Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

500 points-elfes vs... elfes

Sam 11 Juil 2015, 22:08
bonjours à tous ! P'tite bataille comme ça, pour s'amuser, tranquille tranquille, voilà voilà...

enfin bon, bref, voici les listes

ps: on m'a déjà demander des photos mais je galère à les mettrent, malgré le tutoriel de Dadou ( si d'ailleur ont pouvait me donner le lien je l'ai perdu Embarassed )

elfes de Mirkwood ( Hobbit )

Thranduil le ninja Cool ( bataille des cinq armée ) alien
5 gardes du palais avec lance et 4 avec bouclier

legolas +armure alien
10 rangers



elfes galadrimes + leurs alliés de toujours le rohan ( Moi )

celeborn alien
8 galadrime 4 lance + bouclier + lame elfique et 4 juste lame elfique

Théoden queen
1 garde royal à cheval avec javelot, 3 cavaliers avec javelots

capitaine galadrime avec arc et lame elfique alien
4 galadrime avec Arc et lame elfique



scénario: tenez vos positions !

Tour 1

je déploie mes troupes d'elfes sur la colline, mes cavaliers dérrière la colline et mes archers à ma gauche mes je les rapatries immediatement sur la droite tous comme mes archers. Hobbit déploie ses troupe de rangers sur ma droite et ses gardes du palais au milieu. il décide de ne pas avancer et de plutôt me tirer à l'arc. 1 de mes cavalier périt et 2 chevaux meurt ainsi qu'un archer et 3 guerriers, Arrow Arrow Arrow . quand à moi je ne tue que 1 ranger pale .

Tour 2 Hobbit campe à l'arc et refuse d'attaquer la colline, c'est donc qu'il à choisi de me détruire à l'arc, puis de prendre d'assaut la colline quand il ne me reste plus beaucoups de soldat. Au tir Hobbit acheve mes cavalier, il ne me reste donc que un cavalier qui à perdu son cheval et mon garde royal qui tient bon et qui tue même un elfe d'un puissant lancer de javelots. mes archers et le guerrier du rohan tir sur le pauvre Légolas qui manque d'en mourrir, il ne lui reste que 1 point de vie et 1 en destin. les elfes de Thranduil pulvérisent le dernier homme et le cheval du garde royal

Tour 3

5 garde du palais et Thranduil s'attaque à la colline. celeborn et quelques elfes les chargent.
Au tir deux de mes archer succombe tous comme le garde royal.
à la phase de combat celeborn déclare un combat héroïque et en tous tue 2 gardes du palais. Thranduil me tue 2 elfes et les gardes 2 aussi

Tour 4 même disposition des combats, et je tue 2 garde, perd 1 soldat au corps à corps et 3 à l'arc et le cheval de Théoden
je suis donc démoraliser, le dès roule et donne 1 un... la partie s'arrête donc, j'ai plus de figs sur la colline, je remporte donc la partie.

voilà voilà, j'éspère que ce rapport vous à plus, j'en posterai probablement d'autres .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum