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SuperHercules
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Shirriff Hobbit
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Re: Projet professionnel formation MAquette et prototype

Dim 24 Fév 2019, 12:40
C'est vraiment très beau. Il y a un petit coté "Je suis une légende" aussi avec les animaux plus éxotique qui se balade dans les rues de ville occidentales.

Mais en fait ça me fait surtout penser à la carte métro de Battlefield 3 (A Paris), la partie devant le ministère plus exactement.. La plus petite rue présente sur la maquette pouvant être amalgamé avec celle qui mène à l'une des deux entrées latérales du métro dans le jeu.
REDGO
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Re: Projet professionnel formation MAquette et prototype

Lun 25 Fév 2019, 10:10
Enorme travail de conception réalisé de A à Z par tes soins. Bravo!!!!!!

C'est là que l'on se rend compte du boulot que peuvent avoir les personnes qui se chargent de reconstituer des maquettes pour des musées ou pour le cinéma (bien que plusieurs équipes y travaillent dans ces cas-là et que le virtuel-3D prend plus de place maintenant).
J'ai en souvenir par exemple des maquettes du D-Day et notamment celle du fameux parachutiste accroché au clocher de Ste-mère-Eglise ou de la ville de Caen ravagée après les bombardements où tout était des reproductions fidèles aux différentes photos de l'époque!

Petit bémol toutefois, pour un post-apocalyptique, n'est-ce pas trop propre? Les bâtiments se dégradent, se lézardent, certains ont certainement pris feu, le revêtement s'effrite, les toitures s'effondrent, la peinture s'écaille. Même la Grande Mère Nature, qui reprend toujours ses droits, fini par faire éclater le béton et le bitume, il ne lui faudrait même pas une trentaine d'années pour recoloniser l'espace délaissé par l'homme.

En tout cas, j'espère que tu parviendras à faire de ta passion ton travail et merci de nous faire partager ton projet.
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Re: Projet professionnel formation MAquette et prototype

Dim 07 Avr 2019, 13:57
Merci beaucoup les amis Very Happy

Oui 20 jours environ, pas plus pas moins, on avait un temps limité Cool

REDGO a écrit:Petit bémol toutefois, pour un post-apocalyptique, n'est-ce pas trop propre?

Complètement d'accord, malheureusement c'est ce coté là qui ma prit le plus de temps. Détruire les bâtiments c'est très long. Surtout que pour chaque trous dans les murs j'ai du recréée les intérieurs correspondants.
C'est donc par manque de temps... Mais j'aurais vraiment voulu accentuer ce coté post-apo.

REDGO a écrit:En tout cas, j'espère que tu parviendras à faire de ta passion ton travail et merci de nous faire partager ton projet.
C'est fait Wink D'ailleurs si vous voulez voir un aperçu de ce que je fais, jetez un oeil ici

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Re: Projet professionnel formation MAquette et prototype

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