-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Ven 21 Nov 2014, 16:56
Elessar a écrit:D'après laguerradelanillo, les premières figurines elfes seront disponibles en précommande dès demain !

Selon leurs infos:

  • Blister Thranduil (à pied et monté) - Finecast - Entre 35 et 40€
  • Blister Legolas, Prince de la Forêt Noire (à pied et monté) - Finecast - Entre 35 et 40€
  • Blister Tauriel, l'Exilée de la Forêt Noire (à pied) - Finecast - 20€
  • Blister Capitaine de la Forêt Noire (à pied) - Finecast - 15€
  • Blister Archers de la Forêt Noire (à pied X3) - Finecast - 20€
  • Blister Lanciers de la Forêt Noire (à pied X3) - Finecast - 20€

Autre info: La boîte de base du Hobbit (Evasion de Gobelinville) est sur le point de ne plus être produite. Cela peut être une bonne... comme une mauvaise nouvelle Rolling Eyes



Polala... bon on s'en doutait mais c'est quand même aberrant des prix pareils !!!
20€ pour une simple héros à pied !!! Suspect
Il fut un temps on payait 8€ pour une figurine de bien meilleure qualité.

Puis même, comment voulez-vous vous faire une armée avec de tels prix ??!! On se prend un blist d'archers, un blist de lanciers et un blist de guerriers, bref 9 gus >>> 60 € !!!! silent
A une époque avec 50 € (environ 3 boites à 17.5€) on pouvait aligner 70 guerriers environ !!! WTF ??!!


Concernant Gobelinville, ça me fait ni chaud ni froid ! Pour moi cette boite est une grosse arnaque, composée de figurines de piètre qualité à un prix scandaleux !
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Ven 21 Nov 2014, 17:05
Je ne suis pas du tout de ton avis Esgaroth pour la boite de base.

Je trouve que la compagnie de Thorin est très bien réalisé ainsi que les gobelins !
Pour ce prix là on peut aligner déjà une belle armée de 36 gobelins menés par un roi bien baraquer et de deux capitaines. Il suffit juste de rajouter 18 gobelins et un capitaine est le tour est jouer.

De plus, les décors sont juste super pour commencer à jouer ou enrichir certains décors.

Le plus gros reste le livre de règle !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Ven 21 Nov 2014, 17:15
Peut-être que le prix par rapport aux types de figurines (13 héros nains, Gandalf, Bibon, Radagast ainsi que le Roi des gob) est légitime. Mais franchement, je trouve la gravure des figurines vraiment limite. Quand tu prends les versions de la Communauté de l'Anneau (sans compter celle des Mines de la Moria parce là aussi, malgré des positions intéressantes, c'était ignoble question gravure) et cette compagnie de Thorin (qui en soit n'est pas raté hein, mais le Gandal et Bilbo.... Suspect ), je trouve qu'il y a un sacré écart de finition entre les 2. Enfin ce n'est que mon avis.


Disons que c'est une bonne boite pour quelqu'un qui se lance dans le jeu. Ou des joueurs qui du coup souhaitent naturellement posséder la Compagnie de Thorin et compléter leur collection avec les gobelins.
Mais quand on est plus intéressé par la qualité des figurines que le jeu en lui même, mieux vaut passer son chemin.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Ven 21 Nov 2014, 17:16
Esgaroth81 a écrit:Concernant Gobelinville, ça me fait ni chaud ni froid ! Pour moi cette boite est une grosse arnaque, composée de figurines de piètre qualité à un prix scandaleux !

Je pense la même chose d'autant que je déteste les gobelins de cette boîte et je suis pas fan du tout de la compagnie de nains. Pour moi la seule chose de bien de cette boîte c'est le magnifique livre de règle et les décors qui, même si pas exceptionnels, sont sympas.

Par contre le truc intéressant de cette info est que, si on a tiré une carte j'ai de la chance Laughing, ça pourrait faire venir une autre boîte de base un peu plus tard. Et même si on sait jamais à quoi s'attendre avec les boîtes de base, ça aura le mérite de remplacer celle-ci.
Bien évidemment, si le déclin se poursuit, on aura peut être rien du tout après.

Comme tu dis il est bien loin le temps où l'on pouvait se constituer une armée digne de ce nom sans se ruiner et qui plus est avec de superbes figurines !

Pour noël, je me commanderais quand même bien quelques blisters d'unités d'élites de la gamme Seigneur des Anneaux pour exprimer, certes à mon humble niveau, ma nostalgie de ces temps révolus.
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Ven 21 Nov 2014, 21:08
Hop v'là les précommandes : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Le-Hobbit?N=102241+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table

Verdict sans appel : les visages taillés à la serpes, du Failcast, 3 guerriers pour un prix exubérants, des héros hideux ( non mais regardez la tête de Legolas à cheval ! Ca pourrait être un orque ! ) et le must du must 30 figuouzes pour le prix extrêmement raisonnable ( certains décernerons ici une pointe de légère ironie ) de 304€ !!!

Là c'est carrément du vol manifeste, presque à main armée, un viol de porte-monnaie Shocked

Déçu, déçu, redéçu et puis de toutes façons, on s'y attendais au vu des previews ...
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 01:27
Tu as très bien résumé la situation Eorl !
Même pas un petit supplément à se mettre sous la dent avec de nouveaux scenarii et profils ??!! ptèt plus tard, ptèt pas du tout...

Je pense que pour armée Mirkwood, ça se résumera pour le moment aux rangers...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 03:18
Je viens de tomber sur le sujet...

Pour revenir, avant d'entrer dans le vif du sujet, sur la question boîte de base, je partage entièrement l'avis d'Esgaroth. Seule la compagnie de Thorin sortait un peu du lot, sans être géniale. La comparaison avec la première version de la communauté de l'anneau en métal est sans appel... Les autres figurines n'étaient vraiment pas réussies... mais je suis peintre et collectionneur, donc mon avis ne vaut que pour cette "caste" souvent (mais pas forcément) plus exigeante que celle des joueurs en terme de sculpture des figurines.

Passons aux nouveautés. "Les bat..ds!" me suis-je écrié devant mon écran (oui, vraiment, je n'enjolive pas). Je m'attendais à un tour de la sorte, mais là, quand même, ils ont fait fort. C'est ni plus ni moins du brigandage de grand chemin. Ou encore une façon de précipiter la fin du jeu... car honnêtement, qui peut s'offrir des figurines à ce prix? Je bosse pourtant, je ne suis pas étudiant. Mais là, c'est pas possible, du moins si l'on veut se constituer une armée; 304 euros pour leur coffret? Même bourré drunken drunken drunken , cela ne me viendrait pas à l'idée de passer commande...

C'est clairement du foutage de gueule. Je pense qu'à présent, lorsque l'on va dans un magasin Games en étant fan du SDA et du Hobbit, il faut clairement fournir la vaseline et dire merci en ressortant. Désolé pour le langage un peu cru, les admins censureront s'ils le jugent légitime, mais là, la coupe est pleine. Disons que j'ai besoin de dire les choses un peu moins poliment que l'ami Eorl, quand bien même sa synthèse est parfaite, juste histoire de me défouler; "quand on est énervé, ça soulage"...

20 balles pour une figurine de héro failcast, donc à coup sûr pleine de défauts de moulage, sans compter les défauts d'origine? Non mais regardez Tauriel! Si son père est un elfe, sa mère devait être une orque du Morannon vu les traits de son visage. Et si ce n'est pas le cas, alors elle court déposer une main courante car elle s'est prise une portière de voiture dans la tronche... cette hypothèse est d'ailleurs la plus probable, car vu sa posture, elle doit être encore un peu sonnée... moins naturel, tu meurs. Cette figurine est simplement affreuse, pour un prix... exorbitant. 

60 balles pour 9 elfes de Mirkwood en armure? Mais qui va vouloir jouer cette armée? D'autant que si les rangers étaient superbes, le design des armures de ces nouveaux guerriers, pour ma part, me laisse complètement de marbre (mais bon, là, Games n'y peut rien). Quand on voit les cavaliers de Fondcombe, là, oui, ce sont des elfes; et des elfes splendides. Ici, cela ressemble plus à des scarabées humanoïdes. Point de vue subjectif, je vous l'accorde. Mais quand on vide son sac, on ne le fait pas à moitié!

37 balles pour un héro monté et à pied? Vu la gueule de Legolas, je préfère acheter de la version SDA, mieux gravée et moins chère. Sa tête est tellement difforme qu'on le dirait crispé par la souffrance causée par un furoncle au derrière. Thranduil à cheval, déjà c'était pas top, mais là, il a l'air monté sur un percheron de croisé normand, pas sur un coursier elfique; le cheval en soi est joli, mais alors il ne convient pas du tout au personnage en question. C'est plus que ridicule. Et je ne parle même pas de sa version à pied, complètement figée, avec un faux mouvement de cape qui ne parvient pas à donner vie à cette médiocre pièce, tant ce mouvement lui-même est très loin d'être réussi.

Les peintres de Games ont l'air d'être tellement conscients du désastre de cette nouvelle gamme qu'ils n'ont pas fait vraiment d'efforts sur la peinture de leurs figurines de présentation. Offrez-vous un zoom sur Thranduil: c'est plat, sans génie, sans âme... ou sur le socle de Tauriel (fait avec l'herbe achetée par Sarn pour son ranger du concours Wink ).

Bref, une catastrophe. Ce sera sans moi, c'est parfaitement clair. Je ne vais pas me porter volontaire pour me faire rançonner ainsi. Les amis, pour Noël, achetez ou commander de l'ancienne gamme! Y'a pas à dire, SDA, cela reste LA valeur sûre. Pour combien de temps? That is the question.

Je vais me coucher, pas me pendre, rassurez-vous, mais je suis déçu et (très) énervé.

A demain pour de nouvelles aventures. Nous restons, quoiqu'il advienne, des irréductibles.


Dernière édition par Winterfell le Sam 22 Nov 2014, 14:17, édité 1 fois
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 13:56
Winterfell a écrit:Non mais regardez Tauriel! Si son père est un elfe, sa mère devait être une orque du Morannon vu les traits de son visage. Et si ce n'est pas le cas, alors elle court déposer une main courante car elle s'est prise une portière de voiture dans la tronche... cette hypothèse est d'ailleurs la plus probable, car vu sa posture, elle doit être encore un peu sonnée...

J'adore l'humour de notre ami Winterfell ! Razz En tout cas dans ton mécontentement moi tu m'as bien fait rire car ta description colle si bien à cette pauvre Tauriel lol!

Winterfell a écrit:Mais là, c'est pas possible, du moins si l'on veut se constituer une armée; 304 euros pour leur coffret? Même bourré  drunken  drunken  drunken , cela ne me viendrait pas à l'idée de passer commande...

Et ce qui est encore plus marquant, c'est que si vous faîtes la somme des différents éléments, ils ne font même pas un centime de réduction ! Sad  
Si vous vous souvenez de la belle époque du sda, je crois qu'une telle boîte serait sortie dans les 80-100€ et avec de quoi faire une vraie armée de base Exclamation

Enfin pour revenir au sujet des sculptures, j'ajouterais même que la boîte de base du Hobbit me fait penser à la piètre qualité de celle des Mines de la Moria. Autant j'ai toujours adoré les Trolls que le seul que je n'achèterais jamais est celui de cette boîte No
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 14:36
Elessar a écrit:Et ce qui est encore plus marquant, c'est que si vous faîtes la somme des différents éléments, ils ne font même pas un centime de réduction !

Tu es sûr ? J'ai cru voir sur le Warfo qu'il y avait justement quelque chose comme 50€ de réduction.
Bon après je t'avoue avoir la flemme de compter pour vérifier... Rolling Eyes
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 14:43
Ouais je vous rejoins, je n'achèterais pas ces figs No
Par contre une conversion sur les elfes ne ferait pas de mal:
/!\ Retouche photo de ouf^^:

Ils ont la classe sans cornes non? enfin il reste le problème des boucliers Neutral
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 15:13
dadou91 a écrit:
Elessar a écrit:Et ce qui est encore plus marquant, c'est que si vous faîtes la somme des différents éléments, ils ne font même pas un centime de réduction !

Tu es sûr ? J'ai cru voir sur le Warfo qu'il y avait justement quelque chose comme 50€ de réduction.
Bon après je t'avoue avoir la flemme de compter pour vérifier... Rolling Eyes


Je confirme ! J'ai immédiatement fais le calcul quand GW ont mis les nouveautés sur leur site. Effectivement, que tu achètes tous les éléments séparément ou que tu prennes le gros pack, c'est exactement le même prix...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Sam 22 Nov 2014, 18:08
Les amis, pour ce qui est des "offres" en lot de GW, ce n'est plus la peine de sortir votre calculatrice... ils pratiquent cette tecnique commerciale (?) stupide sur tous leurs lots depuis un an au moins. Aucune ristourne, aucune réduction. Juste des lots pour ceux qui peuvent acheter cash d'un coup ce que nous nous mettrons des mois voire un an à accumuler patiemment. La meilleure étant l'offre Ultramarine à 9900 euros qu'ils ont osé proposer il y a un an... là, peut être qu'il y avait bien réduc, mais pour le coup, je n'ai pas compté!
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 23 Nov 2014, 01:58
Je viens de refaire un tour sur le site de GW et je vois déjà les Epéistes de Mirkwood en Armure temporairement indisponible Shocked Shocked Shocked

Il en est donc de même pour leur méga super boîte à 304€ !
Palentíri
Palentíri
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 23 Nov 2014, 06:56
GW ne nous a pas abandonné, j'y croyais plus Sad
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 23 Nov 2014, 09:54
Juste pour calmer la donne, on aura le droit à un supplément, plus ou moins réussi comme le dernier lais forcément il y en aura un.
Et franchement, ils sont en train de passer le hobbit en collection et non en jeu. Du coup moins de figs, plus chère. Le seul problème... Bah la sculpture des visages et la peinture générale qui est carrément à chier.
Après les guerriers, sans les cornes ils ont vraiment de la gueule je trouve !
Faudra sortir nos lames les gars, en tout cas perso à noël je pense m'en acheter quelques uns, en plus du supplément. Mais les héros c'est même pas la peine, on verra pour Thranduil en armure classe tout seul à pied ou la version sur élan, s'il y en a une.
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Dim 23 Nov 2014, 11:29
Sharn Rhosg a écrit:
Après les guerriers, sans les cornes ils ont vraiment de la gueule je trouve
Je suis de ton avis, je trouve les guerriers pas mal réussis !
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Mer 26 Nov 2014, 19:42
Vous pouvez regarder à partir de 3 minutes 20 secondes.
Nous apercevons la nouvelle compagnie de Thorin (Brièvement bien sûr).

couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Mer 26 Nov 2014, 21:29
Ce WD on pourra l'acheter à partir de samedi ? j'espère car je vais justement samedi à mon centre GW Very Happy
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 00:13
Bonsoir à tous !  Very Happy

Effectivement il y a de bonnes nouvelles ! sunny  sunny  sunny
Plus d'images ici de ce WD.

Selon les rumeurs, elles devraient pointer le bout de leurs barbes ce samedi dans les blisters suivants:

  • Balin, Dwalin, Oin - 35€
  • Kili, Fili, Bofur - 35€
  • Bombur, Bifur, Ori - 35€
  • Nori, Dori, Gloin - 35€
  • Thorin Ecu de Chêne, Roi sous la Montagne et Bilbon - 25€


Mais ce n'est pas fini, d'après les rumeurs, il y aura même 2 suppléments pour la Bataille des Cinq Armées (1 pour l'escarmouche et 1 pour les grosses batailles) avec un retour du livre de règle du Seigneur des Anneaux (je sais pas trop comment exactement car il a été remplacé par la v5 du Hobbit scratch) et le grand retour du livre de règles de la Guerre de l'Anneau ! cheers

Allez vous en voulez davantage, et bien voilà de nouvelles images du prochain Hobbit dans cette vidéo (Attention SPOILERs)


SPOILER: Nouvelles troupes et héros:
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 00:36
Elessar a écrit:
Selon les rumeurs, elles devraient pointer le bout de leurs barbes ce samedi dans les blisters suivants:

  • Balin, Dwalin, Oin - 35€
  • Kili, Fili, Bofur - 35€
  • Bombur, Bifur, Ori - 35€
  • Nori, Dori, Gloin - 35€
  • Thorin Ecu de Chêne, Roi sous la Montagne et Bilbon - 25€


Ce qui nous ferez la compagnie au prix très abordable (vous avez dit sarcastique ??!!) de 165€ ! scratch

Moué on verra bien !
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 07:18
Au moins de qui est bien c'est qu'on sera pas obligé d'acheter toute la compagnie pour avoir par exemple Kili ou qfili ou que deux ou trois...
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 09:11
... et 1 pour les grosses batailles

Même si je suis content pour ces rumeurs, les grosses batailles on en fera jamais, clairement.
A moins que "grosses" bataille ne commence à 10 figurines... :/ à 20 boules les 3 !! No

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 10:00
dadou a écrit:Même si je suis content pour ces rumeurs, les grosses batailles on en fera jamais, clairement.

Totalement d'accord avec toi pour le Hobbit (et a fortiori avec les dernières sorties) mais on peut s'en servir pour le SDA avec nos figs existantes.
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 11:13
Elessar a écrit:

  • Balin, Dwalin, Oin - 35€
  • Kili, Fili, Bofur - 35€
  • Bombur, Bifur, Ori - 35€
  • Nori, Dori, Gloin - 35€
  • Thorin Ecu de Chêne, Roi sous la Montagne et Bilbon - 25€


couZ' Hobbit a écrit:Au moins de qui est bien c'est qu'on sera pas obligé d'acheter toute la compagnie pour avoir par exemple Kili ou qfili ou que deux ou trois...

Rhaaaa mais non ce n'est pas bien. C'est même le pire système qui soit.

Soyons sérieux, 165€ pour la compagnie (sans Gandalf) c'est du v(i)ol flagrant (même si y'a plein d'autres exemples tout aussi honteux chez GW) ! Du coup, on ne propose pas la compagnie entière. D'autant plus qu'ils considèrent (à juste titre) que pas mal de joueurs ont peut être déjà d'autres versions de ces figurines puisque ces personnages se trouvent dans la boite de base.

Donc on ne vend pas la compagnie en entier. Problème : Si on vend la compagnie individuellement, le client n'achètera, logiquement, que ce dont il a envie/besoin. Et ça, c'est pas intéressant pour GW. Eux cherchent à vendre, peu importe que le client soit déçu, qu'il n'ai pas besoin des trois-quart de ce qu'il a acheté, etc. GW veut vendre et basta.

Donc paf, l'idée de génie, on vend la compagnie par groupe de 3.

Tu penses que c'est mieux des blister avec des fig's conditionnées par trois ? Et tu fais quoi si tu veux avoir Balin, Gloin et Thorin ? Bah tu te retrouves à devoir payer (très cher) pour des figurines que tu ne veux pas !

Monsieur GW il est content parce qu'il a vendu ses figurines (même pas très belles) super cher à des clients qui n'en voulaient pas mais qui les ont acheté parce que ce que c'est le reste du blister qui les intéresse.

Après, moi je reste convaincu que les premiers à blamer ne sont pas les personnes qui décident de la politique de GW mais bien les clients eux-même. Tant que y'a des client qui sont près à débourser des fortunes pour des produits de plus en plus mauvais, pourquoi se priver d'augmenter les prix ?

Y'a bien des personnes qui payent pour acheter les fascicules de publicité de chez GW depuis des années. A partir de là, faut pas s'étonner du reste !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Jeu 27 Nov 2014, 12:53
Shagrat a écrit:
Rhaaaa mais non ce n'est pas bien. C'est même le pire système qui soit.

Soyons sérieux, 165€ pour la compagnie (sans Gandalf) c'est du v(i)ol flagrant (même si y'a plein d'autres exemples tout aussi honteux chez GW) ! Du coup, on ne propose pas la compagnie entière. D'autant plus qu'ils considèrent (à juste titre) que pas mal de joueurs ont peut être déjà d'autres versions de ces figurines puisque ces personnages se trouvent dans la boite de base.

Donc on ne vend pas la compagnie en entier. Problème : Si on vend la compagnie individuellement, le client n'achètera, logiquement, que ce dont il a envie/besoin. Et ça, c'est pas intéressant pour GW. Eux cherchent à vendre, peu importe que le client soit déçu, qu'il n'ai pas besoin des trois-quart de ce qu'il a acheté, etc. GW veut vendre et basta.

Donc paf, l'idée de génie, on vend la compagnie par groupe de 3.

Tu penses que c'est mieux des blister avec des fig's conditionnées par trois ? Et tu fais quoi si tu veux avoir Balin, Gloin et Thorin ? Bah tu te retrouves à devoir payer (très cher) pour des figurines que tu ne veux pas !

Monsieur GW il est content parce qu'il a vendu ses figurines (même pas très belles) super cher à des clients qui n'en voulaient pas mais qui les ont acheté parce que ce que c'est le reste du blister qui les intéresse.

Après, moi je reste convaincu que les premiers à blamer ne sont pas les personnes qui décident de la politique de GW mais bien les clients eux-même. Tant que y'a des client qui sont près à débourser des fortunes pour des produits de plus en plus mauvais, pourquoi se priver d'augmenter les prix ?

Y'a bien des personnes qui payent pour acheter les fascicules de publicité de chez GW depuis des années. A partir de là, faut pas s'étonner du reste !


Tu as très bien résumé la situation! Je pense comme toi ! Cela fait des années que l'on voit des pétitions pour boycotter les produits GW, tout le monde se plains, mais beaucoup continuent d'acheter neuf sur le site ou en magasin GW ! Forcément... Mad
Contenu sponsorisé

Re: Hobbit [DS3] prochaines sorties...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum