Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Lun 20 Juil 2015, 21:26
Merci ! La cape a été la partie qui a été la plus rapide à peindre (j'adore les capes), environ 30min, une dizaine de couches pour le vert et 3 étapes pour les salissures.
Et le résultat est propre au niveal'effet peinture mais sale au niveau de l'effet, je trouve.
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Jeu 23 Juil 2015, 21:04
Désolé, je n'ai pas pu poster ces derniers temps, Haldir est mort. Enfin, pas vraiment, j'ai juste raté l'OSL Sad
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0111" />*
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0112" />

Enfin, bon, j'ai quand même terminé le socle de Gimli (j'ai fait simple... Contrairement à certains, je ne suis pas un pro du soclage Wink )
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0113" />
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0114" />

Et voilà un WIP de Legolas (oui, je l'ai décapé...) Il pète bien, je trouve ! Evil or Very Mad :
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0115" />
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0116" />

Allez, à demain les dunedains ! cheers
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Jeu 23 Juil 2015, 22:56
Je suis décidément fan de la cape de ton Gimli, très réussie ! Smile

Par contre je ne comprend pas ce que tu as voulu faire avec Haldir ?? Pourquoi un OSL ?? Cette ombre sur le visage, qu'est-ce donc ?

Legolas démarre très fort, les couleurs sont assez flash c'est vrai mais j'aime bien Very Happy
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Jeu 23 Juil 2015, 23:00
Je voulais faire comme si la lumière venait de la gauche de la fig. L'ombre au sol est pas trop mal, mais le visage...
A la fin du cda je fabriquerai un décor Helm, avec un osl plus important, on verra mieux je pense Very Happy
Merci, en tout cas cheers
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 25 Juil 2015, 13:19
Enfin ! ENFIN ! Je peux poster de bonnes photos !! cheers
C'est parti avec Gimli :
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2010" />
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2011" />

Haldir (finalement, l'OSL est pas si mal Wink )
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2012" />
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2013" />

Legolas fini ! J'ai atténué les couleurs. Et j'ai bien galéré sur le visage, comme d'habitude bounce Vous pouvez aller comparer avec celui que j'avais posté en section figs du Bien...
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2014" />
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2015" />

je prends en main l'appareil phot, vous aurez bientôt des photos encore meilleures ! Very Happy
Voilà voilà ! cheers
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 25 Juil 2015, 19:40
Je confirme ce que j'ai dit, j'aime beaucoup ton Gimli (bien que la photo soit un peu sombre).

Ton Legolas aussi, très réussi, si ce n'est les liserés argenté des "brassard" en cuir, pas trop fan mais ce n'est qu'un avis perso Wink Après la peinture est maitrisée !

Pour Haldir, si ce n'est l'OSL où je n'accroche décidément vraiment pas, je le trouve très réussi aussi. Pour en revenir à l'OSL, je trouve qu'il gâche une partie du visage mais surtout la cape, qui n'a du coup pas beaucoup de relief car peu contrastée, c'est dommage. Après si tu prévois de faire une scène du gouffre de nuit (comme tu l'as dit plus haut) pourquoi pas, mais la figurine seule comme ça, je n'aime pas trop l'effet.

Bref globalement de belles figurines servies par une bonne peinture. Il y aura peu de figurine pour ton CDA, mais elle seront de qualité ! Wink
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Dim 26 Juil 2015, 00:51
Merci ! Very Happy
Les liserés, sont en fait en nmm... Mais je suis pas très doué pour ça Embarassed
Pour l'OSL, je dois l'avouer, je l'ai fait parce que je n'arrivais pas du tout a faire l'oeil gauche, et vu le nombre de couches, même diluées, c'etait le seul moyen de rattraper ça. Par contre la cape est bien contrasté (ahlala, moi et les photos...), pour te donner une idée c'est parti du Doombull Brown au Mephiston red et du rouge le plus clair sur les arêtes.
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Dim 26 Juil 2015, 19:50
Nouvelles photos ! Elles m'ont l'air d'être meilleures... Qu'en pensez vous?
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Motion10" />

Décidemment, je n'arrive pas à avoir un rendu satisfaisant avec mes photos... J'ai essayé le tuto du wrfo, mais j'y arrive pas... Je vais voir ce que je peux faire.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Dim 26 Juil 2015, 20:21
Tu manques de lumière quand tu prends tes photos en fait. Mets toi dos à une fenêtre (chambre bien exposée à fait l'affaire) et tu places tes figurines sur une feuille blanche. C'est tout de suite mieux (c'est comme ça que je procède en tout cas Wink).

Je rejoins Esga pour tes effets de lumière sur Haldir, l'idée est bonne (faut que je le tente un jour d'ailleurs !), mais manque de réflexion à mon avis. Vu comme ça, seul le visage est dans l'ombre, alors que ça ne devrait pas être le cas. Pour te donner une idée des parties à l'ombre/à la lumière, sous couche ta fig' en noire, puis applique une bombe blanche là où tu veux ton effet de lumière. Il ne te reste plus qu'à te servir de ce "patron" pour éclaircir/ombrer ta fig. Ici encore, va falloir jouer sur les contrastes. Pas forcément au niveau des couleurs, mais en tout cas entre les parties exposées et non exposées.

Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Ven 31 Juil 2015, 22:03
Bon, certes la date a été repoussée, mais quand je me fixe une date, je finis avant Razz
Donc une armée quasiment finie (Aragorn...).
J'ai retouché Haldir, c'est mieux sans l'OSL, comme vous me l'aviez fait constater.
Pour les défis :
-Free hand : Sur l'arc de Legolas... Simple mais au moins, c'est fait.
-Conversion : ben là, j'ai un doute... Est-ce que rajouter des cordes sur les arcs compte comme conversion (pas finie par contre)
-Socle stylisé : ben... Voilà. bounce

Photo meilleures, mais vu l'heure qu'il est normal la luminosité est pas top. Quant à la mise au point...
(Par contre, ce soir, impossible d'héberger les images Question du coup je suis passé par un autre hébergeur)
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Mini_224173DSC0221
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Mini_333012DSC0222
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 01 Aoû 2015, 10:39
Ah trop classe ! Sympa ta petite force, ça en jette Smile

Le socle de Theoden fait un peu too much non ? Rolling Eyes

Beau boulot Wink
Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 01 Aoû 2015, 12:18
Une bien belle équipe de héros, en effet !

philynx a écrit:-Free hand : Sur l'arc de Legolas... Simple mais au moins, c'est fait.

Je ne vois pas à quoi tu fais référence (peut être la photo ne laisse pas distinguer le Free-hand ?).

philynx a écrit:-Conversion : ben là, j'ai un doute... Est-ce que rajouter des cordes sur les arcs compte comme conversion (pas finie par contre)

Pour ma part, je ne considérerai pas cela comme un conversion, la figurine étant au final inchangée. Après c'est pas un science exacte  Razz .
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mar 04 Aoû 2015, 23:52
Bravo Philynx, tu avances bien dans ton CDA et proprement. 
Je suis du même avis qu'Uld pour la "conversion" et du même avis que Dadou pour le socle de Theoden, que je rouve un peu chargé même si l'idée de départ était très bonne. 
Mais sinon, c'est un beau CDA que tu accomplis. Félicitations!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mer 05 Aoû 2015, 10:47
Belle petite troupe, bien que je regrette pas mal que tu ne sois pas resté sur ton idée de départ à savoir, faire des galadhrim. Je pense que tu aurais plus eu matière à faire du free hand, conversion/amélioration...

Effectivement le socle de Theoden bien que travaillé, me parait un peu too much !! Je pense qu'un simple cadavre aurait suffit, quitte à percher ton Theoden sur un rocher si tu voulais le surélever.

Pour la corde de l'arc ce n'est pas une conversion mais plutôt une amélioration. Toutefois il était dit dans le règlement qu'une simple amélioration suffisait, donc pour moi ça passe, même si c'est très léger Wink

Pour ma part une conversion consiste à modifier une figurine pour en faire autre chose. Par exemple Math à pris un éclaireur Uruk pour en faire un chamane. Ça c'est une conversion.

Une amélioration consiste à modifier certaines choses,à rajouter des détails sur une figurine, mais elle restera la "même" figurine qu'à l'origine.
Par exemple, j'ai retravaillé les cheveux de mes rohirrims, refait les hampes des lances.... j'ai amélioré mais ça reste des rohirrims.
Comme mes chevaux, je les ai charcuté, modifié leurs poses, retravaillé à la GS et au milliput, mais je considère cela comme des améliorations et non comme de la conversion pure.

Je sais pas si c'est très clair !! Rolling Eyes

Après ce n'est que mon avis perso



Par contre pour ton free-hand sur l'arc... je trouve ça un peu limite, faut voir ce que les autres en pensent. Wink

Sinon ton CDA est très sympa, mais mon préféré reste ton Gimli, surtout la cape qui est très bien travaillée !

Beau travail dans l'ensemble Smile
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mer 05 Aoû 2015, 20:31
Merci à vous !
Effectivement, le socle est chargé, mais c'est fait exprès Smile Pour moi, la bataille du Gouffre c'est un veritable carnage, un mêlée confuse, que j'ai essayé de retranscrir dans le socle.
Du coup j'ai reflechi (et recompté... Cela ne me fait que 495 pts en fait. J'avais ajouté des armures, alors qu'ils n'en avaient pas. Je peux donc ajouter un porte bannière Galadhrim converti, avec etendard en free hand cheers Ainsi cela me fait 528pts, je depasse de 8... Mais je n'ai que 6 figs, donc si les modos veulent bien je vais de ce pas attaque la conversion (fig en métal... Pour pas prendre d'autres risques avec la bombe)
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Ven 07 Aoû 2015, 21:37
La conversion est terminée ! (là, c'est de la vraie de vraie Razz )
J'attaque le free-hand, qui s'annonce dur, très dur...
[img][CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0211[/img]
Mais au moins, les défis sont réussis cheers
Voilà ce que je compte faire sur l'étendard :
[img][CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Linenp10[/img]
C'est le symbole de la Lothlorien.
Bon, normalement j'aurai bientôt fini mon CDA ! cheers
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Ven 07 Aoû 2015, 22:03
Jolie modèle de bannière et ta conversion et pas mal Smile le truc que je me demande c'est toi qui a fait le drapée ?
Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Ven 07 Aoû 2015, 22:04
Bonne idée de conversion. La position est cohérente.
Tu devrais peut être prolonger la hampe du drapeau jusqu'au sol, pour un question d'équilibre.
Les extrémités de la "hampe horizontale" me semblent un peu lourde... mais c'est question de goût Wink .
Le motif est de toute beauté. Je te souhaite une bonne réussite dans sa réalisation.
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Ven 07 Aoû 2015, 22:10
Question equilibre pas de soucis, vu que la fig est en métal, et le drapeau est un rabiot que j'ai arrangé.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 08 Aoû 2015, 00:53
Uld a écrit:
Tu devrais peut être prolonger la hampe du drapeau jusqu'au sol, pour un question d'équilibre.

philynx a écrit:Question equilibre pas de soucis, vu que la fig est en métal, et le drapeau est un rabiot que j'ai arrangé.


Je pense que quand Uld te parle d'équilibre, il ne pense pas à l'équilibre de la figurine elle même, mais plutôt au fait que c'est une grande bannière et qu'il serait plus réaliste de faire une longue hampe qui serait posée au sol, donc de rallonger cette dernière ! Wink

Sinon l'idée est vraiment sympa, et le motif est très ambitieux. Très complexe mais très beau. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire What a Face
Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 08 Aoû 2015, 06:51
Esgaroth81 a écrit:
Je pense que quand Uld te parle d'équilibre, il ne pense pas à l'équilibre de la figurine elle même, mais plutôt au fait que c'est une grande bannière et qu'il serait plus réaliste de faire une longue hampe qui serait posée au sol, donc de rallonger cette dernière ! Wink

C'est effectivement une bien meilleur développement de ma remarque Wink .
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 08 Aoû 2015, 09:23
Et comme le dis si bien Uld, "les extrémités de la "hampe horizontale" semblent un peu lourdes".
Ca ne fait pas assez fin pour de l'elfe je trouve.

Sinon bonne idée, j'ai hate de voir ça en couleur Wink
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Dim 09 Aoû 2015, 15:16
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Dsc_0213" />

J'ai fait ce que j'ai pu... Neutral  mais voilà le travail cheers
La lumière rend les couleurs du motifs très claires, on ne voit donc pas très bien les différences de couleur (sauf en zoomant...)
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Dim 09 Aoû 2015, 17:38
C'est pas mal pour un premier essai. Les free hand, c'est ce qu'il y a de plus compliqué... et cela ne vient qu'en s'entraînant. Pour les free hand, il faut de la peinture bien diluée, et maîtriser les tremblements... tu gagnerais je pense à essayer de rattraper un peu au bleu le rond en marron, qui est trop vraiment trop irrégulier par endroit. Je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais il me semble tout de même que la bannière n'a pas des plis assez prononcés par des ombrages appuyés. Mais c'est une honnête conversion (je rejoins par contre nos camarades sur le fait que les rabiots warhammer s'accordent généralement plutôt mal avec les figs SDA car les figurines sont plus fines en SDA. La bannière fait un peu lourde pour un elfe). L'idée est bonne en tous cas, le motif reproduit est bien choisi et reconnaissable! 
En tous cas, les défis sont remplis. Bravo pour ce CDA rondement mené.
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Lun 10 Aoû 2015, 22:00
J'ai recommencé le free hand, il n'est pas tout à fait terminé (au niveau de la feuille). J'ai choisi autre chose car moi et les cercles... Rolling Eyes La luminosité est bof (vu l'heure...) Finalement j'ai préféré garder cet effet rectangle, sinon cela cachait l'elfe... Razz
Du coup demain, CDA terminé, je ferai une photo de groupe sur le gouffre de Helm que j'ai fabriqué spécialement pour eux (et qui me servira pour le Armies on Parade 2015 !
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2024" />
[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 <a href=[CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé] - Page 2 Img_2025" />
Je ferai tout pour que la photo soit au top ! cheers
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum