avatar
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 32
Localisation : Caché, toujours caché...
Voir le profil de l'utilisateur

Quelques profils : La guerre de l'anneau

le Sam 19 Sep 2009, 20:53
Voici quelques profils pour le jeu de batille la Guerre de l'Anneau inspiré de la bataille des 5 armées :

Compagnons conspirateurs :

Thorin et cie

M.......C.......F....D...A....R...B...P
5....5/4+......4....5...15...3...6...12


Formation Légendaire:
Une formation comprenant Gandalf le gris, Thorin Ecudehêne, Dwali, Gloìn, Oin, Nori, Ori, Dori, Bifur, Bofur, Bomfur Fili, Kili, Balin et Bilbo Sacquet.

La compagnie utilise un socle spécial d'au moins 140X120mm (taille standar d'un boitier de Cd audio, pas possible de faire plus petit).

Equipement :
La compagnie de Thorin possède des armes de base.

Magie :
tant que Gandalf est en vie, la compagnie possède une maîtrise de 3 pour les sorts de Confusion et de Domination. les sorts sont considérés comme étant lancés par Gandalf

Règles Spéciales :
Nous nous battons seuls.

Frères d'armes : Quelques Héros de la compagnie des compagnons conspirateurs donnent une règle spéciale à la compagnie (voir ci-dessous). Le joueur peut retirer les pertes dans l'ordre qu'il désire, mais une fois que le ou les héros de la règle spéciale meurts, la compagnie perd cette règle. Les héros de cette compagnie ne peuvent pas livrer de duels héroïques.

Les deux frères : tant que Fili et/ou Kili sont dans la compagnie, celle ci compte comme étant équiper d'arcs et peut tirée même aprés avoir effectué tout son mouvement.

Les grands guerriers : Tant que Dwalin et/ou Balin sont dans la compagnie, celle ci reçoit un bonus de +1 à ses jets de dés lors d'un combat.

"Batteuse" et "Mordeuse" : Tant que Gandalf et/ou Thorin reste dans la compagnie, celle ci gagne la règle spéciale : Fléau des Gobelins.

Les futurs Grand nains : Si Balin, Goìn ou Thorin reste dans la compagnie, celle compte comme ayant ces héros avec la règle : Toucher par le destin.

"Ce Hobbit nous surprendra toujours" : Tant que Bilbo reste dans la compagnie, celle ci compte comme étant équiper de capes enchantées.

*Petit plus : Si Bilbo et Bomfur quitte la compagnie, celle ci aura un mouvement de 6pas au lieu de 5.


Je ne sait pas trop combien lui mettre de points d'armées, mais elle risque de coûter très cher ^^.
J'en est fait plein d'autre, dont les armées d'Esgaroth, mais il ne faut pas trop abusé des bonnes choses^^. J'en posterait d'autres plus tard.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum