Invité
Invité

Le siège de Gondor.

le Lun 22 Mar 2010, 19:53
Il y a quelques jours, j'ai fait une bataille contre un pote à moi, lui Gondor et moi Mordor (en 350 points chacun). La bataille s'est déroulée sur une partie de mur avec une porte représentant l'entrée de Minas Tirith. Je vais vous expliquer comment cela s'est déroulé (désolé, mais je n'ai pas pris de photos : j'étais trop occupé à regarder tomber Minas Tirith Twisted Evil ) :
Pendant un certain moment (plus de la moitié de la partie), mon adversaire obtient toujours l'innitiative. Lorsque j'arrive aux murailles avec ma tour et mes échelles de siège (je n'ai pas utilisé de bélier), mon adversaire m'a déja tué à l'arc mes 4 archers et 2 porteurs d'échelles (avec bouclier). J'avais mis toute mon espérence dans ma tour mobile et y avais mis tous mes héros. Mais mon adversaire avait toujours de la chance au lancer du dé et je ne gagnais que très peu de corps à corps, et n'avancais pas d'un centimètre. Mais quelque chose à l'aquelle je ne m'attendais pas s'est produit : 4 guerriers ont escaladé à l'aide d'une échelle le rempart et ont réussi à prendre d'assaut presque la moitié du rempart, alors que je ne pensais les utiliser que par diversion. Et à partir de ce moment, j'ai gagné presque tout les corps à corps. Mais mon adversaire avait encore bien 10 guerriers en réserve : avec mes 4 héros et quelques fantassins je les ai exterminé, mais 2 de mes héros ont succombés, et les fantassins qui les accompagnaient aussi. Bilan : victoire pour moi avec 14 guerriers de vivants (dont 2 capitaines) et défaite totale du Gondor.
P.S.Ma tour avait 10 en défence et 4 points de structure, mes échelles avaient 8 en défence et 2 points de structure, aucun dégâts matériels pour le Mordor et le Gondor, seulement des cadavres.
Ah, et puis je vais vous avouer que mon pote m'a un peu laissé gagné, mais un peu seulement ! Razz
lol!
avatar
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 22
Localisation : Cormeilles ( 95 )
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Le siège de Gondor.

le Lun 22 Mar 2010, 20:08
Aurais-tu des photos de cette bataille ? Vu comme ça , elle avait l'air assez " commando " . Bonne chance pour la suite et bravo pour ta victoire .
Invité
Invité

Re: Le siège de Gondor.

le Mar 23 Mar 2010, 17:47
En fait j'était trop occupé à voir s'écrouler le Gondor pour prendre des photos. La prochaine fois promis j'en prendrai.
Contenu sponsorisé

Re: Le siège de Gondor.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum