Lotharie
Brindille
Brindille

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, mais mon cœur va au Gondor et aux Nains
Armées peintes: oula... faut que je m'y mette ^^'
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/LesPignoufsdEregion

Re: Middle Earth !!

le Mer 06 Fév 2019, 13:49
Les lanciers de numénor, ainsi que durin et et mardin sont de retour sur le site de GW Smile
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

le Mer 06 Fév 2019, 14:22
C'est une bonne nouvelle mais il faudrait vraiment qu'ils accélèrent la cadence des ressorties car depuis les disparitions de certaines références, elles ne reviennent pas très vite....

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.destinee-du-dunedain.com

le Mer 06 Fév 2019, 15:36
Avec du recul, c'est quand même énorme ce que GW a fait. Pour la société, ce n'est peut être que 5% de leur chiffre d'affaire, mais pour la communauté, c'est tout l'inverse. Les nouvelles sorties, ainsi que les retours de figurines ont boosté la communauté.

Brindille

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, mais mon cœur va au Gondor et aux Nains
Armées peintes: oula... faut que je m'y mette ^^'
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/LesPignoufsdEregion

le Mer 06 Fév 2019, 19:04
J'ai pas lu toute les 8 pages du sujet, donc ça a peut-être déjà été dit, mais j'avais lu ailleurs qu'il relançait sans doute la licence en espérant tabler sur un succès de la future série.
Mais ouais, je suis d'accord, ça reste très bon à prendre, en espérant que ça dure ^^
Amàndil
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lldc.fr

le Jeu 07 Fév 2019, 13:12
J'ai reçu et monté les 3 chasseurs hier.

Gimli : franche réussite, rien à dire, c'est parfait ! Pour ma part sans doute la meilleure fig de Gimli réalisée.
Legolas : la bonne surprise ! Je m'attendais à bien pire vu les photos et la peinture studio, en fait il est très bien, et la pose est très dynamique et fluide !
Aragorn : la déception. La pose est sympa mais la sculpture du visage est vraiment loin de celle de Gimli et des anciennes sculptures métal d'Aragorn...

Sinon, j'ai reçu aussi un Mauhur en résine GW et il est plutôt très bien (pour une fig en résine GW). Après les défauts se voient moins sur une fig du mal que sur une fig du bien.
Catonne
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit

le Jeu 07 Fév 2019, 17:12
Je crois que ça n'a pas été signalé, mais Floï main de pierre a aussi fait un retour en catimini sur le site de GW.

Mon ami a donc pu finir son Khazad Dum après de longue semaine de désespoir.
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

le Ven 08 Fév 2019, 12:29
Goroth et Zagdush sont en préco chez Forge World (sortie officielle le 15/02/2019) à 25€:

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
Contenu sponsorisé