Ranger du Nord
Ranger du Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

petit rapport de batail avec toutes mes figurines SDA

le Mar 16 Mar 2010, 17:58
Voilà un rapport de batail un peu baclé .

Donc voilà j'ai mis toutes mes figurines et celles de mon frère sur une table de jeu et on a joué . Après 10-12 heures de jeu en 1 semaines nous avons déclaré que c'était une égalité . J'ai tué le Balrog et le mumak !!!

Dernière édition par Damlon le Mer 17 Mar 2010, 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: petit rapport de batail avec toutes mes figurines SDA

le Mar 16 Mar 2010, 19:34
affraid , 10-12 heures de jeu, tout ça étalé sur une semaine, et autant de figurines, c'est une reproduction des champs du Pelennor question durée et effectif ! Tu as mis de tout pour les décors, dont je crois reconnaître des légo Megabloks Fire and Ice... Ton frère doit bien jouer, s'il a réussit a mener égalité avec toi. Cette partie a du être passionnante, content pour toi !

P.S. La photo est un peu beaucoup trop grande.
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm

le Mer 17 Mar 2010, 14:26
Salut,

Faut avoir la forme pour jouer ça. En tout cas, félicitations à vous deux et ça a dû être bien sympa comme partie (je pense que je n'arriverai jamais à faire pareil, ça me gave de déplacer les figs une par une dans les trop grosses batailles). Par contre vous avez pas eu mal au dos ? Parce que j'ai l'impression que vous avez joué par terre.

Dommage qu'on n'ait pas une photo plus petite pour avoir un effet de masse. Et au fait, la sorte de cabane dans l'arbre que tu utilise comme décor, c'est pas la planque de Robin des Bois (ce jouet me dit quelque chose, souvenirs, souvenirs,...) ?
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

le Mer 17 Mar 2010, 16:24
-Morque le dur : désolé les photos sont trop grandes je sais mais sinon c'était des vignettes ce qui vous aurez fait un autre clique .

-Théoden : bravo ! C'est en effet la plaque de robin des bois , je ne voulais pas la mettre mais mon frère a voulu et j'ai céder . Sad
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

le Mer 17 Mar 2010, 17:08
ha ha ha oui, le planque de ce cher Robin... nostalgie, je crois que beaucoup de monde la connait =)

Pour tes photos, je préfère autant que tu les mettes en vignette, ou alors en plus petit format, parce que la c'est pas ( du tout ) pratique, et les membres ne peuvent pas voir toute la photo... Pour les mauvais en informatique, vous pouvez voir la photo en plus petit en faisant Ctrl+roulette de la souris vers le bas.

A+ !
Contenu sponsorisé