-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Maître du savoir nain

Mar 01 Sep 2009, 21:30
Bonjour,actuellement je rassemble des figurines pour refaire le siège d'Erebor lors de la Guerre de l'Anneau.
J'ai réfléchi et je me suis dit que les nains ne possédaient guère de réserve de magie!!!!!!

Je pense que le profil que je créer est un déshonneur pour l'oeuvre de Tolkien,par respect pour lui je détruirai ce message si on me le demande!!!!!

Alors voici:

- les Maître du savoir (nain) coûts en points:(j'y réfléchis encore)

Les maîtres du savoir sont des nains qui passent leur existence à accumulé des connaissances à propos des Terres du Milieu.

C F A D PV B P/V/D
3/- 3 1 4 2 6 2 5 2

Equipement:-un maître du savoir possède un baton (compte comme arme de base(suis les règles habituelles des bâtons))et une armure légère.

Règles spéciales:

-Pour la gloire:Les maîtres du savoir sont des nains avides de connaissance et avares,pour représenter ceci vous ne pouvez aligner qu'un seul maître du savoir nain!!!!

-vénérable:voire profil de Daïn

-La connaissance est la seule arme:un maître du savoir subit un malus de -1 lorsqu'il combat au corps à coprs pour combattre!!!

-Vieilles rancoeurs:le maître du savoir se souvien du passé de son peuple,si des gobelins ou des trolls des cavernes entrent dans un rayon de 28cm autour de lui,le maître du savoir doit obligatoirement les attaquer,d'abord via des sorts et si sa réserve de point de volonté est épuisée,au corps à corps.
Si un dragon est aligné sur la table,le maître du savoir bénéficie de la règle tenez bon!!!!!!

Pouvoirs magiques:
-Injonction(5+)
-impact magique(+4)
-lumière aveuglante(3+)
-aura de confusion(4+)

Voila,dites-moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!
benji-sda
benji-sda
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Warzazate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://warhammersda45.skyrock.com/

nain

Mer 02 Sep 2009, 14:35
Moi qui ne mis connait que peu en nain ,je trouve ton profile intéressant et les regles sont bien imaginées surtout "vieille rencoeure" car il faut avoir lut les appendices du livre le retours du rois ou l'on apprends beaucoup de choses sur les nains et sur "les gens de Durin"


Dernière édition par benji-sda le Mer 02 Sep 2009, 18:56, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum