Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

saigneurthain
saigneurthain
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 49
Localisation : nord est

Bravo

Dim 09 Mar 2014, 23:38
Bonsoir a tous,

j'ai rejoins ce forum il y a longtemps et je reste impressionné par son activité, très importante.
par un temps il tournait plus qu'au ralenti et il est reparti , bien plus fort qu'avant.
tu te souviens matheor, quand je m’étais barré parce que j'en avais marres des avis des pros sur mon travail d'amateur ?, tu avais trouvé les mots juste par mp pour me faire revenir et je suis revenu ! c'est une grande qualité a mes yeux et tu m'apparait comme quelqu'un de bien et de sérieux dans ce qu'il fait et propose aux autres !

tu a bien œuvré pour faire vivre ton fofo, et maintenant voila que tu écris une page de l'histoire de l'heroic fantasy en publiant deux tomes , qui , je te le souhaite auront fort succès et longue continuité.

Un petit mot aussi pour ne pas oublier les membres inscrit et actif c'est aussi grâce a vous , nous, que un tel forum est intéressant , j'y trouve de nombreuse source d'inspiration, niveau tutos , décor et étalement d'idées. Ton fofo restera dans les mémoires, même de celle d'enzymis.

Je te remercie donc pour tout ce que tu as accompli, ainsi que ton staff, qui veille bien au grain.
Je suis heureux de te connaitre virtuellement , mais sache qu'un jour je viendrai te faire signer mes tomes pour les raréfier.

Bien a toi Matheor.

par contre excusez mon inactivité , j'ai trois hobbits a la maison et cela prends beaucoup beaucoup beaucoup de temps.
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 10:46
Entièrement d'accord avec toi Very Happy

Le forum est en pleine activité, on est motivés et des photos sont postées régulièrement !
Cependant je voudrais appuyer sur un point : l'ambiance. En effet le forum garde une ambiance vraiment génial qui nous pousse tous à continuer à faire vivre ce forum.
Il y a quelque chose qui se dégage de ce site. Pourtant je suis juste derrière mon écran d'ordinateur c'est vrai, mais je m'y sens quelque part comme chez moi et cet écran disparaît pour s'ouvrir sur un monde de partage et de bonne humeur. (dieu que c'est beau).

Alors merci à toi Mat' et merci également à SO.
Merci au staff et aux membres.
 cheers 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 11:09
Puisqu'on est dans les louanges: ^^

Je tien à remercier tout les hobbiystes qui sont passé par là pour enrichir le fofo, de leur travaux et de leur bonne humeur. De leur fidélité aussi.

Ce forum est vraiment magnifique. Et ça, c'est grâce à un certain Matheor (et SO mais on le voit moins souvent ^^). Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j'ai su que j'y resterais longtemps. Très longtemps. Très, très longtemps. J'ai démarré par une présentation de mer** (allez voir, sa vaut l'détour  Razz ) dû surement à une timidité de naissance et aussi parce que c'était le premier forum auquel je m'inscrivais. (à moins que ce ne soit l'AU mais la date était assez proche)

Et puis j'ai mené mon petit train de vie parmi les post, j'ai fait la connaissance de membres formidable (dadou, olmax, Buck (même si je t'ai réellement rencontré sur l'AU, Esgaroth, Thorvald, Varkor pour ne citer qu'eux...mais y en a plein d'autres !  cheers ) qui m'ont fait avancer dans la vie. Et puis un jour, Math', tu m'as proposé de devenir Modérateur. Et là...

...ce fut une grande émotion pour moi.  Razz 

Je le compte comme l'un des plus beau moment de ma vie. Sa paraît bête mais j'allais quand même faire partie du plus grand forum SDA de France. On est assez actif bien plus que d'autres forum SDA et The Hobbit. On a des hauts et des bas quoi...comme tous les fofo. Je suis vraiment comblé de faire partie de cette équipe aux côté des Admin et de Buck et Dadou, les deux autres modo. La vie est magnifique à vos côtés.

J'ai des difficultés en ce moment pour tout un tas de chose et le hobby passe donc un peu à côté mais je m'accroche. Les soucis font parties de la vie, c'est comme ça.

En tout cas, je remercie tout les membres et je tien aussi à remercier particulièrement ceux ci:

Matheor: pour ta gentillesse, ta sagesse, ton aide, ton talent de hobbyiste qui est une véritable source de motivation. Merci à toi d'avoir fait de moi un modo comblé. Merci pour ton soutien, merci d'être un administrateur génial ! Et continue à écrire !

Seigneur Oriental: Merci de faire parti du forum, merci de nous faire écouter tes sons gutturaux et dark et merci pour ton soutien. Tu es quelqu'un de bien et tu iras loin.

Buck: tu es l'un de mes meilleurs amis. On s'est jamais vu mais je t'ai confier bien plus de chose qu'à des amis que j'ai et que je vois régulièrement. Merci pour ton écoute et tes conseils, ton humour et ton talent de hobbyiste. Merci de me pousser à continuer SDA. Reste tel que tu es: un mec génial et au grand coeur.

Dadou: En tant que collègue (^^) tu me pousse à allez loin aussi, dans le hobby. Tu me pousse à persévérer par ton talent. J'espère t'affronter un jour aussi. On s'est disputé une fois mais cela à renforcer nos liens dans la réconciliation.  Smile Et puis tu es quelqu'un de drôle et sympathique, tu mérite d'aller loin et de trouver un job de hdansl e hobby !

Olmax: Merci pour ta bonne humeur légendaire. Tu me fais passer de bon moment, tu me fais mourir de rire et tes projets sont grandioses !

Beorn: Absent ces derniers temps, puisses tu revenir près de nous. Tu es une personne super gentille. Reviens nous vite !

Thorvald, Varkor, et Knurlan: rester près de nous, j'aimerais vous connaître encore plus, comme ceux que j'ai cité plus haut ! Et merci de votre fidélité !

Ha ! J'ai failli oublier: vous avez le bonjour de Bérénice ^^

Merci à tous et (pour rester dans le thème du sujet): BRAVO !

Et merci à SeigneurThrain pour avoir ouvert ce sujet, qui m'a donné l'occasion de dire: Merci

Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 11:33
Beornn petit ours revieeeens  Sad Sad Sad 

De dieu repasse lui le bonjour mec Very Happy ça me rappel les sessions de 4heures sur le chat du fofo tout ça  Surprised 

Merci Sanglebouc ce que tu dis me touches beaucoup et tu sais que je pense les même chose de toi Wink Tu es un mec pleins d'enthousiasme et toujours prêt à aider et à récompenser le travail des autres par tes commentaires, c'est toujours un grand plaisir dete lire et de parler avec toi Wink

Big up à tous les autres également Smile
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 11:58
Buck a écrit:

De dieu repasse lui le bonjour mec Very Happyça me rappel les sessions de 4heures sur le chat du fofo tout ça  Surprised 

C'est pas faux ^^

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 12:42
Waouh.

Franchement j'ai pas grand chose à dire de plus, je suis exactement dans le même cas que toi Buck, je me sens vraiment bien sur ce coin du net; les gens sont sympas, on peut vraiment discuter (plus que sur le Warfo je trouve, certainement dû au nombre restreint de membres, ce qui fait qu'on est plus proches).

Toujours aussi touchant Sanglebouc Wink C'est la même pour moi, love les gars !

Bref, merci à tous pour cette bonne humeur constante sur le fofo, staff comme membres. C'est pas toujours évident, pourtant ici c'est le cas, donc merci.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 12:57
Je crois qu'à peu près tout a été dit.
Un superbe forum qui est actif et dynamique grâce à ses admin/modo et ses membres. Tout le monde fait du super boulot autant sur le point de vue des réalisations que sur la gestion du fofo. Une ambiance comme je n'en ai jamais vu auparavant. Tout le monde s'entraide, se conseille, se critique de façon constructive. On en prend plein les yeux, on apprend plein de belles choses, chacun apporte un plus à cette communauté.

Une fois de plus, je le redis mais l'accueil des nouveaux membres comme je le fut à une époque est vraiment chaleureux. Donc encore merci à tous pour le maintient ce petit univers qui nous permet de passer du bon temps  Very Happy 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 13:42
Et bien, merci à toi seigneurthain pour ton message. Ca ma énormément touché.

Merci aussi à vous tous (sanglebouc, dadou, buck, esgaroth, seigneur oriental, Throvald, Sarn, et pleins d'autres...)

Ce va faire 6 ans que le forum existe (création le 8 avril 2008). Avec super SO on avait envie d'ouvrir un forum convivial et solide, qui passerait sans problèmes les années de disettes et de froid... car oui le forum à connu quelques fois des périodes creuses, même très creuses, mais SO à était ses dernières années toujours présent à le relancer.

J'en ai vu passé des membres, comme des modérateurs, mais vous depuis plus d'un an, vous avez permis de relancer le forum, et de participer à la vie quotidienne. C'est étrange cette sensation que l'on peut ressentir, lorsqu'on ce sent bien (sûr ce forum). Cette impression d'être une grande famille. Que nous nous connaissons tous, alors que nous sommes juste derrière un ordi, que l'on s'identifie par des avatars et par notre façon d'écrire, alors que pour la plupart, nous ne connaissons rien de l'autre.

En tout cas, le forum marche très bien et c'est grâce à vous. Je l'ai dit et je me répète; Sans les membres et l'équipe de modération, le forum serait déjà oublié depuis un certain temps !

Merci et bravo à tous les copains !
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 15:08
j'avoue n'avoir rien à rajouter, désolé si je poste pas trop c'est que je suis lassé de répéter tout le temps "c'est magnifique Shocked Shocked "^^ et puis ayant déjà posté 1300 messages en 3ans sur les 20 000 nains qui commence a perdre un peu de sa splendeur, je me suis calmé niveau post, mais sachez que je passe tous les jours et même plusieurs fois par jours, je lis tous vos messages et c'est vrai, je me sens bien sur ce forum, bref, merci à tous!!
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Bravo

Lun 10 Mar 2014, 18:22
Ah moi de louanger Razz

C'est vraiment un super forum, des membres super sympa, même les modos et admins qui sont généralement là pour faire la police mais qui sont un vrai plus sur ce forum. Un grand merci à Matheor et SO pour ce forum.
Certes je m'y suis inscrit peut de temps après avoir beaucoup fréquenté l'AU ( où j'y est rencontré d'ailleurs, Sanglebouc par ses magnifiques figurines et Buck que j'admire pour ses travaux en modélisme mais aussi en peinture ) et ici je m'y sens très bien grâce à toute la convivialité qui émane de ce forum.
En bref, merci à vous tous pour faire vivre ce forum, vous êtes tous géniaux ! Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Bravo

Mar 11 Mar 2014, 08:31
Merci Eorlingas ! Sa m'a touché ! (je savais pas que je peignais de "magnifiques figurines") ^^

C'est génial un sujet pareil, sa fait l'occasion de dire tout haut ce que l'on a dans notre petit coeur remplis d'amour  I love you 
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Bravo

Dim 16 Mar 2014, 14:51
Ceci était la séquence émotion du forum  Smile  ça fait plaisir tout ce que vous avez dit, franchement Wink Le forum ne serait pas grand chose sans des membres comme vous, ne l'oubliez pas !
Je ne suis pas très à l'aise pour dire ce que je ressens mais au fond vous savez que je suis fier de mes petits hobbits qui ont si vite grandi  Sad 
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Bravo

Dim 16 Mar 2014, 17:05
Moi aussi je vais m'y mettre .
Ce forum est super , étant l'un des premiers membres , c'est celui qui m'a plogé dans le hobby depuis 5 ans ( de mémoire ) . Donc je remercie les admi , modos et bien sur les membres .
Voilà petit instant peace and love !  cheers 
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Bravo

Sam 29 Mar 2014, 19:09
C'est mon premier forum et je n'ai jamais trouvé mieux! Toute les membres sont présents dynamique et tout! Que demander de plus! Longue vie au fofo!
Contenu sponsorisé

Re: Bravo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum