Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 11:53
Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  LE CASTELLAN DE DOL GULDUR  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven



PRESENTATION

Anonymes, dépourvus de volonté propre et de personnalité, les Castellans de Dol Guldur ne sont qu'un aspect de l'éternelle malfaisance de la sombre forteresse. ils sont dénués de forme physique à l'exception de celles que leur confèrent leurs lourdes armures, et arpentent les sentiers environnant Dol Guldur, tuant tous ceux qu'ils rencontrent.

Dol Guldur fut occupée pendant près d'un millénaire par un être maléfique mystérieux qui se faisait appeler le Nécromancien. En l'an 2850, Gandalf découvrit que le Nécromancien n'était autre que Sauron. La guerre entre le Conseil Blanc et Sauron démarra à ce moment-là. Néanmoins, Sauron resta à Dol Guldur jusqu'en l'an 2941 du Troisième Âge, date à laquelle il décida qu'il était temps pour lui de retourner au Mordor afin de reconstruire sa tour de Barad-dûr. La forteresse ne resta pas longtemps inoccupée, car dix ans plus tard deux Nazgûl ainsi que Khamûl, le second du Roi Sorcier, furent envoyés par Sauron pour y fonder leur base principale afin de réaliser la conquête des peuples libres du Nord, tandis que les sept autres résidaient à Minas Morgul.




DETAILS DU PROFIL

les Castellans de Dol Guldur (Profil) sont équipés d'une épée et d'une Lame de Morgul (5 points).


Règles spéciales :

Terreur
La figurine suscite la terreur chez l'ennemi.

La volonté du Mal
Le héros doit obligatoirement dépenser un point de Volonté à la fin de chaque phase de corps à corps durant laquelle il a combattu. S'il n'a plus de point de Volonté il est banni.

Automates
La figurine ne fait pas bénéficier ses voisins de la règle "Tenez Bon"

Lame de Morgul
Elle ne peut être utiliser qu'une fois, le joueur doit annoncer qu'il l'utilise avant de faire son jet pour blesser. Une figurine blessée est immédiatement tuée quel que soit sont nombre de points de Vie. Un héros peut utiliser des points de Destin pour survivre.




REALISATION
Tableau de conversion des peintures ici  Exclamation


Voici le schéma de peinture basique :
nous sommes dans les mêmes tons que pour un Nazgûl. L'armure et l'épée ont une base de Boltung Metal assombrie avec du Chaos Black OU avec une base de Tin Bitz pour un effet de rouille . Elles sont ensuite mises en relief grâce à un brossage à sec de Boltgun Metal puis d'un autre brossage plus léger de Mithril Silver. La base du tissu est noire, elle subit un éclaircissement de Codex Grey mélangé à du Chaos Black puis un éclaircissement plus léger de Codex Grey.

Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur 99061411



CONVERSIONS

Arrow Le Castellan Ardent
L'effet est réalisé grâce à une base d'Ice Blue sur la zone "éclairée", puis d'un éclaircissement au Skull White sur la zone "éclairante", et enfin d'au moins 5 à 6 lavis de plus en plus clair.

Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur 10062012



Arrow Le Castellan Royal
Métal dorée : Tin Bitz + Shinning Gold ; Couronne : Scab Red OU Warlock Purple ; Boue : Brossage de Graveyard Earth

Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur Img44a11




TACTIQUES

Le Castellan de Dol Guldur est un véritable Assassin. Il devient abominable en présence d'un magicien ou d'un Nazgûl. En effet, sa force de 5 combinée à ses 2 Attaques et à la Lame de Morgul donne des sueurs froides à votre adversaire car il peut mettre en difficulté n'importe quel Général endurant ayant jusqu'à une Défense de 7 puisqu'il peut blesser sur un 5+. En outre, les figurines telles qu'un Ent (Défense 8 ) ou un Aigle (Défense 7) peuvent vite se faire éjecter de la partie en seul tour, ils ont beau causés la terreur mais notre sombre amis possède une bravoure de 6 Exclamation Mais attention cette bravoure ne sert bien qu'à cela puisqu'il ne fait pas bénéficier à ses alliés de la règle "Tenez-Bon".

Lorsque le Castellan n'est plus en possession de sa Lame de Morgul, un soutien de piquiers peut être savoureux à souhait ! Car avec une compétence de 5, et ses attaques montées à 4, notre Castellan peut rapidement défaire n'importe quel captaine, à part les Elfes bien sûr.

Il faut bien mettre l'accent sur "Assassin" car le Castellan obéit aux mêmes règles que le Nazgûl et peut donc être banni s'il a trop combattu  Exclamation



Dernière édition par Alexorion le Sam 04 Avr 2015, 11:52, édité 10 fois
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 11:55
C'est mon premier FD, j'espère qu'il vous plait drunken

N'hésitez à me dire si des choses peuvent être rajoutées Exclamation
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 11:59
Attention, la divulgation des profils est interdites aindi que le coup en point !!!
Sinon ce que tu racontes est très instructif Wink
Mais vire le profil et le coût en point.
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 12:11
Pris en compte, merci Wink
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 12:18
Eu....que le profil soit en spoiler ou pas c'est interdit x) si tu veux que les gens qui lisent ton sujet est un accès au profil du castellan, met un liens vers le waoc modélisateur d'armée, normalement le profil n'est pas dur à trouver après.
Met ton expérience personelle de jeu avec les castellan ça peut être intéressant.
Morgomir II
Morgomir II
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Jura

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 12:21
Perso j'aime beaucoup !
Le deuxième schéma de peinture avec l'éclaircissement en bleu... waow !
De plus, ça me permettra de me coucher plus instruit sur ces Castellans ce soir Wink je t'engage à continuer dans cette voie Alexorion Smile
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 12:23
un lien ménant directement au profil est aussi interdit ? Ou je n'ai que la possibilité de mettre le lien du modélisateur ?
Zetsthamys
Zetsthamys
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 74

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 12:26
Général : Nazgûl P:2 / V:8 / D:1
Castellan de Dol Guldur avec Lame de Morgul
Capitaine de la Garde Noire de Barad-Dûr
4 Gardes Noirs de Barad-Dûr
15 Orques de Gundabad avec pique
5 Orques de Gundabad
4 Chevaucheurs de Warg avec bouclier

TOTAL = 500 points
31 figurines, 0% de tireur

L'armée n'est pas légale en V5, il faut un meneur tout les douze suivants

Je compte deux meneurs :
Le Nazgûl et le capitaine, qui peuvent mener à eux deux 24 suivants.
Or là en retirant le Castellan qui est un héros indépendant il reste encore
31 - (2+24+1) = 4 figurines qui n'ont pas de meneurs.

Mais j'imagine que peut être la liste était montée dans une optique V4 ?
Dans ce cas il faudrait le préciser Smile

En tout cas c'est du bon boulot Very Happy

De ton expérience, est ce qu'il est déjà arrivé en cours de partie qu'un castellan arrive à cour de point de volonté ?
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 12:35
Je ne joue qu'en V4, je peints avec les anciennes peintures, .... bref du coup je ne peux pas dire pour la V5. Bonne remarque, je vais préciser.

Et concernant la réserve de volonté, je fais en sorte que le premier combat du Castellan soit avec un héros nommé on une figurine capitale. Comme ça lorsque j'ai atteint mon objectif avec la Lame de Morgul, je le mets en combat jusqu'à ce qu'il n'ait plus de point de volonté. Généralement la réserve tombe à 0 que lorsque l'adversaire possède un magicien ou que la partie fait affronter des armées de + de 750 pts. Ce n'est pas un drame en soit si le Castellan est banni. S'il s'est rentabilisé 2 voir 3 fois tout va bien, il faut noter qu'il n'a qu'un PV et auncun point de destin Wink
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 13:18
Belle initiative mais pas mal d'erreurs (surtout si tu précise pas la version du jeu pour laquelle tu as fait cette présentation).

Déjà au niveau de l'équipement la lame de Morgul est en option.
Un aigle a D8 comme un Ent et non pas 9 comme marqué.

En V5 le soutient garde sa propre force donc pas possible d'avoir un castellan avec 2 piquiers pour 4 attaques de F5 (surtout que du piquier dans une armée du mordor voilà quoi).

De ton expérience, est ce qu'il est déjà arrivé en cours de partie qu'un castellan arrive à cour de point de volonté ?
S'il est bien utilisé il ne doit plus être présent sur la table à la fin de la partie. Le but étant de l'engager dans des combats qu'il a de bonne chances de remporter et de l'envoyer contre des adversaires de D5 ou D7.
Equipé de sa lame de Morgul il met bien la pression sur les petits héros avec peu de Destin ou sur les monstres.

il faut noter qu'il n'a qu'un PV et auncun point de destin Wink
Oui enfin il a potentiellement 12 points de Destin.
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 13:59
Un aigle a D8 comme un Ent et non pas 9 comme marqué.

vrai, je me suis emmellé les pinceaux avec une autre fig, d'ailleurs c'est Gwaihir qui a def 8 et un aigle de base à def 7.


En V5 le soutient garde sa propre force donc pas possible d'avoir un castellan avec 2 piquiers pour 4 attaques de F5 (surtout que du piquier dans une armée du mordor voilà quoi).

On n'est pas en V5 c'est marqué et pour rappel le V5 est un jeu à part du Jeu de Batailles. En gros V5 = extension.
Que du piquier dans une armée d'orque oui, c'est l'armée de Gundabad Wink Et c'est une composition optimisée V4 encore une fois ...


Oui enfin il a potentiellement 12 points de Destin.

Non là aucun rapport désolé scratch


Merci pour vos corrections !
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 14:20
d'ailleurs c'est Gwaihir qui a def 8 et un aigle de base à def 7.

C'est 8 pour les deux Wink La différence est au niveau de la valeur de combat.

On n'est pas en V5 c'est marqué et pour rappel le V5 est un jeu à part du Jeu de Batailles. En gros V5 = extension.

Je comprend pas bien ta phrase, ton tactica n'est pas en V5 mais le jeu est bien en V5 (le Hobbit) depuis plus de 2 ans. A la limite ce qu'on peut considérer comme extension ce sont les dernier supplément sur la désolation de smaug et la bataille des 5 armées, bien que ce soit plutôt un rajout de profils qu'une extension à proprement parlé car il n'y a aucun changement dans les règles de jeu.

Pour les orques de Gundabad ils sont équipés de lances et non de piques, je t'invite à regarder les FAQ sorties sur le site black library.

Citation :
Oui enfin il a potentiellement 12 points de Destin.
Non là aucun rapport désolé scratch

Bah 12 points de volonté qu'il peut utiliser en point de Destin je vois pas ce qui n'est pas clair (c'est un peu comme l'immortel).


Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 14:37
Je n'ai pas la règle de l'immortel sur ma note. Si tu le dis je te fais confiance alors Wink

Mais les règles du livre Hobbit sont pour le jeu le Hobbit, je joue avec les règles Seigneur des Anneaux et je ne pense pas être le seul ?
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 15:22
Mais les règles du livre Hobbit sont pour le jeu le Hobbit, je joue avec les règles Seigneur des Anneaux et je ne pense pas être le seul ?

Oui mais le jeu le Hobbit et le jeu le seigneur des anneaux ne sont qu'un seul et même jeu. C'est juste qu'avec la sortie de la nouvelle trilogie GW a édité une nouvelle version des règles qui porte le nom du Hobbit, les règles sont les mêmes dans les grandes lignes, il y a juste quelques changement notamment concernant les monstres, les actions héroïques et les armes.

Effectivement des joueurs sont restés aux anciennes règles (celles qui s'appellent SDA donc) mais si tu veux évoluer en milieu "officiel" il faut jouer avec les dernières règles. Tout ça pour dire que je trouve quand même un peu dommage de proposer un tactica qui ne prend pas en compte les nouvelles règles et s'adresse donc finalement à un cercle de joueur plus restreint. Tu me suis ?
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Jeu 26 Fév 2015, 16:20
Moi par exemple je joue beaucoup en seigneur des anneaux (enfin surtout parce qu'avec le tambour troll du mordor ça m'arrange x) ) !
Après comme l'a très bien dit Bababibel, dans un tournoi organisé par GW (ou autre) tu devra jouer en règle V5 donc 1 héros pour 12 bonshommes !
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:04
Bon je viens de me renseigner un peu, en gros pour être à jour il faut débourser 64€ Evil or Very Mad et si j'ai bien compris très peu de choses changent à part la composition des armées qui obligent à posséder plus de capitaines, entre autres … c'est purement commercial tout ça Exclamation Exclamation

Et après de vous à moi, là où vous vous êtes le plus amusé, était-ce dans le tournoi annuel de 500 points ou chez vous avec vos amis ? Pour moi il n'y a pas photo … mais après je peux comprendre que les "joueurs" aient envie d'avoir un tactica à jour.

En fait ce topic est un Focus Test pour montrer à Matheor et aux modos ce dont j'avais parlé avec eux. Il a été fait en 2 heures, soit pas assez de temps. J'aimerai que tous les lecteurs donnent leur avis car si la majorité  joue en V5 Hobbit, au final je ne peux mettre ni profil, ni exemple d'armée, ni tactica. Donc il restera la partit peinture et conversion, ce qui n'est pas assez pour continuer le projet …

A moins que quelqu'un connaissant bien la V5 explique dans les grandes lignes ce qui a été modifié dans les règles. Dans ce cas là je me ferai un plaisir de travailler d'arracher pied sur ce projet.


Morgomir II a écrit:Perso j'aime beaucoup !
Le deuxième schéma de peinture avec l'éclaircissement en bleu... waow !
De plus, ça me permettra de me coucher plus instruit sur ces Castellans ce soir

Le but des Focus est bien celui-ci : mettre en valeur une figurine, présenter de nouveaux schémas de peinture, conseiller sur l'utilisation en jeu et ainsi donner envie d'avoir une figurine peu connue dans votre propre collection.
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:35
Tu peux mettre l'exemple d'armée et le tactica, mais juste pas le profil car c'est illégal tout simplement. Sinon ton conseil est sympa, par de bonnes intentions. Si jamais tu veux voir des tacticas rédigés "bien comme il faut" Razz va dans la section stratégie, il y en a à la pelle entre ceux de Matheor, le miens etc...tu trouvera largement un modèle qui te conviendra et que tu pourra répéter pour tes futurs conseils stratégiques.
Pour 64€ c'est vrai qu'il vaut mieux passer du côté obscur pour l'avoir à 0...
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:44
Oui j'ai lu quelques tacticas il y a quelques jours et je pense m'inspirer de ceux là Wink

Pour le profil oui ça je peux comprendre, d'ailleurs je voulais savoir si c'était autorisé de mettre un lien vers le profil souhaité ?

Oui pour le Hobbit tu guettes le moment où il peut tomber du camion Twisted Evil
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:47
C'est ça Twisted Evil tomber du camion numérique...
Oui c'est autorisé. Et comme ça, si quelqu'un a des emmerdes c'est le waoc et pas toi Wink (bon après c'est pas cool pour pleins de gens..)
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:51
Je parlais plus de faire ça par exemple  Arrow Profil
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:54
Je pense que ça passe. Après demande au modo une confirmation. En tout cas bonne chance pour la suite !
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Ven 27 Fév 2015, 10:59
Merci Thorin, je vais commencer à bosser sur le 1er Focus version propre et puis on verra si ça plait ou pas bounce
Pour la partie "Tactiques" je la modifierai en "Conseils d'utilisation en Jeu" car un Tactica est plus fait pour des groupes d'unités ou des armées. Ici je ne traiterai que de personnages.
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Sam 28 Fév 2015, 19:28
UP Exclamation Surtout pour les modos
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Sam 28 Fév 2015, 20:43
En effet c'est mieux de ne pas mettre de profil sur le forum, même seulement en lien. De toute façon, les joueurs n'en ont pas vraiment besoin, s'il veulent jouer du Castellan, c'est qu'ils ont les fig', et probablement les livres d'armée adaptés Wink

Cela dit, j'aime beaucoup ce principe de "Focus" Smile Bonne idée Wink
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Dim 01 Mar 2015, 01:00
s'ils veulent jouer du Castillan, c'est qu'ils ont les fig', et probablement les livres d'armée adaptés

Ne soit pas si hâtif dadou ^^

Merci, le prochain donnera une idée exacte.
Contenu sponsorisé

Re: Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum