Starmando
Brindille
Brindille

Présentation de Starmando.

le Dim 24 Fév 2019, 00:59
Salutations !

Et bien enfin après avoir été lecteur silencieux sur ce forum depuis des années je me décide enfin et me présente ! Starmando pour le pseudo et je vis pour l instant au Touquet.

Je me fais vieux puisque j ai déjà 37 ans, et j ai toujours été fan de figurines et de modélisme, mais sans en posséder. J'achetais même des WD juste pour le plaisir des yeux mais sans jamais franchir le pas, sûrement par manque de confiance dans mes capacités en peinture et l'incapacité à choisir dans quoi me lancer.

Puis comme sûrement certains ici la collection Éditions Atlas du Seigneur des Anneaux est passée par là et cet univers étant pour moi la genèse de toute Fantasy et de mon amour pour cette dernière j'ai enfin eu ma porte d'entrée dans le hobby.

Un peu déçu par le manque de nouveautés au bout d'un moment et par certains choix de GW, j ai pris un peu de recul avant de revenir par curiosité pour la V6 en ce début d année. J'avoue que les changements me plaisent et quedu coup la flamme est revenue.

Du coup je recollectionne à nouveau et espère participer ici aux discussions et pourquoi pas un jour trouver des compagnons avec qui enfin croiser les dés (jamais joué de partie en fait car plutôt collectionneur et peintre), si du monde est présent sur Arras où environs car je vais y déménager en cours d'année.

À plus !
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Re: Présentation de Starmando.

le Dim 24 Fév 2019, 09:09
Salut et bienvenue à toi ! Smile

Il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses Smile Exclamation

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
Alnitak76
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche

le Dim 24 Fév 2019, 10:27
Salut !

Chacun peut peindre et progresser largement si on y met du temps, de la passion.. et de la concentration. Comme pour toute chose, le travail paie.
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

le Dim 24 Fév 2019, 22:50
Bienvenu à toi ! Smile

En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Esgaroth81
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

le Mar 26 Fév 2019, 11:19
Bienvenue parmi nous ! Tu trouvera ici conseils et bonne ambiance ! Smile N'hésite pas à partager tes réalisations !

A+ Wink

"A mon signal, déchaîne les enfers !"
- Maximus
Contenu sponsorisé