avatar
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : BzH
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lldc.fr

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

le Jeu 11 Oct 2018, 16:36
Nouvelles annonces : Gandalf le Blanc & Peregrin Garde de la Citadelle à pied

Je sais pas vous mais perso je suis pas fan du tout ! Je sais pas si ce sont les gravures ou la peinture studio mais... Non xD

Ils annoncent vouloir restocker qques figs aussi, notamment Lurtz, Durin & Mardin, et Glorfindel.



avatar
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3102
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 22
Localisation : Essonne (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

le Jeu 11 Oct 2018, 17:45
En fait je pense que le truc qui me gêne dans ces figs, et que je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus, c'est qu'ils ont changé la manière dont c'est sculpté : les figs font bien plus fantaisistes qu'avant, là ou les Perry pour ne citer queux avaient une pate très influencée historique.
Ca se voit au niveau des mains, des armes et du mouvement des capes. C'est dommage car du coup c'est clairement pas le meme style !
Mais Pippin est sympa cela dit

_________________
Le Blog du Gob'           -          Galerie du Mal
La Page du Gob'

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
avatar
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2318
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Voir le profil de l'utilisateurhttp://havresgris.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

le Jeu 11 Oct 2018, 23:02
Alors là, je n'aurai qu'un commentaire... c'est très moche.
Figurines tout à fait dispensables.
J'aimerais autant qu'ils ressortent les figurines qui ont disparu du marché.

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
avatar
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : BzH
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lldc.fr

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

le Ven 12 Oct 2018, 10:24
@dadou91 a écrit:En fait je pense que le truc qui me gêne dans ces figs, et que je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus, c'est qu'ils ont changé la manière dont c'est sculpté : les figs font bien plus fantaisistes qu'avant, là ou les Perry pour ne citer queux avaient une pate très influencée historique.
Ca se voit au niveau des mains, des armes et du mouvement des capes. C'est dommage car du coup c'est clairement pas le meme style !
Mais Pippin est sympa cela dit

Oui voilà, comme je le disais sur Facebook on retrouve un peu le côté fantaisiste de Glorfindel monté, ou Elladan et Elrohir, les premières figs quoi.

Outre la peinture qui fait très "jouet", ya aussi un problème sur les photographies. Ils ont peut être une charte graphique à respecter pour les sneak peak mais Forcément, un focus pareil sur un hobbit de cette taille, ça peut pas rendre comme lorsqu'ils photographient des tanks ou des chars pour leurs autres gammes...

Pour finir sur une note positive, ils sortent des trucs. Vivement la suite !

Dispo à la précommande 25€ disponible le 19/10 :
Les amis de Gothmog

avatar
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 425
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 42
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

le Ven 12 Oct 2018, 19:20
Gandalf et Pippin sont différents mais je ne trouve pas laid ce style de sculpture/peinture.
Les visages ne ressemblent plus à ceux du film, me semble t il.
(Pippin est trop zoomé c'est dommage)
Les amis de Gothmog ont l'air vraiment bien, c'est leur côté sombre et maléfique qui est séduisant.
avatar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2901
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.destinee-du-dunedain.com

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

le Mer 17 Oct 2018, 00:40
Gurritz et l’orque enforcer vont très rapidement rejoindre mon armée. Pour le coup, je suis moins fan des sculptures de Gandalf et Pippin, néanmoins je pense que la peinture joue beaucoup sur la qualité des figurines.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Contenu sponsorisé

Re: Nouvelles sorties SDA/Hobbit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum