Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Palimpseste
Palimpseste
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 35
Localisation : Lyon - FRANCE

Profil introuvable : Castellans de Dol Guldur

Mer 19 Sep 2018, 18:38
Oyez braves amis !

Ayant récemment acquis la nouvelle boite de démarrage du jeu Middle-Earth ainsi que le livre regroupant tous les profils je rencontre un problème : impossible de trouver le profil des Castellans de Dol Guldur !

Dites moi si je rêve et qu'il me faut ouvrir les yeux mais après maints feuilletages toujours aucune trace ! Auriez vous des pistes ou autre car c'est une superbe unité que j'adorerais aligner sur la table.

Par avance merci de votre attention chers compagnons,


Pal'
Le col de Caradhras
Le col de Caradhras
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2018

Re: Profil introuvable : Castellans de Dol Guldur

Mer 19 Sep 2018, 21:17
Je sais qu'il y est dans le codex Mordor, après on peut pas partager son profil ici. Mais tu peux demander des points en detail
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Profil introuvable : Castellans de Dol Guldur

Mer 19 Sep 2018, 22:42
Salut ! Le profil du castellan était trouvable dans le Mordor en V5 mais nous sommes en V6. Le profil n'est pour l'instant pas utilisable car non présent dans les armées du sda. On devrait avoir prochainement un autre livre "les armées du hobbit" dans lequel les castellans devraient se rajouter.
En effet, pour le sortie de la V6, un pdf est sorti (sur forgeworld je crois) indiquant les listes de chaque armée et le rang de héros de chaque. La seule info qu'on a actuellement est donc qu'il y aura le castellan dans l'armée de Dol Guldur et que ce sera un héros mineur.
Palimpseste
Palimpseste
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 35
Localisation : Lyon - FRANCE

Re: Profil introuvable : Castellans de Dol Guldur

Jeu 20 Sep 2018, 09:34
Les réponses pleuvent, merci compagnons !

Sarn Rhosg a écrit:Salut ! Le profil du castellan était trouvable dans le Mordor en V5 mais nous sommes en V6. Le profil n'est pour l'instant pas utilisable car non présent dans les armées du sda. On devrait avoir prochainement un autre livre "les armées du hobbit" dans lequel les castellans devraient se rajouter.
En effet, pour le sortie de la V6, un pdf est sorti (sur forgeworld je crois) indiquant les listes de chaque armée et le rang de héros de chaque. La seule info qu'on a actuellement est donc qu'il y aura le castellan dans l'armée de Dol Guldur et que ce sera un héros mineur.

Merci beaucoup à toi, j'ai effectivement jeté un oeil au pdf en question (ici), me voila rassuré ces braves Castellans n'ont pas été oubliés, il me faudra donc m'armer de patience !

Merci encore pour vos réponses !


Pal'
Contenu sponsorisé

Re: Profil introuvable : Castellans de Dol Guldur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum