avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 17
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Question Ashrak

le Jeu 12 Fév 2015, 16:43
Bonjour j'ai la figurine de Ashrak et le livre Moria et Angmar mais je me pose une question a propos de sa règle toucher mortel.
Si Ashrak blesse une figurine elle est engourdie ou paralisée ?
avatar
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question Ashrak

le Jeu 12 Fév 2015, 18:30
Engourdie.

C'est dans la FAQ sur le site black library.
avatar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 17
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question Ashrak

le Ven 13 Fév 2015, 11:53
Ok merci
Contenu sponsorisé

Re: Question Ashrak

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum