça ! Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 13:25
Et voila, la première fournée est terminée.
Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas peint de Rohirrims, et ma foi, je suis plutôt content du résultat. Bien entendu tout n'est pas parfait, mais pour de la figurine de jeu, je pense que ce sera pas mal ! Smile

Je m'excuse par avance de la qualité très médiocre des photos, mais la météo est capricieuse aujourd'hui. J'essaierais d'en reprendre de meilleures.

[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378124
[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378125

[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378126
[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378127

[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378128


N'hésitez pas à commenter, donner vos impressions et me dire s'il y a des choses qui pourraient être améliorées pour les prochaines figurines à venir.
Compteur de points mis à jour (voir en page 1)

A+ Wink
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 13:31
C'est bon c'est décidé!!!j'arrête de peindre , tu viens de me crever les yeux avec tes belles figurines , elle sont superbes, je n'ai rien a dire quand tour et bien fait j'adore le drapée la barbe les boucliers et les cuirs qui sont juste Smile
J'adore ta troupe à pied !!! cheers
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 19:30
Magnifique !! (Yes Vinkey va arrêter de me ridiculiser Razz)
Un grand fan de ton marron et de ton vert Wink
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 21:14
Remarquablement sublime cher ami...
Tes couleurs sont d'une pureté et d'un réalisme impressionnant... Chapeau l'artiste !
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 22:27
C'est trop zoli ! Very Happy

Franchement je suis fan, et puis j'adore tes socles, toujours de l'écorce ?
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 22:32
" pas mal " , non mais tu plaisantes ? C'est super oui ! Franchement super travail, tes Rohirims sont vraiment réussis ! Je t'envie de peindre aussi bien Razz
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 22:37
vinkey25 a écrit:C'est bon c'est décidé!!!j'arrête de peindre , tu viens de me crever les yeux avec tes belles figurines , elle sont superbes, je n'ai rien a dire quand tour et bien fait j'adore le drapée la barbe les boucliers et les cuirs qui sont juste Smile
J'adore ta troupe à pied !!! cheers


Thorin Oakenshield a écrit:Magnifique !! (Yes Vinkey va arrêter de me ridiculiser Razz)
Un grand fan de ton marron et de ton vert Wink

Buck a écrit:Remarquablement sublime cher ami...
Tes couleurs sont d'une pureté et d'un réalisme impressionnant... Chapeau l'artiste !


Merci les gars ! Very Happy


dadou91 a écrit:C'est trop zoli ! Very Happy

Franchement je suis fan, et puis j'adore tes socles, toujours de l'écorce ?

Merci Dadou ! Et oui toujours de l'écorce Wink Les socles de mes Rohirrims sont assez similaires à ceux de mon Isengard (vu que je voulais représenter les Uruk foulant les plaines du Rohan). Seules les touffes d'herbes vont différer vu que maintenant j'ai celles qui conviennent (alors que pour les Uruk j'avais du mettre en forme une par une les touffes à base de flocage classique made in GW).
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 22:57
J'aime beaucoup ces touffe on dirait des ( je ne sais plus la marque ) touche d'herbe de marais , cela serai nickel pour mon armée de CV Smile
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 23:06
vinkey25 a écrit:J'aime beaucoup ces touffe on dirait des  ( je ne sais plus la marque ) touche d'herbe de marais , cela serai nickel pour mon armée de CV Smile

C'est de la marque Army Painter :
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=3

Celles que j'ai utilisé sont les Highland Stuff 6mm. Dommage qu'il n'y ai que cette taille, je les trouve un peu longue pour l'échelle, souvent je les retaille un peu au ciseau après les avoir collées sur le socle ! Wink
C'est une qualité moyenne, mais pas chère du tout. J'essaierais une autre marque un jour pour comparer. Mais ne tout cas ça permet de faire de bon petits socles ! Wink
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 04 Mar 2015, 23:52
Esgaroth81 a écrit:
vinkey25 a écrit:J'aime beaucoup ces touffe on dirait des  ( je ne sais plus la marque ) touche d'herbe de marais , cela serai nickel pour mon armée de CV Smile

C'est de la marque Army Painter :
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=3

Celles que j'ai utilisé sont les Highland Stuff 6mm. Dommage qu'il n'y ai que cette taille, je les trouve un peu longue pour l'échelle, souvent je les retaille un peu au ciseau après les avoir collées sur le socle ! Wink
C'est une qualité moyenne, mais pas chère du tout. J'essaierais une autre marque un jour pour comparer. Mais ne tout cas ça permet de faire de bon petits socles ! Wink

C'est vrai que tes socles sont très bien habillé Smile j'adore cela les embellir.
Je te remercie pour ton liens , mais la je vois plein de truc et je voit des truc bien pourri qui pourais me servir à mes vampires ^^ merci encore .
Dis moi tu as pas des belles photos de tes plus beau socles?
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Jeu 05 Mar 2015, 00:42
Salut Esga, 

le gars qui n'est bon qu'à s'inscrire au CDA et à poster des critiques sans rien peindre lui même va y aller de son petit commentaire... comme il ne recule devant rien, il sera parfois sévère...

L'unité a une remarquable homogénéité, malgré des teintes diversifiées. Le choix des couleurs, est, je le répète, de mon point de vue remarquable. Les teintes, quoique parfois proches, n'empêchent pas une parfaite lisibilité des figurines. Enfin, la pose des couleurs est tout simplement d'une propreté parfaite.
Mention spéciale pour tes socles. C'était à mon sens le pont faible de tes uruk, que je trouvais un peu fades: ceux-ci, pour de la piétaille, sont splendides. Diversité des textures et de la végétation, sans trop en faire, c'est superbe et je ne te cache pas que je compte m'en inspirer (si ce n'est reproduire, tout simplement Razz !). 

Toute armure a son point faible, c'est aussi le cas pour les figurines, si belles et soignées soient-elles. Tu n'échapperas donc pas à des critiques négatives l'ami! Je trouve, mais c'est peut-être la photo, qu'il n'y a pas assez de contraste entre les plis et replis des capes. Si ce n'est pas du à la photo, je sais bien que la qualité de gravure des capes des figs plastiques SDA n'aide pas... j'ai eu le même problème avec mes rangers nains, et je ne suis pas satisfait du résultat obtenu. pourtant, je me suis donné du mal; à la fin, j'ai abandonné.
Les boucliers n'ayant pas reçu de symboles héraldiques du Rohan auraient peut être pu avoir un éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes afin de les rendre un peu moins monotones. Mais là encore, c'est peut être la photo qui est trompeuse. Note bien que ce ne serait pas ultra réaliste, mais l'effet, à mon avis, serait meilleur.
Pour conclure, évidemment, le positif l'emporte (très) largement sur le négatif. Ces figurines sont splendides, mais, comme je te l'ai déjà dit, ton niveau d'excellence invite sans cesse à t'exhorter à faire mieux!
Et normalement, tu devrais pouvoir bientôt te venger, car j'ai tout de même avancé dans mon CDA clown ... photos sous peu!
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Jeu 05 Mar 2015, 18:35
Tout est harmonieux, la peinture, les socles...
De plus le côté historique de ta peinture donne un cachet particulier que j'aime beaucoup ! Smile
Bravo !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Jeu 05 Mar 2015, 23:42
Winterfell a écrit:Salut Esga, 

le gars qui n'est bon qu'à s'inscrire au CDA et à poster des critiques sans rien peindre lui même va y aller de son petit commentaire... comme il ne recule devant rien, il sera parfois sévère...

L'unité a une remarquable homogénéité, malgré des teintes diversifiées. Le choix des couleurs, est, je le répète, de mon point de vue remarquable. Les teintes, quoique parfois proches, n'empêchent pas une parfaite lisibilité des figurines. Enfin, la pose des couleurs est tout simplement d'une propreté parfaite.
Mention spéciale pour tes socles. C'était à mon sens le pont faible de tes uruk, que je trouvais un peu fades: ceux-ci, pour de la piétaille, sont splendides. Diversité des textures et de la végétation, sans trop en faire, c'est superbe et je ne te cache pas que je compte m'en inspirer (si ce n'est reproduire, tout simplement Razz !). 

Toute armure a son point faible, c'est aussi le cas pour les figurines, si belles et soignées soient-elles. Tu n'échapperas donc pas à des critiques négatives l'ami! Je trouve, mais c'est peut-être la photo, qu'il n'y a pas assez de contraste entre les plis et replis des capes. Si ce n'est pas du à la photo, je sais bien que la qualité de gravure des capes des figs plastiques SDA n'aide pas... j'ai eu le même problème avec mes rangers nains, et je ne suis pas satisfait du résultat obtenu. pourtant, je me suis donné du mal; à la fin, j'ai abandonné.
Les boucliers n'ayant pas reçu de symboles héraldiques du Rohan auraient peut être pu avoir un éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes afin de les rendre un peu moins monotones. Mais là encore, c'est peut être la photo qui est trompeuse. Note bien que ce ne serait pas ultra réaliste, mais l'effet, à mon avis, serait meilleur.
Pour conclure, évidemment, le positif l'emporte (très) largement sur le négatif. Ces figurines sont splendides, mais, comme je te l'ai déjà dit, ton niveau d'excellence invite sans cesse à t'exhorter à faire mieux!
Et normalement, tu devrais pouvoir bientôt te venger, car j'ai tout de même avancé dans mon CDA clown ... photos sous peu!

Merci Winter, pour tes commentaires toujours si pertinents et riches ! Smile Concernant les quelques défauts (capes et boucliers), je reprendrais de meilleures photos dès que possible et tu me diras ce que tu en pense Wink



WarXisk a écrit:Tout est harmonieux, la peinture, les socles...
De plus le côté historique de ta peinture donne un cachet particulier que j'aime beaucoup ! Smile
Bravo !

Merci WX ! Smile
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Ven 06 Mar 2015, 22:51
Je suis fan de tes Rohirrims, ça parait tellement simple quand on les regarde et pourtant, je n'arrive jamais à obtenir un résultats aussi réaliste Wink
Encore une fois je tire mon chapeau à l'artiste que tu es Wink

Esga a écrit:pour de la figurine de jeu, je pense que ce sera pas mal

Mais quel rigolo cet Esgaroth, le niveau est bien haut delà d'une figurine de jeu Razz
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Lun 09 Mar 2015, 03:08
Eorlingas a écrit:
Esga a écrit:pour de la figurine de jeu, je pense que ce sera pas mal

Mais quel rigolo cet Esgaroth, le niveau est bien haut delà d'une figurine de jeu [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Icon_razz

J'avais laissé passer cette perle!!!

Après avoir vu les dernières photos de ses guerriers postées ici par l'ami Esgaroth, je retire toutes mes critiques postées dans mon message précédent...
C'est simplement splendide cyclops . Un grand bravo à toi Esga. Et merci, car tu nous invites tous à nous dépasser avec ces superbes figurines. C'est très très motivant Very Happy .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Lun 09 Mar 2015, 11:07
Eorlingas a écrit:Je suis fan de tes Rohirrims, ça parait tellement simple quand on les regarde et pourtant, je n'arrive jamais à obtenir un résultats aussi réaliste Wink
Encore une fois je tire mon chapeau à l'artiste que tu es Wink

Merci Eorl ! Toi qui est un grand seigneur du Rohan, je suis ravie de voir que mes Rohirrims te plaisent ! Very Happy




Winterfell a écrit:
Eorlingas a écrit:
Esga a écrit:pour de la figurine de jeu, je pense que ce sera pas mal

Mais quel rigolo cet Esgaroth, le niveau est bien haut delà d'une figurine de jeu [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Icon_razz

J'avais laissé passer cette perle!!!


C'est juste que je ne suis plus trop habitué depuis quelques années à peindre de la troupaille de base, certes j'ai fais des Uruk mais c'est différent.
Donc même si je suis conscient d'y avoir passé du temps et travaillé chaque texture, j'ai toujours l'impression que c'est en dessous de ce que je fais d'habitude. Mais je vois que ça vous plait beaucoup dans l'ensemble, donc ça me va Smile



Winterfell a écrit:Après avoir vu les dernières photos de ses guerriers postées ici par l'ami Esgaroth, je retire toutes mes critiques postées dans mon message précédent...
C'est simplement splendide cyclops . Un grand bravo à toi Esga. Et merci, car tu nous invites tous à nous dépasser avec ces superbes figurines. C'est très très motivant Very Happy .

Pas de soucis l'ami ! Smile Les photos n'étaient pas top faut dire (giboulées de Mars Power !! Evil or Very Mad ), donc pas mal de surfaces paraissaient fades et "plates". Et puis j'aurais très bien pu faire quelque chose de travers ou qui ne te plaise pas hein !! Razz

Encore merci en tout cas Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mar 10 Mar 2015, 12:59
Allez pas beaucoup de temps ces temps-ci (à la recherche d'un emploi depuis de nombreux mois, j'ai trouvé pour le moment un boulot en CDD avec "peut-être" à la clé une embauche en CDI 35h, je croise les doigts) j'ai quand même pu commencer la peinture de mon porte étendard. Je fais d'abord le gus, et je ferais la bannière plus tard !

[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378210
[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378211


N'étant pas chez moi je n'ai pas pris tous mes pots de peinture. Du coup je dois attendre de rentrer pour récupérer les couleurs qu'il me manque. Je pourrais finaliser le visage et les yeux.
La barbe et les cheveux ont juste reçu la base au Desert Yellow et un lavis de Graveyard suivis d'un jus d'Agrax.

J'ai tout juste commencé à poser les premières ombres sur la cape. Tout le reste est à faire tongue

A+ Wink
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mar 10 Mar 2015, 16:19
Un bon départ encore une fois pour ce porte-étendard aveugle ( Razz Razz Razz ).
Bonne nouvelle pour ton boulot Esga, on croise les doigts avec toi!
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Sam 14 Mar 2015, 13:03
Ca commence déjà fort pour le porte bannière. J'espère que tu trouveras le temps de l'achever rapidement ! Smile
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Sam 14 Mar 2015, 13:14
Juste woua , je ne connais pas cette figurine ( je te comprend pour le temps c'est pareil pas chez moi ) pour le taff je te dis merde ^^ , moi j'ai juste un cdi a temps partielle mais je désire me barrer de ce boulot de *****.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Mer 18 Mar 2015, 23:40
Merci les gars ! Smile
Rassure toi Winter, mon gus a retrouvé la vue ! De beaux yeux bleus en plus Wink

J'ai pu avancer un petit peu ce soir. Le visage est terminé, tout comme les cheveux/barbe (peut-être quelques retouches si nécessaire, mais l'aspect final est là)
[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378210

J'ai également poursuivi et quasi fini l'ombrage de la cape. Prochaine étape les lumières pour bien finaliser le contraste...
[CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde - Page 5 Sl378211

A suivre...
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°1] Les Héros de l'Ouestfolde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum