Brindille
Brindille

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

le Lun 10 Déc 2018, 03:20
Désolé du retard, j'ai un peu loupé le coche de la fin du concours pour les votes à cause e problèmes de santé Embarassed

Avant toute chose un grand merci à tous pour vos retours et vos votes, je prendrai en compte toutes les remarques pour mes futures peintures en essayant aussi de faire des photos de meilleure qualité pour qu'elles soient un peu plus représentative de ce qu'est réellement la fig.

Pour ce qui est des modalités du concours, un barème pour faciliter la notation pourrait être sympa et permettre de mettre le doigts sur les points forts et les points à améliorer. Ca pourrait d'ailleurs permettre ensuite de faire un tableau récapitulatif pour chaque participant un peu à la façon d'un bulletin scolaire où serait regroupé la moyenne dans chaque catégorie ainsi que les commentaire de chacun, ce qui pourrait par la même occasion faciliter le travail de notre très cher admin pour le décompte des résultats.

Autre petite suggestion qui serait possible si l'idée du dessus est mise en place,  peut être faire des sous catégories comme par exemple mention spéciale socle ou ambiance.

En tout cas, pour un premier concours de ma part et un début sur ce forum, j'ai trouvé l'accueil et l'ambiance très chaleureuse, comptez sur moi à 100% pour de futurs projets autour de la peinture ... le jeu peut être moins malheureusement

Ju