-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Armée SM du chao.

Jeu 19 Sep 2013, 12:59
Yopiyop les amis, me revoilà après avoir terminé mon armée de DA. Je vais me lancer maintenant dans l'achat de Space Marine du chao (ils sont magnifiques Surprised)


J'aimerais garder mon QG mes cultistes, mes élus et mon metabrutus de la boîte vengeance noire.

Énormément de figurines me plaisent par exemple les SM du chao (obligatoire), les Berzerkers de Khorne <3, les enfants du chao <3 et les Raptors / Serres du Warp Space Marines du Chaos <3.

J'aimerais me monter une armée bien dégelasse et assez solide sans avoir besoin de véhicule réellement pour manger tous les gentils.

Merci d'avance les loulous Very Happy !


PS: Vous aurez bien compris, je veux une armée à la limite du dégelasse :p !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Armée SM du chao.

Jeu 19 Sep 2013, 17:04
Hey ! Regarde ça !

QG :
Seigneur du Chaos, Marque de Khorne, Hache de Fureur Aveugle, Don de mutation, Bombes à fusion, Aura de Sombre Gloire, sur Juggernaute.
Il perd 1CC et 1CT, mais on se retrouve avec un gars qui en charge, balance 7+1D6 attaque Force 6, PA 2. Initative 5.
Endu 5, 4pv, 3+ armure, 5+ invu.
On ira le planquer dans l'escouade d'enfant du chaos pour pas le ralentir.
175pt (Oui c'est du vol..)

Elite : Bah il y en a pas...

Troupe :
20 Cultistes avec fusils d'assaut, et deux Mitrailleuses
Simple et efficace, ça reste en fond de table, ça garde un objectif grâce au nombre. Et le nombre de tir dissuade un peu l'adversaire de trop approcher.
120pt (What else ?)

10 Space Marines du Chaos, Marque de Khorne, Bolter, pistolet, arme de corps à corps, vétéran, 2 Fuseurs, et l'Icone de Khorne. Epée énergétique et bombes à fusion pour le sergent.
Le tout dans un Rhino, Cacophone et Lame de Bulldozer.
Escouade d'assaut tactique... Moins cher que du Berserk, pour une efficacité à peine inférieur.
295pt

10 Space Marines du Chaos, Marque de Khorne, Bolter, pistolet, arme de corps à corps, vétéran, 2 Fuseurs, et l'Icone de Khorne. Epée énergétique et bombes à fusion pour le sergent.
Le tout dans un Rhino, Cacophone et Lame de Bulldozer.
La petite soeur.
295pt

Soutien :
Un Ferrocentaurus
Parce que c'est fun mais quand même efficace, on lui laissera son autocanon Hades.
175pt

2 Oblitérator
Oblitérator ou Havoc, le choix se discute, je préfère l'Obli personnellement. Par deux ou trois, pour le coup 2.
140pt

Attaque Rapide :
Le Helldrake
La terreur des cieux, une belle pièce que tout le monde a appris à craindre. Configuration anti char, donc autocanon Hades, même si son lance-flamme reste bon. Mais vu qu'on en a qu'un, on lui laissera de quoi chasser les volants adverses.
170pt

4 Enfant du Chaos de Khorne
Pour leur prix, on offre une protection solide à notre Seigneur, qui pourra se permettre d'oser traverser la table sans trop de soucis. Et au close, ce sont des brutes. Pour un prix ridicule.
128pt

C'est une armée que m'avait concocté Tifus... Qu'en pense tu ?

Sinon je ne m'y connais pas encore très bien en SPC et je n'ai pas leur nouveau codex silent 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Armée SM du chao.

Jeu 19 Sep 2013, 18:17


Ahahaha ce va me coûter cher au niveau des grosses bêtes Surprised !!
Faut que je fasse un choix entre le ferraucentaurus et le Heldarke :s ! le ferraucentaurus me donne plus envie).
Je pourrais mettre à la place du Heldrake des Raptors / Serres du Warp Space Marines du Chaos, non?

Par contre, mon megabrutus sera dans mon armée ! Cette figurine a juste de la gueule et à l'air de faire mal :p
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Armée SM du chao.

Ven 20 Sep 2013, 18:15
Ouai bien sur tu peux la modifier à ta guise ! Wink 

Eh, bien garde le matabrutus (je suis d'accords avec toi: fig's magnifique et doit faire bobo la bestiole !) Et je pense en effet que le heldrake peut être remplacer par des raptors/serres du warp. Et le ferrocerberus est géniale aussi à mon avis. Twisted Evil 
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Armée SM du chao.

Sam 21 Sep 2013, 00:08
C'est vrai que j'adore le Ferrero-machin (espèce de gros gourmand va !), mais le volant est à mon avis hyper utile !
Un gabarit de souffle (ignore Svg de couvert) à F6 PA3, ça te tue du marine sur 2+ sans qu'il est compris ce qu'il lui arrivait !! J'ai déjà subit, c'est méchant !! Razz 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Armée SM du chao.

Sam 21 Sep 2013, 08:23
Je me doute bien.

En faîte, pour l'instant je recherche juste une armée aussi forte que mes DA pour que je puisse jouer avec mes amis et copine avec deux forces en quasi égal de puissance Smile


J'aimerais garder le metabrutus, les 20 cultistes, les 6 élus et le QG.
J'aimerais ajouter des SM du chao, un rhino et des enfants du chao un ferrrocentaurus et des raptors pour l'instant.


Je pense acheter 5 à 10 SM du chao que j'ajouterais tout de suite à l'armée de vengeance noire, qui m'a l'air bien frileux face à du bolter.
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Armée SM du chao.

Lun 23 Sep 2013, 14:00
Je pense avoir une idée sur une future armée du chao.

J'aimerais placer 40 cultistes du chaos. C'est-à-dire deux troupes de 20 soldats, ils serviront d'appui à une unité de SM du chao, mais aussi à une unité de Khorne en rhino. À côté, j'ajoute les 6 élus et le métabrutus amélioré au niveau de l'équipement. Ensuite comme soutiens je placerais un Ferocentaurrus . Pour terminé, mon joli QG de la boîte vengeance noire soutenue par 4 enfants du chao.


C'est un peu brouillon, mais c'est une armée assez simple optimisée sur le nombre.
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Armée SM du chao.

Mar 24 Sep 2013, 08:38
Ben c'est pas mal comme tactique, noyer l'ennemis sous une horde de fanatique est une tactique privilégié des Iron Warrior dans le roman Déluge d'Acier de Graham McNeil. C'est très efficace ! Et puis tout à fait jouable sur une table de 40K ! Mais n'oublie jamais: tu as des objectifs à prendre... Wink 

Sinon ça me semble tout à fait plausible... et montre nous tout ça peint, coco ! On veut voir tes fig's ! Very Happy 
Contenu sponsorisé

Re: Armée SM du chao.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum