2 teasers de Noël
Jeu 26 Déc 2013, 10:59
Bonsoir à tous,
Ce matin, j'ai trouvé sous le sapin, deux petits teasers sur mes projets en cours.
Je ne suis pas très bon en teaser ^^ mais j'espère ne pas trop en dire mais pas trop peu, non plus.
L'un intéressera surement toute la communauté, l'autre sera pour les plus aventureux des terres inconnus.
Le premier
Le second
En tout cas, joyeux noël.
Ciao
Ce matin, j'ai trouvé sous le sapin, deux petits teasers sur mes projets en cours.
Je ne suis pas très bon en teaser ^^ mais j'espère ne pas trop en dire mais pas trop peu, non plus.
L'un intéressera surement toute la communauté, l'autre sera pour les plus aventureux des terres inconnus.
Le premier
Le second
En tout cas, joyeux noël.
Ciao
- knurlan-ingétiumSentinelle Elfe Sylvestre
Re: 2 teasers de Noël
Jeu 26 Déc 2013, 11:31
Serai pas un truc sur la bataille pour la terre du milieu et l'autre le hobbit???
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Jeu 26 Déc 2013, 12:19
knurlan-ingétium a écrit:Serai pas un truc sur la bataille pour la terre du milieu et l'autre le hobbit???
Perso j'aurais dit Harry Potter...
Bah là c'est assez flou quand même , un rapport avec le Silmarillion ? C'est dans un univers connu, mais un peu plus dans des "terres inconnues" pour la plupart (dont moi)
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai vu un sujet parlant du Silmarillion sur le Warfo, alors je me dis, pourquoi pas ?
Jeu 26 Déc 2013, 12:27
Le Silmarillon est le projet de Peredhil et je lui souhaite un bel avenir. Non, les miens sont tout autre ^^.Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai vu un sujet parlant du Silmarillion sur le Warfo, alors je me dis, pourquoi pas ?
Vous pouvez voir un léger aperçu dans => Dans ce sujet !