Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

[800 pts Angmar vs Mordor ]

Dim 05 Juil 2015, 00:50
bonjour ami(e)s Dunedains,

dans pas trop longtemps je vais affronter Hobbit ( je le sens très, très, très, très mal  pale )

il va vous poster ce rapport demain ou après-demain ou après-après demain...

ce sera les TERRIBLES forces d'Angmar Twisted Evil  ( Hobbit )  face aux E-X-E-C-R-A-B-L-E legion du mordor  Evil or Very Mad  jouées par moi-même

scénario: les maîtres de guerre
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: [800 pts Angmar vs Mordor ]

Dim 12 Juil 2015, 15:10
Bonjour voici la première partie du rapport sans photos désolé

Voici un rapport de bataille peu commun.

Forces en présence:

Angmar (moi):

-TROUPE 1 (Génèral, invité de marque)
-Azog, lieutenant de Sauron sur Le warg blanc
-12 Chasseurs Orque sans equipment
-TROUPE 2
-Etre des Galgals
-10 orques d'Angmar dont 2 armes à deux mains, 4 avec lances et 4 avec boucliers.
-TROUPE 3
-Voir troupe 2
-TROUPE 4
-Ombre d'Angmar.
-TROUPE 5
-Le Dwimmerlaik avec cheval.

37 figurines au total.

Mordor (Sombrelame)

-TROUPE 1 (Génèral, invité à l'anniversaire du Roi-Sorcier)
-Saruman sur cheval
-TROUPE 2
-Roi-Sorcier (viens de fêter ses 3 Puissances, 14 pts de Volonté et ses 3 pts de Destin) et un cheval.
-10 Archers Orques (avec arc orque)
-TROUPE 3
-Nazgul avec 2 en puissances, 14 pts de volonté et 2 pts de destin.
-10 Orques bien crasseux avec lance.
-TROUPE 4
-Chef troll du Mordor
-10 Orques du Mordor avec bouclier.

34 figurines au total.


HISTOIRE :
C'est l'anniversaire du Roi-Sorcier, et ses troupes d'Orques ont décidés de lui faire une fête surprise. Azog offre au Roi-Sorcier un cheval. Mais le Roi-Sorcier en voulait un caparaçonné. Azog dit que c'est déjà pas mal. Le roi-sorcier le traite de vieil avare hypocrite qui ne pense qu'à son gros bide. Saruman finit par se ranger aux côtés du Roi-sorcier et il traite Azog de fillette qui ne sait pas se battre. Et là, ça a dégénéré...

TOUR 1

Initiative : Sombrelame

Phase de mouvement :
les armées se dirigent l'une vers l'autre.
Dès le début le roi-sorcier ( suite à de douloureuse expérience passé ) tente de bannir à coups de volonté sapée canalisé avec deux pts de V le Dwimmerlaik. Le Dwimmerlaik résiste avec 4 dès suite au 6 obtenu par sombrelame, il survit. Pour se venger, le Dwimmerlairk lance contrainte sur le R-S avec 1 dé et obtient 5. Sombrelame résiste avec 1 dé et obtient un... 2. le roi sorcier est donc amené hors de ses troupes et se fait charger par Azog qui par la même occasion le bloque contre un pilier...

Phase de tir:

Les archers orques tirent sur Azog. 4 flèches sur 8 touchent, 3 dévient sur le R-S et 1 sur Azog. Les 3 flèches touchent le cheval et le tue. Celle qui touche Azog dévie sur le Warg blanc qui perd 1 PV évité par un point de destin.

Phase de combat :
Au combat le roi-sorcier comme on pouvait s'y attendre perd le combat contre Azog... et meurt dans d'atroce souffrance ( c'est sur que mourir le jour de son anniversaire c'est pas cool... ) car le Dwimmerlairk fait dépenser au roi-sorcier plus de pts de destin qu'il n'en possède

Fin du Tour 1.
Pertes :
-Sombrelame : Roi-sorcier
-Hobbit : rien...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum