-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Un tournoi amical dans le nord (Belgique)

Jeu 27 Avr 2017, 12:40
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais organiser un petit tournoi amical. L'idée n'étant pas de faire un gros événement en espérant faire gagner des sous à un quelconque club de jeu mais simplement de susciter des rencontres de personnes qui ne se connaissent pas spécialement à travers un modeste tournoi amical. Il s'agira avant tout de s'amuser plutôt que de chercher à gagner (du moins en ce qui me concerne).

Bien que n'ayant aucune expérience dans l'organisation de tournois SDA, j'ai tout de même quelques années de jeux et de tournois derrière moi et j'ai donc une petite idée de comment procéder (je suis quoiqu'il en soit ouvert au dialogue).

Du coup, avant de rentrer plus dans le détail un première question essentielle :

Y a-t-il des personnes intéressées par le fait de participer à un petit tournoi amical ?

Si oui, on pourra alors échanger nos idées sur les modalités du tournoi. Quels scénarios seront joués ? Armées à thème uniquement ? Des prix (pour les gagnants, peinture) ? Etc.

S'il n'y a pas au moins 4 personnes (je trouve peu intéressant l'idée qu'une personne observe pendant que deux jouent si on est que 3), on oubliera le tournoi. Bon si les personnes sont super motivées pour un tournoi et qu'on est que 3, on verra comment on fait ensemble.

Si personne n'est intéressé, bah le sujet s'arrêtera là.

Voilà, j'attends vos retours.

Merci de m'avoir lu.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum