-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Mer 06 Avr 2016, 16:45
Tout ceci me semble bien alléchant, j'ai juste très peur d'une mauvaise blague. Quand on voit que ces infos sortent aux environ du 1er avril...

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Mer 06 Avr 2016, 17:03
Je ne pense pas que GW aurait osé faire ça, et puis ça avait été annoncé avant Noël que FW reprenait l'affaire il me semble Wink
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Jeu 07 Avr 2016, 21:03
Adam parle de lui envoyer par mail ce qu'on veut pour montrer que la communauté est toujours là, si on faisait un gros mail groupé du forum en expliquant qui et combien on est et ce que l'on aimerait cela pourrait avoir un bin effet non ?
Roi Balin
Roi Balin
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 134
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 22
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux, nains, harad
Armées peintes: Nains
Autre(s): Tau et chevaliers gris

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Jeu 07 Avr 2016, 21:12
J'y ai également pensé, les administrateurs sont d'accord?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Jeu 07 Avr 2016, 23:47
Ah bonne idée, mais après faut réussir à chopper le mail !

Si quelqu'un est chaud pour se renseigner là dessus, après on pourra créer un petit sujet pour en parler tous ensemble Wink

Bonne idée Couz' ! Wink

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 00:42
Bonne idée en effet des CouZ ! Smile

Pour ceux qui n'y croirait toujours pas, sur la page facebook de GW, il y a quelques centaines de photos de l’événement. Ils ont fait un méga tournoi avec 96 joueurs qui sont venus spécialement.

Liens de l'événement:
- https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1187157987970346.1073741999.212614545424700&type=3
- http://warhammerworld.games-workshop.com/the-hobbit-the-battle-of-five-armies-gaming-events/

Enfin j'ai trouvé deux adresses générales mais où on pourrait envoyer un email:
- hobby@gwplc.com
- whworldevents@gwplc.com

Sinon la page facebook de l'intéressé sur laquelle on peut lui envoyer un MP:
- https://www.facebook.com/adam.troke

Avec ça vous ne pouvez plus douter les amis ! Nouvelles sorties SDA/Hobbit - Page 2 44229160

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 07:08
dadou91 a écrit:Tout ceci me semble bien alléchant, j'ai juste très peur d'une mauvaise blague. Quand on voit que ces infos sortent aux environ du 1er avril...

Oui moi aussi...Si ils rééditent des figurines disparus sa serait super, personnellement lors du Seigneur des Anneaux je n'étais pas vraiment là et quand je revois ce petit livre de règles de la Moria j'ai comme un regret de ne pas avoir connu avant, alors un retour (du roi) dans le passé serait vraiment GENIAL sunny

P.S les figurines sont magnifiques
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 08:09
J'ai vu la page de l'évènement il y a quelques jours oui! Mais je suis carrément trop chaud aussi pour envoyer un mail groupé, avec ce que l'on aimerais voir de nouveau, pourquoi pas un lien vers la gazette, quelques photos de nos réalisations....
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 09:45
Si un sujet de ce genre se présente je suis carrément à fond !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 09:47
Si vous voulez, je me porte volontaire pour synthétiser les requêtes de tout un chacun et me charger de faire l'email à Adam. J'en profiterais pour parler un peu de notre petite communauté.

Si vous êtes ok, je pourrais ouvrir un sujet pour grouper les demandes de chacun afin d'en discuter et de générer des idées.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 09:49
Je suis pour un mail groupé également Wink
Les photos du tournoi m'ont trop donné envie de jouer Razz
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 09:51
Pourquoi pas Elessar, si les boss sont d'accord pour que cela soit toi, on est pour !
C'est toi qui a trouvé les adresses donc tu a l'air bien débrouillard pour ce genre de truc.
On sera là pour donner nos idées, c'est sur !
Et peut-être verrons nous une de nos idées éditée par GW, qui sait Razz
Le joueur orque
borgrimm
borgrimm
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : caen(14)

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 10:46
C'est super, de voir autant de figurinnes et de personnes réuni. Je suis pour le mail groupé c'est une riche idée je trouve.Nouvelles sorties SDA/Hobbit - Page 2 3102922308
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 11:00
Par contre j'ai lu sur le Warfo, et ça me semble effectivement une bonne idée, de procéder donc pourquoi par mail groupé, mais aussi par mails personnels, histoire que GW se rende bien compte du nombre de personnes vraiment intéressés. Écrire dans un mail que nous sommes 50 c'est facile à truquer, envoyer 50 mails c'est déjà plus long et semble plus authentique Wink

Donc une fois qu'on aura ce fameux mail, n'hésitez pas en plus du mail commun d'envoyer un mail plus perso pour montrer votre motivation (liens de vos galeries, nombre d'années de bon et loyaux envers SdA, etc...), à ce qu'il parait ils aiment ça ! Wink

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 11:27
Merci pour les traduction du site espagnole ! Ca sent vraiment bon !!! On va peut-etre enfin avoir des guerriers de mirkwood en armure par 10 a 30e au lieu de 20e les trois xD Ca serait deja un bon debut Razz
Plus retour des boites ? Que demander de plus ! Moi j'aimerais vraiment une boite uniquement de haut-Elfes (fatiguant de se coltiner les numenoreens x)).

Pour le mail groupe je suis chaud, mais oui si on envoie chacun un mail ca serait parfais MAIS ceux qui ont une gallerie avec les photos de leurs figurines etc ... Integrer la a votre mail comme ca ils auront une preuve irrefutable.

En tout cas merci a eux de pas nous avoir lache definitivement.

Glorfi.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 13:26
dadou a écrit:Par contre j'ai lu sur le Warfo, et ça me semble effectivement une bonne idée, de procéder donc pourquoi par mail groupé, mais aussi par mails personnels, histoire que GW se rende bien compte du nombre de personnes vraiment intéressés.

Oui bien sur que ce serait encore mieux si chacun envoi également son propre email. Par contre pour qu'ils tiennent compte de ce qu'on aimerait avoir, le mail groupé a peut-être un peu plus de poids. Il faudra choisir astucieusement le titre du mail pour attirer l'attention. Des liens vers notre forum et vers notre magazine donneraient un peu plus de crédibilité à l'existence réelle du groupe même si ça ne garantit rien non plus.
Je proposais surtout l'idée de synthétiser tout ça au cas où certains seraient anglophobes et je ne pense pas qu'ils auraient envie de lire un message passé dans google translate.

dadou a écrit:Écrire dans un mail que nous sommes 50 c'est facile à truquer, envoyer 50 mails c'est déjà plus long et semble plus authentique Wink

On est d'accord. Je pense néanmoins que certains dans le monde vont s'amuser à envoyer des centaines d'emails avec un contenu généré automatiquement rabbit.

Glorfindel a écrit:Pour le mail groupe je suis chaud, mais oui si on envoie chacun un mail ca serait parfais MAIS ceux qui ont une gallerie avec les photos de leurs figurines etc ... Integrer la a votre mail comme ca ils auront une preuve irrefutable.

Pourquoi pas mais dans ce cas, il faut intégrer les photos dans l'email directement. Si vous les mettez en pièces jointes, je ne crois pas qu'ils prendront le temps de les ouvrir. Ca ne constitue pas une preuve irréfutable non plus mais je suis d'accord que c'est mieux que rien.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Ven 08 Avr 2016, 23:26
Des figurines certes, une plus ou moins forte chance de succès...mais qu'attendons nous ? Nouvelles sorties SDA/Hobbit - Page 2 3102922308
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Sam 09 Avr 2016, 13:56
Que les Valars aka GW et FW se sortent encore un peu plus les doigts du rectum mdr ca serait bien Razz
Mais on ne va pas se plaindre on a enfin la certitude que notre jeux favoris n'est pas mort !

Glorfi.
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Sam 09 Avr 2016, 18:51
Si vous donnez le lien du forum dans le mail, faites attention à ce qu'il n'y ait plus aucun topic en rapport au moulage de figurine GW et autres sujets qui violent les droits d'auteur de GW :/
Je pense notamment au topic de "Unreleased Miniature" qui fait des figurines des Fils d'Eorl...

Après je ne sais pas si le forum "Achat/Vente/Echange" peut être bien vu....


Dernière édition par Kamui le Sam 09 Avr 2016, 19:39, édité 1 fois
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Sam 09 Avr 2016, 19:28
Kamui a écrit:Si vous donnez le lien du forum dans le mail, faites attention à ce qu'il n'y ait plus aucun topic en rapport au moulage de figurine GW et autres sujets qui violeraient les droits d'auteur de GW :/
Je pense notamment au topic de "Unreleased Miniature" qui fait des figurines des Fils d'Eorl...

Après je ne sais pas si le forum "Achat/Vente/Echange" peut être bien vu....

C'est vrai j'y avais pas pensé à ça Rolling Eyes
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Dim 10 Avr 2016, 10:23
Kamui a écrit:Si vous donnez le lien du forum dans le mail, faites attention à ce qu'il n'y ait plus aucun topic en rapport au moulage de figurine GW et autres sujets qui violent les droits d'auteur de GW :/
Je pense notamment au topic de "Unreleased Miniature" qui fait des figurines des Fils d'Eorl...

Un lien : Propriété intellectuelle de Games Workshop, le 1er point et l'avant dernier en particulier!


Un lien sur la Propriété Intellectuelle: Code PI
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Dim 10 Avr 2016, 13:50
Merci pour le lien Redgo !

Bon de ce que j'en comprends, si on précise bien que notre mag' n'a rien d'officiel (check), et qu'on ne le distribue pas contre de l'argent (check), on ne devrait pas avoir de soucis à ce niveau là !

Pour ce qui est du fofo, là par contre va falloir en parler avec Mat'... C'est vrai qu'on a peut être quelques liens préjudiciables.

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Lun 11 Avr 2016, 19:03
dadou91 a écrit:Merci pour le lien Redgo !

Bon de ce que j'en comprends, si on précise bien que notre mag' n'a rien d'officiel (check), et qu'on ne le distribue pas contre de l'argent (check), on ne devrait pas avoir de soucis à ce niveau là !

Pour ce qui est du fofo, là par contre va falloir en parler avec Mat'... C'est vrai qu'on a peut être quelques liens préjudiciables.

C'est l'utilisation des noms sous PI GW (ou autres marques) et une éventuelle activité commerciale faite sur leur dos qui posera problème. QUID des ventes d'occasion???

C'est pour cela qu'il est préférable de mentionner :

"Ce site/forum/magazine n'est pas officiel et nullement approuvé par Games Workshop, Fenryll, Rackham, Reaper Mini... Les noms ou marques cités dans ce site/forum/magazine et relevant de la Propriété Intellectuelle n'est fait que dans un cadre de discussion/débat propre au forum. En aucun cas utilisés à des fins commerciales qui seraient préjudiciable aux susnommées sociétés"

Et SURTOUT, penser à CHAQUE fois, à indiquer les sources OFFICIELLES des photos, peintres des figurines et documents, extraits de textes cités dans le magazine cela donne un sérieux à la chose en prouvant que le mag ne cherche pas à spolier une œuvre.

Bien sûr, il faudra vérifier et estimer les liens donnés vers des sites et voir si ils respectent les conditions de la PI.


Vous pouvez sculpter votre propre figurine, lui donner un nom et la vendre légalement mais pas sous une appellation protégée par la PI.
Donc exit Haldir, Aragorn ou XXX lord-commandant Space Marine qui sont des termes précis de l'univers de Tolkien ou GW.
Par contre "Gugusse l'Elfe des Bois Qui Sentent La Mousse" peut être utilisé (sauf si elle existe en réalité et a été déposé Razz ) car "elfe des bois" est une désignation générique. Après, il faut aussi éviter le plagiat, une figurine qui ressemble de trop près à celle éditée par une société peut poser un hic. Après qu'est-ce qui ressemble plus à un elfe qu'un autre elfe ou un Dunedain (Tolkien), pardon un ranger des Forêts (générique) à un autre?

Le moulage semble "être toléré MAIS dans le cadre du hobby" dans un environnement strictement privé sans vente ou même don! Les pays protégeant plus ou moins les PI, jeu de mots! Désolé je sors!  Embarassed )
Perso, les moulages que j'ai réalisé, ont été faits dans le simple but d'avoir le plaisir de peindre une figurine avec une option/pose différente (utilisation de mes rabiots) à savoir que j'utilise une figurine du même genre mais avec une configuration plus adaptée au jeu!


Dernière édition par REDGO le Mar 12 Avr 2016, 15:45, édité 2 fois
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Mar 12 Avr 2016, 13:45
Ce dernier facteur complique serieusement la chose, si on le fait on a interet a assurer nos arrieres !
Ca pourrait se retourner contre nous alors que nous sommes pleins de bonne intentions :s

Glorfi.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Lun 09 Mai 2016, 12:58
Au prochain Warhammer Fest en Angleterre seront présentés les premières figurines OOP à revenir dans la gamme:
- Boromir de la Tour Blanche à pied et monté
- Gothmog Lieutenant de Morgul à pied et monté
- Saruman et Grima
- Retour de la boîte qui est devenue une rareté Le Nettoyage de la Comté

Source: Warhammer Fest

Il y aura surement quelques rumeurs/annonces Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Contenu sponsorisé

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum