-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

[Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World

Dim 19 Juil 2015, 23:57
Je suis à la recherche de ce merveilleux dragon OOP ! Je sais pas si l'un d'entre vous le possède et si, par un miracle, désirerait le vendre (je sais, ça fait beaucoup Laughing).

Quelques photos de la bête:
[Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World Fire_dragon_miniature_warhammer

[Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World Dragonp6

[Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World Dragonp5

Si vous connaissez quelqu'un ou une boutique l'ayant encore en rayon, je vous serais reconnaissant de me prévenir Wink.

Heureusement, comme dirait ce bon vieux rôdeur:
Aragorn a écrit:Il y a toujours de l'espoir, Alet fils de Hama !

Dernière édition par Elessar le Lun 20 Juil 2015, 12:04, édité 1 fois

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World

Lun 20 Juil 2015, 00:57
Je ne l'ai jamais vu et je ne le connaissais pas... tu en sais plus sur cette figurine? Date de sortie? C'est pour Warhammer? 
Belle bête en tous cas!
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Lun 20 Juil 2015, 01:28
Et moi je l'ai découvert il y a peu.

Apparemment il figurait encore dans le catalogue Warhammer Forge World 2014 mais a disparu des ventes dans la seconde moitié de cette même année Embarassed.

D'après la description du catalogue, il fait 33cm de long pour 20cm de haut ! Son prix sur le catalogue était de £149.5 soit 194.5€ au moment de l'édition du catalogue.
Je suis un peu dégouté de m'en apercevoir maintenant, j'aurais aimé le prendre ! Crying or Very sad

Mais bon au moins ça fait pas si longtemps que ça qu'il a disparu donc on a peut-être une chance de le trouver. Faudrait que je fasse une annonce sur le Warfo Smile.

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Lun 20 Juil 2015, 11:23
Je ne l'ai pas mais si je vois quelqu'un prêt a le vendre, je te contacte.
Contenu sponsorisé