Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 13 Juil 2017, 20:55
Ah oui, on en redemande!
J'avais loupé Jean Neige (c'est vrai que cela sonne tout de suite moins bien comme cela^^) et il est super. La troupaille en jette aussi, en particulier les archers que j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec Dadou pour le vert des boucliers des guerriers de Mormont, on dirait de la Green stuff posée directement sur le bouclier; un petit vert forêt ferait mieux je pense.
Très belle armée en tous cas, bravo!
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 13 Juil 2017, 23:39
Enorme ! J'adore ! Franchement chapeau !
Petite question, comment as tu fabriqué les piques ? et surtout, les pointes. Ce sont des lance de javelots du Rohan ?
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Ven 14 Juil 2017, 23:13
Evidemment qu'on en veut encore ! C'est un pur plaisir de suivre ton topic, ton armée est très réussie, autant au niveau de la peinture/soclage que des conversions, chapeau bas Wink
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 17 Juil 2017, 14:35
Salut à tous! Merci pour vos retours ça fait vraiment plaisir Very Happy ( j'ai depuis retouché le vert selon vos conseils mais ça saute pas à la tronche sur les photos.)

@ Sarn Rhosg: Les pointes des piques sont effectivement issues de javelots Rohirrims, les hampes sont de simples bouts de fils de fer, le tout est assemblé avec du magic sculpt.


Aller zou, on continue avec la bannière au loup-garou:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 720478DSC00734" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 538958DSC00735" />




Robb Stark et Vent gris:


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 392356DSC00741" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 760377DSC00740" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 935767DSC00737" />


Les Frangins:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 741412DSC00742" />



Les frangins et leur seigneur de père:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 174152DSC00744" />


De gauche à droite: Robb, Ned en WIP , Catelyn, Jon.


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 642932DSC00743" />


Une vue de groupe avec le silure:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 985430DSC00745" />


L'armée dans son ensemble avec les 4 pèlerins qu'il me reste à peindre:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 239682DSC00746" />
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 17 Juil 2017, 18:41
Ah tu me donne envie... Vivement que A song of ice and fire sorte, parce que je dois avouer que je n'ai pas le courage de me lancer dans une armée convertie comme tu l'as si bien fait Razz
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 07 Aoû 2017, 11:13
WarXisk a écrit:Ah tu me donne envie... Vivement que A song of ice and fire sorte, parce que je dois avouer que je n'ai pas le courage de me lancer dans une armée convertie comme tu l'as si bien fait Razz

Il va y avoir une gamme G.O.T ?? 

On en a tous rêvé la réalisation est  pas mal du tout et les conversions sont sympa comme tout n'hésites pas si il y en a d'autres !!
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 07 Aoû 2017, 18:45
Jean Baptiste a écrit:Il va y avoir une gamme G.O.T ??

Oui c'est un kickstarter, sortie prévue au printemps 2018 il me semble Wink
Si tu veux en savoir plus c'est par ici mais par contre ce n'est pas GW qui s'en charge (et c'est pas plus mal, ça permet d'avoir quelque chose de nouveau niveau système de jeu et sculpture) Smile
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 08 Aoû 2017, 15:10
Une bien belle galerie !

En tant que fan de GOT je ne peux qu'être admiratif devant ton travail, sur les conversions et la peinture Wink

J'aime beaucoup l'étendard Stark, l'emblème est en free hand ?
L'armée a une bien belle gueule en tout cas, le soclage unifie bien le tout.

Bravo à toi !
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 19 Aoû 2017, 17:45
Le kickstarter GoT fait bien envie c'est certain ^^ mais cheros.

@ Eorlingas: oui c'est bien du free hand sur une feuille de miliput, d'ailleurs toute l'armée est travaillée au pinceau, même la sous-couche.


Allez, je vous présente Dacey Mormont, héritière de l’île aux Ours, garde du corps du roi Robb, assassinée lors de noces pourpres par Ryman Frey.


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 756639DSC00755" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 395676DSC00762" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 492604DSC00763" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 755985DSC00754" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 414317DSC00751" />



Et Jory Cassel, capitaine de la garde personnelle de Lord Eddard

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 398410DSC00756" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 218820DSC00757" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 829326DSC00758" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 804452DSC00759" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 540324DSC00760" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 409068DSC00761" />


Voilà, il ne reste plus que deux personnages à vous montrer....
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 19 Aoû 2017, 18:21
C'est toujours aussi réussi et aussi plaisant à regarder, tes personnages sont pleins de cachet.
Ta peinture est toujours aussi propre, tes socles toujours aussi réussi, bref du grand art !
Tu comptes partir sur une autre armée/maison après ça? Parce que je dois dire que je n'ai pas envie que ça se finisse Razz
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Dim 20 Aoû 2017, 11:47
Merci beaucoup, c'est très sympa Very Happy

Je compte à terme investir dans d'autres figs pour compléter cette armée (pour d'autres hommes d'armes Stark et une autre maison vassale de celle -ci. A voir maintenant si je choisirai de faire des vassaux loyaux, ou des bannerets à l'allégeance plus douteuse).

De plus, je rassemble actuellement des figurines du mal SDA pour faire une autre faction GoT. Là encore y a pas mal de conversion à faire. Du coup ce projet est loin d'être fini, je sens que je vais passer encore un bon moment dessus.
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Dim 20 Aoû 2017, 18:26
J'aime beaucoup ce que vous faites mon bon monsieur!
Cela me donne envie de reprendre les pauvres rohirrim embrigadés dans la garde de nuit qui semblent s'être perdus quelque part entre Dorne et Châteaunoir...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 22 Aoû 2017, 07:51
La fig de Jory Cassel est excellente!
J'ai créé un sujet qui devrait t'intéresser: http://destinee-du-dunedain.1fr1.net/t2994-frostgrave-presentation-du-jeu-et-galerie-de-winterfell#42598
A la fin du long post, j'ai mis quelques photos d'une fig avec un motif inspiré du loup des Stark sur le bouclier. La fig vient de la gamme Fireforge games qui pourraient te rendre service si tu veux faire une armée du roi Stannis ou Bolton Wink .
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 12 Fév 2018, 18:48
Salut à tous!

je reviens vers vous..... en ce moment décisif ... (oups nan c'est pas le bon univers de réf là Laughing )  Plus sérieusement , après pas mal de temps d'absence je puis vous présenter la suite de mon armée Stark.

Lord Eddard Stark enfin terminé :

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518456425-dsc00765

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518456782-dsc00767

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518456838-dsc00769

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518456833-dsc00770

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518456985-dsc00772

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518456994-dsc00766



Et la suite qui va encore m'occuper un bon moment:   Des figs fireforge games (Merci beaucoup pour la référence Winterfell!)
Une boite de chevaliers teutoniques qui va me permettre de faire des hommes d'armes et des arbaletriers + quelques vassaux des Stark

Brynden Tully sans arc:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518457277-dsc00842

Hellman Tallhart:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518457349-dsc00843

Robett Glover:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518457346-dsc00844

Un chevalier Manderly bidouillé à partir d'un chevalier de Dol Amroth en métal (les vieux savent Smile  )

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark - Page 2 1518457340-dsc00845


A bientôt pour la suite
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 12 Fév 2018, 18:55
Salut !

Tes conversions sont vraiment classes, j'aime particulièrement les poses que tu arrives à donner à tes personnages !
Lord Stark est très sympa, la pose lui sied parfaitement, ma seule critique concerne le visage, qui manque un peu de finesse à mon gôut. Mais sinon très beau travail Smile
Contenu sponsorisé

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum