Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Ven 01 Mai 2015, 13:30
Je fais ici un tour de mes figurines Comtes Vampires

Pour commencer mon général d'armée, Lady Sonya Charmeuse Sanguinaire (officiellement Isabelle von Carstein).
Une figurine Finecast (d'où certains défauts difficilement corrigeables)!  No
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_son10

Ensuite un acolyte obligatoire, le (Maître) nécromancien Ulbert le Banni autrefois grand magister de l'Ordre Blanc mais qui sous la tentation de Lady Sonya, s'est détourné vers les Arts Noirs.
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_nyc10

Ressuscité par les incantations de Ulbert, le premier à se relever du Royaume des Morts est un roi tombé lors d'une guerre des Temps Anciens, Rodolf III l'Impitoyable. Il commandera une unité de Gardes des Cryptes.
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_roi10
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_gar10

Un cousin éloigné de Lady Sonya. Ce vampire a laissé sa soif de sang le consumer, son apparence humaine s'est complètement dégradée au fil du temps. Il mute alors en un prédateur qui n'hésite pas à dévorer, les vivants comme les morts d'un village entier pour tenter de satisfaire sa faim. Ce vampire est devenu un varghulf.
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Varghu11
figurine Finecast quelques griffes cassées mais resculptées.
Autres photos du varghulf:

L'Ombre Cramoisie (à gauche), un spectre des Cairns, un esprit vengeur dépourvu de forme physique dont le simple contact aspire la vie du mortel. Sa faux découpe ceux qui ont l'insolence de s'opposer à lui.
Vérona la Hurleuse (à droite), une banshee, sorcière bannie dont l'esprit erre à la fois dans l'espace des vivants et celui des morts. Elle est reconnue et surtout entendue par son cri funeste mélange de haine et de désespoir, il suffit à tétaniser les plus preux des chevaliers.
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Spectr10

De prochaines photos des squelettes, goules... suivront. Je suis en train de peindre les zombies, les dernières figurines de la boite du Bataillon des Comtes Vampires (il me restera ensuite la grosse boite d'armée à faire).
Mais entre-temps, j'aimerais bien commencer à peindre celle du bataillon du Royaume Ogre.


Dernière édition par REDGO le Mer 13 Mai 2015, 08:58, édité 4 fois
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Ven 01 Mai 2015, 14:18
Bravo!
Je connaissais déjà ton nécromancien, pour l'avoir admiré sur ton blog jadis (sans laisser de commentaire, ... suis timide Embarassed ). J'en profite donc pour te féliciter pour cette belle pièce, la plus belle de celle exposée ici à mon sens (le choix est pourtant difficile Wink ), en particulier du fait de son visage, très expressif, et de ses cernes... bien cernées!
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Ven 01 Mai 2015, 18:44
M'intéressant peu à Warhammer Battle (et encore moins à Warhammer 40K) je ne connaissais pas ces figurines. Merci de nous les présenter Smile

J'aime beaucoup Isabelle Von Carstein ainsi que le Nécromancien. J'aime particulièrement les couleurs de la robe de la première ainsi que le traitement du visage du second. Je les trouve très réussi. Peut-être que j'aurais vu un éclaircissement supplémentaire sur le rouge de la robe de la Lady. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de dos de ces deux là Smile

Le varghulf est sympa mais je trouve sa peau trop grise et pas assez contrastée par rapport aux pierres de son socle. Je crois que j'aurais opté pour une teinte différente.

Enfin il faut noter le très joli dégradé rose que tu nous as fait sur Vérona. Celui sur la peau est également bon.

En somme de très belles figurines que tu nous présentes là Wink !
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Ven 01 Mai 2015, 20:41
Toujours aussi beaux tes CV, j'adore la madame. Un peu moins fan de la Banshee, mais ça vient plus du choix des couleurs je pense Wink

Beau boulot !
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Ven 01 Mai 2015, 22:46
je ne peux rien dire de mal XD vue que je me monte une armée de CV ^^ et je dois dire qu'ils sont Souppper ^^
Gros coup de cœur pour Isabelle et Roi Squele .
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Sam 02 Mai 2015, 17:00
La suite de créatures de la nuit à la solde de ma Lady Sonya

Une vue d'ensemble du domaine de Lady Sonya.
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_gen10
Une chapelle devenue la demeure de Ulbert. Le Jardin de Morr, profané sert de laboratoire au nécromancien. Le Firmament des Crânes lieu de repos de Sonya, ses souterrains cachent une multitudes de cryptes dont les occupants se réjouiront d'accueillir les curieux.

Les goules, toujours affamées se contentent de cadavres plus ou moins frais mais ne répugnent pas à dévorer des vivants!
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_gou10

Les squelettes, armature d'une armée Comtes Vampires, un nécromancien n'a aucun mal à les relever pour qu'ils retournent au combat aux cotés de leurs victimes.
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_squ10

La charrette macabre, option brasero infernal. (Plus tard une deuxième sera équipée avec un bourdon maudit)
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_cha10
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Sam 02 Mai 2015, 17:13
J'ai envie de pleurais :'( ..c'est magnifique .
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Sam 02 Mai 2015, 17:27
Merci!

Elessar a écrit:

J'aime beaucoup Isabelle Von Carstein ainsi que le Nécromancien. J'aime particulièrement les couleurs de la robe de la première ainsi que le traitement du visage du second. Je les trouve très réussi. Peut-être que j'aurais vu un éclaircissement supplémentaire sur le rouge de la robe de la Lady. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de dos de ces deux là Smile

J'ai pourtant fait un éclaircissement mais sans doute trop proche de la couleur de base de sa robe

Le varghulf est sympa mais je trouve sa peau trop grise et pas assez contrastée par rapport aux pierres de son socle. Je crois que j'aurais opté pour une teinte différente.

Au départ, j'étais tenté par un bleu-gris mais le résultat ne me plaisait pas donc je suis repartis sur une peau grise pour moi synonyme de dépérissement, une sorte d'assèchement du vampire. Oui ma teinte grise se rapproche de la pierre (une gargouille alors!?!?) sur le socle, j'ai donc fait un éclaircissement avec un peu de blanc/gris et brossé la pierre avec du Graveyard Earth pour salir celle-ci et casser le gris.

Enfin il faut noter le très joli dégradé rose que tu nous as fait sur Vérona. Celui sur la peau est également bon.

Je ne suis pas trop convaincu du résultat pour moi ce n'est pas encore assez fondu

dadou91 a écrit:Un peu moins fan de la Banshee, mais ça vient plus du choix des couleurs je pense Wink

Je n'étais pas fan de la couleur de GW (robe bleue), je voulais un violet mais je n'arrivais pas à le dégrader correctement donc je me suis rabattu sur un rose.
Tu aurais envisagé quoi comme couleur (dans le cas où j'ai besoin d'en avoir une 2ème)?

vinkey26 a écrit:J'ai envie de pleurer :'( ..c'est magnifique.

Lady Sonya va te réconforter mon cher! Twisted Evil
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Sam 02 Mai 2015, 17:47
Classe ! Il t’arrive de jouer avec cette armée ?

Bah je sais pas trop, le violet ou du bleu sombre était une bonne idée, mais comme je t'ai dit ce n'est qu'une question de goût, ça n'a pas eu l'air de choquer les autres plus que ça Wink
avatar
yakuza32
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )

Feuille de personnage
Armées jouées: Isengard, Gondor
Armées peintes: pas mal...
Autre(s):

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Sam 02 Mai 2015, 19:15
J'adore cette armée Very Happy toutes les figurines sont bien peintes, j'aime beaucoup la banshee et ce rose, elle a l'air d'une petite fille qui vous coupe en deux en 3 secondes !!
Le nécromancien est terrible !!
Je suis fan Very Happy
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Sam 02 Mai 2015, 22:49
je devrais peut être présenter mon armée de cv ^^
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Dim 03 Mai 2015, 12:02
dadou91 a écrit:Classe ! Il t’arrive de jouer avec cette armée ?

Oui mais avec les règles de "Kings of War" pour tester le mécanisme de ce jeu plus simple que Warhammer Battle.
Je n'ai pas encore fini les zombies qui sont également une base dans une armée de Comtes Vampires.


vinkey26 a écrit:je devrais peut être présenter mon armée de cv ^^

Avec plaisir, une alliance vampire pour que le règne des créatures de la nuit s'étend sur le monde.


Dernière édition par REDGO le Mer 13 Mai 2015, 08:56, édité 1 fois
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mar 12 Mai 2015, 23:14
Moi j'aime beaucoup le vampire, sa fourrure est très bien réalisée !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mer 13 Mai 2015, 08:45
Toujours aussi fan de tes goules ! What a Face Le reste de ton armée est toujours aussi impressionnant !! Wink
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mer 27 Mai 2015, 10:57
Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires] Cv_zom10

Avec ces zombies, j'ai terminé la boite de "Bataillon des Comtes Vampires", je m'auto félicite!  cheers Ouep c'est rare que je finisse quelque chose en entier! L'armée de ma Lady Sonya n'est pas pour autant achevée, il me reste en effet la grosse boite d'armée CV et quelques autres à faire.

Je vais laisser reposer plus ou moins en paix mes créatures de la nuit pour me consacrer au Royaume des Ogres, où je commencerais avec le bataillon de base puis par différents héros et unités ogres)

vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mer 27 Mai 2015, 11:32
Manger viande Smile , ils sont cool tes zombies mes pauvres cv il sont en attente , de mon coter il me reste a faire ma charette macabre , la machine mortis , encore quelque squelettes et ensuite je verrai pour acheter encore des unités.
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mer 27 Mai 2015, 12:31
Cool tes zombies! Ils pourraient participer à the walking dead! Nan plus sérieusement il sont bien quoi que un peu trop coloré à mon goûts. Mais c'est original comme couleurs!
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mer 27 Mai 2015, 14:05
vinkey26 a écrit:Manger viande Smile , ils sont cool tes zombies mes pauvres cv il sont en attente , de mon coter il me reste a faire ma charette macabre , la machine mortis , encore quelque squelettes et ensuite je verrai pour acheter encore des unités.

Merci! Agreub! Slourp! Viande fraîche besoin manger

Varkor a écrit:Cool tes zombies! Ils pourraient participer à the walking dead! Nan plus sérieusement il sont bien quoi que un peu trop coloré à mon goûts. Mais c'est original comme couleurs!

Merci. Je ne voulais pas d'une couleur uniformisée pour mes zombies mais tout un panel montrant différents stades de putréfaction, de chair en décomposition. Certaines ne sont pas top (j'ai testé), je pense aux tons verdâtres mais dans la masse ça passe!
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Mer 27 Mai 2015, 16:28
Et bien on voit bien ces différents stade donc tu as réussi ton objectifs!
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Jeu 19 Jan 2017, 09:25
En effet tes socles sont peut être moins travaillés que les miens, mais ton armée à de la gueule, y a aucun doute !
En même temps, à force de faire des UFs, bah ça lance à fond dans le modélisme Very Happy
J'aime beaucoup ta peinture, sauf les zombies qui manquent de profondeur et de sale je trouve. Le schéma de couleur de ton spectre et de ta banshee me surprennent au plus haut point ! Mais le pire c'est que ça rend bien, donc aucun soucis Smile

Alors, qu'attends tu pour avancer tes autres figurines ? Avec nos deux sujets en parallèle, ça nous donnerai à chacun des idées de socles, conversions et schémas de couleurs Smile Et puis aussi de la motivation, il en faut toujours Very Happy
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Ven 20 Jan 2017, 16:53
Sarn Rhosg a écrit:En effet tes socles sont peut être moins travaillés que les miens, mais ton armée à de la gueule, y a aucun doute !
En même temps, à force de faire des UFs, bah ça lance à fond dans le modélisme Very Happy
J'aime beaucoup ta peinture, sauf les zombies qui manquent de profondeur et de sale je trouve. Le schéma de couleur de ton spectre et de ta banshee me surprennent au plus haut point ! Mais le pire c'est que ça rend bien, donc aucun soucis Smile

Alors, qu'attends tu pour avancer tes autres figurines ? Avec nos deux sujets en parallèle, ça nous donnerai à chacun des idées de socles, conversions et schémas de couleurs Smile Et puis aussi de la motivation, il en faut toujours Very Happy


Pour les zombies, effectivement cela manque de crasse et de sang, peut-être un petit brossage général couleur "boue" aurait ajouté un plus voire cassé les teintes verdâtres trop prononcées de certains.

Mes CV reposent en "paix" pour le moment, j'ai l'intention de peindre du SDA (finir la peinture de ma collection des nains entre autre...WIP) et ne pas faire comme 2016, attendre décembre pour faire seulement 2 trolls d'Isengard! Embarassed

La motivation toujours des hauts et des bas, je pense que nous connaissons tous ce problème.
Contenu sponsorisé

Re: Mes Créatures de la Nuit [Comtes Vampires]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum