Zetsthamys
Zetsthamys
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 74

Adepta sororitas WIP

Ven 13 Fév 2015, 22:33
Voici une Séraphine sur laquelle je travaille. Les originales étant chères, fort peu diversifiées, et en métal pas pratique pour leur stabilité j'ai décidé d'en convertir une de A à Z. Mais cela prend un temps fou, et je crois que je vais avoir peur d'attaquer la peinture (les gâcher avec mon gros pinceau gras) XD

Dîtes moi ce que vous en pensez Smile

Adepta sororitas WIP Img_8813




Ma sainte à bien évidemment le droit à un double traitement de faveur en obtenant une double paire d'ailes ^^

Adepta sororitas WIP Img_8814
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Adepta sororitas WIP

Sam 14 Fév 2015, 09:41
Je ne connais quasi rien en Warhammer 40000 et je ne connais pas le visuel des figurines d'origine, mais d'un point de vue technique et esthétique, je trouve tes conversions très bien réalisées ! Smile
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Adepta sororitas WIP

Sam 14 Fév 2015, 09:56
Haha haha Quesque c'est magnifiques, j'adore il ont tout la classe Smile la peinture , la peinture .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Adepta sororitas WIP

Sam 14 Fév 2015, 10:16
Superbe !!! Elles viennent d'où ces ailes ??!! Ça passe carrément bien sur ces figurines !! j'ai hâte de voir la suite !! What a Face
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Adepta sororitas WIP

Sam 14 Fév 2015, 11:37
Je suis juste fan, les ailes c'est du déjà vu on va dire, même si en mettre quatre sur la Miss en jette pas mal, mais la conversion de A à Z est vraiment classe ! Je n'arrive pas à retrouver l'origine de la tête (plastique ?), quelqu'un peut il m'aider ?
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Adepta sororitas WIP

Dim 15 Fév 2015, 08:48
Oh cette fig plagia du Sanguinor....bonne idée les 4 ailes Smile
La figurine envoie, peint la bien Wink
Zetsthamys
Zetsthamys
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 74

Re: Adepta sororitas WIP

Dim 15 Fév 2015, 19:54
Thorin Oakenshield Dim 15 Fév - 8:48  
Oh cette fig plagia du Sanguinor....bonne idée les 4 ailes Smile
La figurine envoie, peint la bien Wink


Merci Very Happy Je souhaitais récupérer la cape avec les ange de sainte celestine pour la convertir en cape d'Ophelia pour ma chanoinesse Smile


dadou91 Sam 14 Fév - 11:37  
Je suis juste fan, les ailes c'est du déjà vu on va dire, même si en mettre quatre sur la Miss en jette pas mal, mais la conversion de A à Z est vraiment classe ! Je n'arrive pas à retrouver l'origine de la tête (plastique ?), quelqu'un peut il m'aider ?


Merci beaucoup Very Happy La tête plastique vient de la grappe plastique de l'immolator des soeurs de bataille Wink (elle contient également une tête non casqué mais dont la chevelure ne correspond pas à celle d'une femme en plein vol :s


Esgaroth81 Sam 14 Fév - 10:16  
Superbe !!! Elles viennent d'où ces ailes ??!! Ça passe carrément bien sur ces figurines !! j'ai hâte de voir la suite !! What a Face


C'est du boulot de les monter ^^ Les proviennent de figurines Eldars noirs dont jai oublié le nom X3 Je n'en ai fait qu'une pour l'instant mais les autres vont suivre Very Happy Mais j'ai très peu de temps à y consacrer... Et le peu de temps que j'ai je le consacre au SDA en priorité ^^


vinkey25 Sam 14 Fév - 9:56  
Haha haha Quesque c'est magnifiques, j'adore il ont tout la classe Smile la peinture , la peinture .


Very Happy Merci beaucoup  ! La peinture ne viendra pas avant un long moment (de l'ordre d'1 à 2 ans je crois XD)


WarXisk Sam 14 Fév - 9:41  
Je ne connais quasi rien en Warhammer 40000 et je ne connais pas le visuel des figurines d'origine, mais d'un point de vue technique et esthétique, je trouve tes conversions très bien réalisées ! Smile


Merci Very Happy Voici une soeur classique pour te montrer le modèle d'origine ^^

Adepta sororitas WIP <a href=Adepta sororitas WIP 99060110" />
Contenu sponsorisé

Re: Adepta sororitas WIP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum