-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

valoudu45
valoudu45
Brindille
Brindille
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : saint-denis de l'hotel

les regle facile

Lun 24 Aoû 2009, 18:53
et bien c facile tout les figurine avence de de 5cm

les guerrier on le droit au corp a corp et il fon une jet de dés pour voir le gagnant de deux figurine (contre un guerrier si il perd il se fer tuer[si il gagne il tue lotre]) (contre un archer si il gagne il le tu .si il perd l'archer le renvoie dou il eter)

les archer on le droi a (30.20.10cm)de tir a distance selon la taille de la carte et on a le droit ke a 2 tir par tour (si le guerier et juste devant lui il na pa le droi de l'ataquer .il fon un jet de dés pour savoir si il loupe ou si il touche la cible.l(les archer ne peuvent pa tirer derier des obstacle)


vous pouver ossi choisir un capitaine ou un general ki a (1.2.3)points de vie de plus
BON JEU


EDIT Ender : ça m'a l'air bien court mais pourquoi pas.
ATTENTION À L'ORTHOGRAPHE !!!! Fais-moi plaisir, corrige !


Edit Matheor555: Avant de poster, présente toi s'il te plaît!
Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: les regle facile

Mar 01 Sep 2009, 20:56
Je trouve tes règles trop compliqué à mettre en pratique,1 mouvement de 5cm ne permet pas d'exercer des retraites en cas de problème!!De plus tout les guerriers simples ou d'élites ont la même chance de s'en tirer après un combat!!!!
Et je ne vois pas vraiment pourquoi les archers ne pourraient pas tirer de derrière des obstacles,d'un point de vue pratique,si un archer se poste juste derrière un obstacle,alors il pourrait tirer de derrière l'obstacle en passant son arc au dessus!!!!! Smile

Mais d'un autre point de vue,c'est plus simple pour des petites parties sur de très petite surfaces!!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum