Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 12:19
Salut à tous !

J'ai pensé à lancer ce sujet bah, parce que maintenant je suis modo, et que c'est mon rôle Razz 

Mais surtout, j'avais vu ce principe sur le Warfo, et je l'avais trouvé très sympa. Le truc, c'est de faire part à tous de toute scène dans le SdA qui parait improbable/impossible quand on l'essaye durant une partie du Jeu de Bataille.

¤ Par exemple, Legolas tuant à lui seul un Mumakil d'un coup, sachant que le machin possède plusieurs PVs, et que le jet de blessure se fait sur un 6 et quelques Smile

¤ Ou sinon; nos gentils hobbits Merry et Pippin qui tuent des Uruks à chaque lancers de pierre, alors qu'il faut faire un 6 pour les tuer !

J'espère que ce petit "jeu" vous plaira, allez, à votre tour ! Smile
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 13:54
Tout simplement Legolas au gouffre de Helm qui fait du skateboard et t'en tue 5. WTF, tu peux pas tirer autant en 1 tour mdr !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 14:18
Le troll des caverne dans la moria qui transperce frodon sans le tuer. Je pense pas que frodon soit aussi résistant, même dans le jeux. Si ?

Après je ne joue pas (encore) donc je sais pas trop silent 
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 15:18
le moment ou Thorin affronte l'orc pale a la fin du film et qu'il se fait massacrer : coup de masse en plein dans la face et aussi mordus et secouer par le warg de ce dernier !! je ne connais pas encore le jeux de plateau mais un nain c'est si resistant que ca même si ca reste Thorin ?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 17:59
Ahah oui c'est vrai Smile


Sinon, l'armée des morts qui se fait des milliers d'orques...
Déjà en un contre un parfois ils galèrent... ^^

Ou carrément, Isuldir vs Sauron au début... Le jour où vous tuez Sauron en un coup, faites moi signe !! Smile
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 18:12
On peut pas couper les mains de l'ennemis dans le jeu SDA ? Oh mince alors ! C'est naze x)

Oui, c'est vrai que c'est abusé... même dans le film, pauv'Sauron, la fin de m****, j'ai limite pitié de lui Sad Se faire avoir comme ça c'est très bête Razz 

Aragorn qui se tape 5 nazgûl à lui tout seul aux Monts venteux ! C'est juste pas possible de se faire autans de héros avec un seul, c'est juste délirant ! (en plus il y a le Roi Sorcier d'Angmar)
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Lun 28 Oct 2013, 18:35
La bataille du gouffre 7 cavaliers arrivent a s'échapper face a des milliers d'huruk pas content !!!Neutral 
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Mar 29 Oct 2013, 10:06
Thorvald a écrit:La bataille du gouffre 7 cavaliers arrivent a s'échapper face a des milliers d'huruk pas content !!!
Alors ça ahah, ça m'a toujours fait marrer en y repensant Wink

Bah maintenant, les WTFs concernant le(s) film(s) SdA et le Hobbit, genre moi LE truc qui m'a tué, c'est la grande glissade de la compagnie de Thorin lors de leur évasion de Gobelinville... Genre la palissade reste intact tout le long de la chute !! Rolling Eyes 
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Mar 29 Oct 2013, 17:55
Les WTF du Hobbit :

- Avant le combat des géant de pierre, les nains galèrent à ne pas glisser au bord de la falaise. Puis viens le combat, ils se font secouer dans tous les sens, mais pas de soucis, tout le monde tiens l'équilibre serein et personne ne prend de caillou sur al tronche alors qu'il y a de sacrés parpaing qui tombent!! Après certains se font écraser entre deux montagnes, mais pas le moindre mort (ni même blessé d'ailleurs).

- la poursuite avec les Wargs : Radagast dit à Gandalf qu'il va les éloigner. Au final il croise la compagnie je ne sais combien de fois durant la course poursuite (genre la plaine n'est pas assez grande pour partir à l'opposé Rolling Eyes ).
Juste après ça quand un orc flaire les nains, un nain lui tire dessus à l'arc, il se casse la figure d'un rocher, puis mette plus d'une minute à l'achever alors qu'ils sont 4 ou 5 dessus à lui mettre des coups de haches et marteau. Forcément il à le temps de crier et rameter tout ses petits copains !! (Les nains aurait-il la force au cul ? Ou juste des armes mal aiguisées ??? Shocked )

-Il y a ensuite cette incroyable chute dans Gobelinville, sur une plate forme incassable !! (Quels sacrés architectes ces gobelins !! cheers )

-On a aussi un Thorin qui pour le coup aurait du s'appeler THOR ! Et oui, il résiste à 2 coups de masse dans les dents (sans en perdre une seule), et à un petit machouillage de Warg (Mithril Power ???!!)

Bon il y en a surement d'autres mais c'est vraiment ce qui m'a le plus marqué !! Shocked
matt 91
matt 91
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord de la France et Belgique

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Ven 01 Nov 2013, 17:50
il y a aussi Boromir qui se prend 3 flèches avec une force inouïe et qui tue encore 5 ou 6 Uruk, tien parlons en de la force inouïe des flèches de Lurtz dans le film qui se transforme en une force de ..........2 dans le jeu WTF !!!!!!!!!!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Ven 01 Nov 2013, 18:49
Ahah, on a pensé les même choses Esgaroth Wink

Oui c'est pas faux ça Matt ! Razz
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Jeu 09 Jan 2014, 22:28
Je ré-up ce post, j'avais pas vu et c'est intéressant !
Ben moi, le premier auquel j'ai toujours pensé, c'est le Duel Gandalf le Gris contre le Balrog ^^
Même en admettant que le Balrog n'ai pas le droit de charger et qu'il n'utilise que son fouet ...
Fouet sur 3+ de F7 pour D5, 3PV et 3 Destin relançable contre Impact magique sur 5+ de F6 pour D9 et 10PV ^^

Bon après, Aragorn qui se fait les Nazguls, pourquoi pas !
Au CàC, il s'en fait facile un chaque tour, meilleure C, 3 A au lieu d'une.
Mais bon, après même en prenant roi sorcier au mini et 4 nazguls non nommés au mini également, suffit de balancer une tonne de drains de bravoure et il sert plus à rien.
Ou même paralysie et encerclement par les 5 gus en toge noire ...

Pour les morts, je suis d'accord !
C'est costaud, mais pas au point de se jetter sur un Mumak.
Ok lame de mort et D8 avec le bouclier, mais C3 et F3, c'est bien WTF ! Surtout la capacité d'ailleurs !

Après, si y en a d'autres ? Ben le coup d'Azog qui fracasse Thorïn ... j'ai envie de dire en Combat, tout dépend du jet pour remporter.
Autant d'attaques, Azog meilleur Capacité, mais si Thorïn remporte le combat, Azog est archi mort !
3A sur 5+, chaque jet réussi inflige 1D3 Blessures, avec 3PV et un seul Destin, ça va être chaud de résister !
Mais dans l'autre sens, Azog blance 3A ou même plus vu qu'il charge avec son Warg, donc s'il remporte, il met Thorïn à terre, et malgré sa D8 avec l'écu de chêne, Azog blesse tous les héros sur du 3+, donc 8A sur 3+ pour blesser, avec 3PV et 3 Destin, c'est largement crevable aussi !
On va dire que Si Azog balance un 6, c'est fini de Thorïn.

Après, les aigles qui mettent en déroute les nazguls sur ombre ailée, heu WTF ! Surtout à un contre un !
Pareil, Aragorn face au chef troll. Point de puissance gratuit, Frappe héroïque, Aragorn à au minimum la même Capacité que le troll, sinon mieux, et il le blesse sur du 4+ (bon le troll sur 3+ s'il remporte, mais Aragorn à 2Destin de plus que lui !)

Ensuite, le CàC Bolg Legolas ^^ Comment dire en jeu ... Legolas n'a auncune règle spé pour le CàC. Il a au mieux D5, donc Bolg F5 avec arme à deux mains et costaud ... Ca fait qu'il blesse sur 3+ ? Alors que Legolas sur du 6 !
Bon après au début du CàC, il a Orcrist, ça serait marrant de voir ce duel en lui rajoutant Orcrist comme équipement.
Bon après, faut pas rêver, 95 pts contre 175, voilà quoi !
Contenu sponsorisé

Re: Les "what the fuck !" de SdA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum