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Chevalier de Dol Amroth
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Norkin et la confrérie du corbeau

le Sam 06 Nov 2010, 09:46
Salut à vous,je consacre cette petite page à Norkin et ses compagnons,personnages issus des tréfonds de mon imagination.

Norkin du clan Gnor:
Pour la petite histoire,du temps de la guerre de l'Anneau,Norkin était le premier général d'Erebor et le chef de la garde Khazad.
Sans aucun doute le plus puissants et le plus agé des nains de son temps(il naquit en Erebor 50 ans avant l'arrivée de Smaug et mourut dans la Moria 15 ans après la guerre de l'anneau.)
Norkin était également le maître d'arme du Mont Solitaire le plus réputé(on compte parmi ses élèves Dain lui même,Thorïn écu-de-chêne,Thorïn haume-de-pierre et Gimli.)

Ce puissant nain à aussi rassembler les guerriers nains les plus meurtrier du nord et à fondé la réputée Confrérie du Corbeau.


Norkin:
C F D A PV B P/V/D
7/4 4 9 3 3 6 3/3/3

Equipement:
Norkin porte la Hache de bataille Ranuloria , ,une armure de guerre naine faite en mithril et Glozong,ainsi que tout un assortiment de hache de jet.

Règle spéciale:

-Ranuloria:cette antique hache de bataille a été forgée par Norkin lui même avec des lingos de mithril.
Elle est si légère qu'elle permet à son possesseur de frapper plus vite que l'éclair et elle est aussi tranchante qu'une lame de rasoir.Norkin peut relancer ses jets de combats raté et bénéficie d'un bonus de plus 1 pour blesser.

-Glozong:ce bouclier a été créer au temps jadis dans les mines de la Moria,tant qqu'il le porte,Norkin cause la terreur.

-la confrérie du cobeau:cette puissante organisation a vu le jour lors des guerres contre les orques,ses guerriers ont une loyauté indéfléctible envers Norkin et le Roi.
Si Norkin joue dans une armée d'Erebor,un guerrier nain peut être promu menbre de la confrérie pour un point supplémentaire.Sa valeur de force passe alors à 4.

-premier général du Mont Solitiare:Norkin est le plus craint et le plus respecté des généraux de Daïn,pour représenté cela,sa règle tenez bon est de 28 cm.

Les autres guerriers viendront bientôt.
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Brindille
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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

le Sam 06 Nov 2010, 11:53
Ouupps ! En lisant vite son profil j'avais cru comprendre défense 4 et 9 attaques !! (je me suis dit que même avec une hache en mithril, il était doué le vieux ^^, mais plus très résistant pour un nain).

Bref ce profil me semble assez sympa et propose un nouveau héros de taille pour les nains !! mais as-tu envisagé un prix, combien de points vaudrait-t-il ?

J'attend les profils des prochains guerriers avec impatience ...
++
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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

le Sam 06 Nov 2010, 13:15
Eh bien ce personnage vaudrait au moins 200point je crois.
En effet avec 3 A,3PV,9 en défense une hache qui cause un max de dégat et la terreur il coute cher le vieux!!

Sinon voici le profil de Barandir,meilleur ami de Norkin.

Barandir était un dunedain qui rencontra Norkin dans une mine orque.
Ils se lièrent d'amitié tous deux et le nain pris le jeune homme sous son aile,lui enseignant l'art de la guerre.
Au temps de la guerre de l'anneau Barandir était à l'apogée de sa puissance et était sans contexte le meilleur archer du Val.Pendant ce funeste conflit,il mena les miliciens de la confrérie du corbeau,les seuls humains admit dans l'organisation.

C: 5/3
F:4
D:6
A:2
PV:2
P:2
V:3
D:2

Equipement:
Barandir porte un arc long de bonne facture ,une lance du roi Baldorthin et une armure légère de facture naine.

Il peut porter l'équipement suivant au cout indiqué:
-cheval(10pts)

Règles spéciales:
-lance de Baldorthin:Lors de la reconquête d'Erebor,cette magnifique lance de guerre fut offerte à Barandir par Norkin.Cette lance suit les règles habituelles des lances mais en plus permet à son porteur de l'utilisé come un bouclier mais également de relancer les jets de dés ratés dans le tableau des blessures.

-Archer de talent:Barandir est un archer d'élite et un exellent viseur,lorsqu'il tire à l'arc,il ajoute un bonus de plus un pour tirer.

Olef:
Olef était un colosse qui naquit dans une colonie des montagnes grises,là il rentra dans l'armée du gouverneur Firïn qu'il servit avec toute sa brutalité.Lorsque la colonie tomba aux mains des orques il fut sauvé par Norkin envers qui il était éternellement reconaissant et il devint le protecteur du maître d'arme.

La force d'Olef était légendaire parmi les nains et c'était un allié de qualité bien qu'il était assez stupide.

C:5/4
F:5
D:8
A:3
PV:2
B:5
P:3
V:1
D:2

Equipement:
Olef porte le marteau de guerre Throng(armeà deux mains),une armure lourde naine et plusieurs haches de jet.

Règle spéciale:

-coup brutal:Olef est une brute épaisse et ses coups sont souvent fatal,lorsque Olef porte un coup à un ennemi,celui-ci perd 2pv au lieu d'un.

-Throng:Olef est si fort qu'il ne subit pas le malus habituel des armes à 2 mains.


Nali:
Nali était un nain bougon,raleur et pêu enclin à faire confiance aux étrangers,il devint pourtant un ami proche de Norkin et c'était un combattant hors pair,exellent aussi bien à l'arc qu'au glaive.

C:5/3
F:4
D:8
A:2
PV:2
B:6
P:2
V:3
D:2

Equipement:
Nali porte une armure lourde naine,un solide arc nain et un glaive de combat.

Règle spécial:
-tireur d'élite:malgré la perte de son oeil droit,Nali est un exellent tireur,meilleur que ses confrères nains.
Pour reflèter ses dons de tireur,Nali peut tirer 2 fois par tour.

-montagnard:Nali a grandit dans les montagnes et s'y déplace avec aisance.
Il peut traverser les amas rocheux et les pentes comme en terrain découvert.

Tyr:
Tyr est le héraut de Norkin et un puissant combattant,lors de la bataille d'Anazulbizar il porta la bannière de la confrérie du corbeau.

C:5/-
F:4
D:7
A:2
PV:2
B:6
P:2
V:2
D:2

Equipement:
Tyr porte une armure naine,une hache(arme de base) et la bannière de la confrérie.

Règles spéciales:

-messager:Tyr est l'anonciateur et le messager officiel de Norkin,il est très respecter parmi ses frères d'armes .
Sa règle de tenez bon est de 28cm.

-La grande bannière du Corbeau:Tyr porte la bannière de Norkin,un emblème assez puissant que pour réunifié tous les nains des 7 maisons,tant qu'il la porte Tyr cause la terreur deplus tous les guerriers se trouvant à 14 cm de la bannière bénéficie de plus un en force.Tyr ne subit pas le malus habituel des porteurs de banières.


Les autres profils suivront!

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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

le Sam 06 Nov 2010, 17:34
Eh ben dis donc tu en créé des profils ^^
J'aime bien les règles spéciales, et les profils sont... ben ce sont des profils ^^ : celui de Norkin, c'est du costaud (180-200 points minimum je pense, donc 200 c'est bien), et les autres sont bien équilibrés.
Donc félicitations cheers

Morque'
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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

le Sam 06 Nov 2010, 17:40
Merci,enfait Norkin est le protagoniste de beaucoup de mes fictions(que je doit retravaillé d'ailleurs) et si je voulais vraiment reflèter tout ce qu'il est capable de faire ça en ferait un personnage trop diffile à joué et surtout trop couteux.


Adepte de la confrérie du corbeau:

C:5/4
F:4
D:7
A:1
PV:1
B:5
/
/
D:1

Equipement:
Un adepte de la confrérie porte une armure lourde naine et une hache(arme de base).

Peut porter l'équipement suivant au cout indiqué:
-arme à deux mains(gratuit)
-arc nain(1pts)
-arme de jet(1pts)

Règles spéciales:

-maniement de la hache de bataille:les adeptes ont longtemps été formé au maniement de la hache à deux mains,il ne subisse pas le malus de -1 aux jets de combat.

-téméraire:
Les adeptes ont souvent été les victimes du destin,ils n'ont plus rien à perdre et ne craignent pas la mort.
Pour représenter ceci,en début de partie chaque adepte choisi le héros d'Erebor(obligatoirement)qu'il protègera,il donnera sa vie au héros.Si un adepte se trouve dans un rayon de 7cm autour du héros,il pourra prendre la blessure à sa place.

Guerrier de la milice du corbeau:
Mené par Barandir,ces archers d'élites sont les seuls humains à être accepter dans la confrérie.

C:4/3
F:3
D:5
A:1
PV:1
B:5

Equipement:
Arme de base,armure de facture naine

Peut porter l'équipement suivant au cout indiqué:
-arc long(1pts)
-lance(1pts)*

*les lances qu'utilisent les miliciens leur permette de se protègé derrière elle,il peuvent si il le désirent l'utilisé comme bouclié.

Règles spéciales:

-éclaireur:les miliciens sont souvent utilisé comme éclaireur par la confrérie,ces guerriers sont agiles et rapident.
Ils se déplace en terrain difficile comme en terrain découvert.

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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

le Dim 07 Nov 2010, 09:42
Encore bravo pour ces nouveaux profils Wink . Les règles spéciales téméraire et éclaireur me plaisent beaucoup Smile
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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

le Dim 07 Nov 2010, 09:45
Merci,j'ai fait exprès d'aligner des troupes lourdes,les adeptes et les héros nians avec des troupes légère et Barandir.
Ainsi chaque petite force compense les faiblesse de l'autre.
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Re: Norkin et la confrérie du corbeau

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