avatar
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 703
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 22
Localisation : Cormeilles ( 95 )
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Les ruines d'Holeim

le Ven 19 Fév 2016, 15:15
la reconnaissance des ruines d'Holeim


introduction:
Après la mort de Thror, Bjorn fils de Thelin décida de fonder son propre royaume. Il ne reconnaissait pas la légimité de Thorin Ecu de Chêne. Il décida de réunir ses guerriers, le 3ème corps des forces armées naines d'Erebor et partirent à la recherche d'un territoire.
Pendant que le gros des forces escortait le peuple, des éclaireurs lui firent leur rapport. Des ruines se présentaient à 1 jour de marche. Bjorn prit quelques dizaines de ces guerriers et décida d'aller sécuriser ces ruines. Lorsqu'il arriva enfin sur place des gobelins été déjà les propriétaires des lieux. Il fallait qu'il tienne jusqu'à ce que le reste de ses troupes arrivèrent.



Format:
-750 points par camp
-6tours


Conditions de victoires:
-tenir le plus d'objectifs au bout des 8 tours (le fort, la colline et le le village). C'est celui qui a le plus de points sur l'objectif qui le gagne.


1er tour:
Les nains remportèrent l'initiative. Ils firent marchent vers les objectifs tout en laissant une troupe de mornes-martels dans le fort. Les archers gobelins décochèrent leurs flèches et un frère mornes-martels tomba au sol. Furieux les nains chargèrent mais le troll lança sa chaîne et fit une victime de plus. Au nord les guerriers massacrèrent toutes les nuées d'araignées en criant des hymmes de vengeance.

2ème tour:
Les gobelins gagnèrent l'initiative et chargèrent à leur tour. Les araignées contournèrent les maisons et se lancèrent dans la mélée. Les archers firent encore une victime au sein des nains. 4 nains mordirent la poussière durée la mélée. Bjorn poussa un énorme cri et blessa le chef troll lui infligeant une perte de 2 pv! Ses nains le suivèrent et 3 gobelins firent décapités.

3ème tour:
Initiative aux nains! Les gobelins massacrèrent 2 mornes martels et 2 guerriers nains! Bjron commença a se demander s'il n'allait pas falloir sonner la retraite.

4ème tour:
Initiative toujours aux nains! Les combats sont d'une violence rare. 4 gobelins et 6 nains tombèrent.
Gimli d'un coup rageur trancha en deux la reine des araignées laissant éclaboussé le fluide du monstre sous ses cris de détresse. Les gobelins se concentrèrent que sur 2 objectifs. Le capitaine Ogar envoya 6 de ses mornes-martels en renfort pour la conquête de la colline.


5ème tour:
Initiative encore aux nains! Les nains d'un coup rageur lancèrent leur hâches qui éventrèrent 2 gobelins. 1 autre gobelins fut décapité et 1 traqueur égorgé. Les gobelin rispotèrent et 4 mornes martels plus le capitaine Karlf.


6ème tour:
Initiative encore et jours aux nains! 1 gobelin tomba sous les hâches lancées. Gimli continua son massacre en éliminant une araignée géante, ses nains le suivèrent et tuèrent 2 gobelins. Le chef troll blessa grièvement Bjorn et 3 autres nains furent tués.


Conclusion:
Bjorn entendit les tambours et les corps de son armée au loin. Les nains avait réussit à tenir 2 le fort et le village. Le Roi gobelin ordanna immédiatement la retaite, ils s'enfuirent dans un nuages de poussière laissant la place aux cris de vicoires des nouveaux propriétaires des ruines d'Holeim.

avatar
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : Imladris

Feuille de personnage
Armées jouées: Fondcombe, Gondor
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): Hauts-Elfes d'Ulthuan
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les ruines d'Holeim

le Ven 19 Fév 2016, 16:38
Bien sympa tout ça. Et belle victoire du Bien. What a Face

Pour Bjorn, tu t'es basé sur quoi comme profil ? Smile
avatar
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 703
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 22
Localisation : Cormeilles ( 95 )
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Les ruines d'Holeim

le Ven 19 Fév 2016, 17:39
Sur Thror je me suis pas cassé la tête. ^^
Et parce qu'il est bien sheaté aussi ^^
avatar
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 20
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les ruines d'Holeim

le Sam 20 Fév 2016, 19:25
Très sympa cette bataille ! Smile
Et gloire aux Nains ! cheers
Contenu sponsorisé

Re: Les ruines d'Holeim

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum