-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 15:41
Salut !
Bon beh comme le sais Tifus j'ai commençé les eldars nois, j'aic ommencer par une petite boite au cas ou je n'aime pas trop peindre ces béstiolles Wink
Et je commence aussi Eden j'ai acheter Une petite figurine "Bruce"
Donc ici je posterais mes figurines Eden est celle 40 000
Je risque de peindre beaucoup vu que le warrameur 40 000 mon GW fait des combats et tout et tout à l'inverse du SDA :/
Je commence à poster Samedi Soir vu que je n'ai pas d'appareil photo pour le moment Wink
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 15:54
Et bien, les membres du forum se reconvertissent au 40k

Après c'est une question de passion. Le seigneur des anneaux n'est pas aussi reconnu que 40k et Battle et les joueurs tout comme nous sont attirés et veulent tester !

Hâte de voir tes figurines Beorn.
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 16:00
Matheor555 a écrit:Et bien, les membres du forum se reconvertissent au 40k

Après c'est une question de passion. Le seigneur des anneaux n'est pas aussi reconnu que 40k et Battle et les joueurs tout comme nous sont attirés et veulent tester !

Hâte de voir tes figurines Beorn.

T'inquiète pas Matheor on ne va pas abandonner le SDA ^^ Mais à force tu pourrais faire de ce forum un fofo générale sur tout les jeux GW (c'est bien partie en tout cas...!)! Pourquoi pas ? Après tout les forum générale de W40K sont pas toujours terrible...alors que la Destinée a un très bon départ.

Perso je me convertie à 40K parce que j'adore les fluff que l'on peut créer, chose pas toujours évidente avec l'univers de Tolkien scratch .
Banban
Banban
Brindille
Brindille
Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 16:06
Etant un vieux joueur de 40k avec deux armées garde imperial vostroyenne et black templar ... Je préfére bien plus le systheme de regle du seigneur des anneaux et du Hobbit .... Bien plus réaliste et immersif celon moi ^^
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 16:12
Ah ? Bas j'ai pas encore les règles de SDA ni du Hobbit mais c'est vrai que j'entend souvent ce genre de chose...mais j'ai bien plus hâte de jouer au SDA que à W40K, c'est plus pour la collection Warhammer et puis les fluff quoi ^^

Mais malheureusement les joueurs SDA sont très rare par chez moi...y a beaucoup plus de warhammeriens Sad
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 16:22
Tout pleins de commentaire ! merci ! Very Happy
Donc je me convertis, plutot reconvertie au 40 000 car mon GW ne fait pas de defi ni initiation au SDA alors sa motive aps du tout pour peindre, enfin moi sa me motive pas, tandis qu'il font des initation et combats en battle et 40 000 alors je me met au 40 000 pour peindre plus car j'aurais une raison et pour me faire plaisir car je trouve les figurines 40 000 assez cool, mais bon je vais pas m'étaler (j'ai déjà bien commencer :/) mais j'ai une multitude d'autres raisons dans ma tête enfin bref hâte de voir tes Orks Maheor et tes mechant SM Sanglebouc ! Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 16:40
Mouhahahahahah ! Ne t'inquiète pas Beorn, ils vont venir mes space marines du chaos, les Sombres Dieux s'empareront de ce forum dans le sang s'il le faut ! Twisted Evil

J'ai aussi hâte de voir tes Eldars noirs Beorn, ils ne sont vraiment pas facile à peindre en plus !
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 18:20
Sanglebouc a écrit:Mouhahahahahah ! Ne t'inquiète pas Beorn, ils vont venir mes space marines du chaos, les Sombres Dieux s'empareront de ce forum dans le sang s'il le faut ! Twisted Evil

J'ai aussi hâte de voir tes Eldars noirs Beorn, ils ne sont vraiment pas facile à peindre en plus !
J'ai deja quelques idées pour la peau et le métal reste juste leurs habits que je sais pas trop, peut etre style rouge ! Twisted Evil Ou bleu style glace avec un socle de lave je sais pas :/
Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 19:05
Battle, Hobbit, Anima, 40k, Infinity.
Et j'ai commencé avec Confrontation...

What else ^^
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 19:09
Tifus a écrit:Battle, Hobbit, Anima, 40k, Infinity.
Et j'ai commencé avec Confrontation...

What else ^^
C'est quoi Confrontation ?
Je vais de ce pas voir sa sur internet :/
Sinon vous connaissez Eden ? les figurines.
Ah oui c'est Rackam je vois alors Wink
Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 19:12
Eden, oui de nom, et un peu les fig, mais bon vu que je cherche déjà pour Anima et Infinity des joueurs ^^

Edit : et j'ai fait de l'Helldorado aussi...
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 19:20
Beorn a écrit:
Sanglebouc a écrit:Mouhahahahahah ! Ne t'inquiète pas Beorn, ils vont venir mes space marines du chaos, les Sombres Dieux s'empareront de ce forum dans le sang s'il le faut ! Twisted Evil

J'ai aussi hâte de voir tes Eldars noirs Beorn, ils ne sont vraiment pas facile à peindre en plus !
J'ai deja quelques idées pour la peau et le métal reste juste leurs habits que je sais pas trop, peut etre style rouge ! Twisted Evil Ou bleu style glace avec un socle de lave je sais pas :/


Très bonne idée ! Sa me plaît déjà...! Et les cheveux, tu vas les faire de quels couleur ? Parce qu'en générale, avec les eldars noirs, les cheveux font, si l'on peut dire, partie intégrante du schéma de couleur de leur armure ^^
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 19:23
c'est vrai et beh a vrai dire je ne sais toujours pas non plus :/
Enfait deja j'aimerais bien avoir un thème pour mon armées histoire de faire des conversions et de rendre mes figurines personel à souhaits ! Very Happy
Peut être style Junckies, violet, rouge pétant ou autres Wink
Par contre pas de photos avant dimanche vu que j'ai plus d'appareil photo ..... Sad Sad
Je comtpe sur vous pour me faire baver avec vos figurines histoire que je tienne jusqu'à dimanche Wink
Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 19:25
Tu connais le principe des couleurs complémentaire et du cercle chromatique ? -va devoir se fendre d'un tuto bientôt je pense.-
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 20:47
Beorn a écrit:
Je comtpe sur vous pour me faire baver avec vos figurines histoire que je tienne jusqu'à dimanche Wink

Eh, j'aurais fini mon aspirant champion Knights of Blood demain ou samedi au plus tard ! Wink
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 20:55
Tifus a écrit:Tu connais le principe des couleurs complémentaire et du cercle chromatique ? -va devoir se fendre d'un tuto bientôt je pense.-
Yep t'inquiète paupiette Wink
Pour le moment j'hésite surtout pour l'armure, car d'un coté j'aimerais faire une armure bleu glace pour contraster avec un socle de lave mais d'un autre coté j'aime bien les armures style lave, sur ce coup sa ne contrasteras plus du tout avec le socle alors que j'ai vraiment envie de faire des socles de lave :/
Pour le métal NMM, la peau dwarf flesh, lavis d'ogryn Flesh, eclaircissement au Elf flesh, ombrage au Dark flesh, eclaircissement de Elf flesh+Skull white

Sanglebouc a écrit:
Beorn a écrit:
Je comtpe sur vous pour me faire baver avec vos figurines histoire que je tienne jusqu'à dimanche Wink

Eh, j'aurais fini mon aspirant champion Knights of Blood demain ou samedi au plus tard ! Wink

Cool, hâte de voir sa !
albino

Edit : je pense que ton tuto sera utile a pas mal de monde, si tu le fait avec l'accord de Matheor je l’épinglerais car c'est super utile ! Very Happy
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 21:25
Personnellement moi j'ai tout testé et sda reste de loin le mieu car c'est toute une passion pour moi ! Après moi je trouve que toute ces machines ce n'est pas très "beau" et que sa fait un peu bourrin ! Je suis plus attirer par le passé et le moyenne âge et le fantastique alors que w40k c'est très très moderne !
Mais bon je respecte ! J'espère seulement que grâce au hobbit les figurine sda renaitront et que sur ce forum sa continuera jusqu'à... Longtemps. Et que personne ne l'est entassera sous les w40k et battre
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Jeu 14 Fév 2013, 21:41
Sauron417 a écrit:Personnellement moi j'ai tout testé et sda reste de loin le mieu car c'est toute une passion pour moi ! Après moi je trouve que toute ces machines ce n'est pas très "beau" et que sa fait un peu bourrin ! Je suis plus attirer par le passé et le moyenne âge et le fantastique alors que w40k c'est très très moderne !
Mais bon je respecte ! J'espère seulement que grâce au hobbit les figurine sda renaitront et que sur ce forum sa continuera jusqu'à... Longtemps. Et que personne ne l'est entassera sous les w40k et battre

J'espere aussi que le forum perdureras Sauron Wink le seul bémol a mon avis c'est le fait que SDA n'offre pas assez de possibilitès de peinture :/
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: Mes figurines !

Ven 15 Fév 2013, 09:24
Ba en meme temps c'est vrai que le hobbit et sda c'est deja tout un univers crée par tolkien alors que W40k c'est GW qui la crée et il peut en faire ce qu'il veut ! si du jour au lendemain ils veulent créer de nouvelles races, et bin ils peuvent ! alors que pour la gamme sda et hobbit non !
Mais bon, avec les nouvelles sorties the hobbit, de nouveaux joueurs s'initie (je c pas comment sa s'ecrit ! lol! ) et sa c'est bien !! Very Happy
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Ven 15 Fév 2013, 10:06
Sauron417 a écrit:Ba en meme temps c'est vrai que le hobbit et sda c'est deja tout un univers crée par tolkien alors que W40k c'est GW qui la crée et il peut en faire ce qu'il veut ! si du jour au lendemain ils veulent créer de nouvelles races, et bin ils peuvent ! alors que pour la gamme sda et hobbit non !
Mais bon, avec les nouvelles sorties the hobbit, de nouveaux joueurs s'initie (je c pas comment sa s'ecrit ! lol! ) et sa c'est bien !! Very Happy

Oui dommage que Tolkien soit mort il nous aurais peut etre pondu pleins d'autres races drunken
En tout cas maintenant quand je peint du SDA c'est pour le plaisir et la plupart du temps je ne fini pas mes figurines Mad
J'ai assemblé ma première figurine, elle est super dynamique Shocked
Et j'ai terminer sa peau ! Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Ven 15 Fév 2013, 11:28
Beorn a écrit:
J'ai assemblé ma première figurine, elle est super dynamique Shocked
Et j'ai terminer sa peau ! Very Happy

Ah oui les eldars noirs sont hyper dynamique ! Leur pose sont gracieuse et terriblement dangereuse à la fois ! Twisted Evil

Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Sam 16 Fév 2013, 21:58
Il se trouve que ma mère vient de rentrer et que j'ai pu retrouver mon tant aimé, appareil à photographier ! Smile
Après ces quelques rimes je vous propose de voir plus en détails deux de mes cérastes termines ! Wink
Voici :
-Slith, surnommé " Le Serpent" par les membres de son escouade est un pro dans le domaine des attaques sournoises. Plutôt adepte d'une mort rapide et sanguinolente il n'hésite pas à foncer dans le tas s'il le faut !
Mes figurines !  P1160610
-Toedry est l'un des trois frères Chronos, il porte un masque ayant pour but d'imiscer la peur dans les lignes ennemies. Bien que caché derrière un masque il reste néanmoins un redoutable guerrier !
Mes figurines !  P1160611

Mes figurines !  P1160612
Mes figurines !  P1160613
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes figurines !

Sam 16 Fév 2013, 22:06
Yeah ! Excellent, ils sont tout bonnememt excellent !

Tu as du y passer un temps fou ! Et tes socles sont sublime ! Rien à redire de côté la. Le schéma est sympa aussi, nikel ! Un vrai pro Cool
olmax
olmax
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 374
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux
http://slaveofolmax.centerblog.net

Re: Mes figurines !

Sam 16 Fév 2013, 22:34
hey hey hey c'est excellent tout ça!
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes figurines !

Sam 16 Fév 2013, 23:15
Merci les gars ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Mes figurines !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum