Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Batailles en Terres du Milieu.

Lun 26 Oct 2015, 14:26
Maintenant que nombre d'entre nous ont accès à l'intégralité des fascicule Atlas, vous reconnaîtrez surement ce premiers scénario : http://marteauplume.blogspot.fr/2015/10/la-mort-daragorn.html.

Ce dernier est un premier jet autant dans le montage à l'arrache des photos que dans la présentation.
Je n'utilise que les règles de jeu fournie dans le fascicule concerné donc ne vous souciez pas d'éventuelles incohérences.

Je pense réitérer l'expérience dans ce sujet au grès de mes progressions en peinture et en confection de décors.
En ce sens, il me reste quelques Elfes à peindre pour pouvoir mettre en scène le second scénario.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos retours Wink .
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Batailles en Terres du Milieu.

Lun 26 Oct 2015, 16:18
Très sympa ça a de l'allure !
J'aime bien les montages photos avec les paysages en fond, ça rend vraiment bien Smile
Bombur
Bombur
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22
Localisation : Rouen 76rpz

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas mais j'aimerais m'y mettre... quelqu'un à Rouen ?
Armées peintes: Rohan, Nains, Gondor.
Autre(s):

Re: Batailles en Terres du Milieu.

Lun 26 Oct 2015, 17:12
J'aime beaucoup, même si ce scénario est un peu faible ^^
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Batailles en Terres du Milieu.

Dim 08 Nov 2015, 19:49
Salut Uld,

Je viens de découvrir que tu as un blog ! Il est très sympa, j'aime beaucoup le style épuré, c'est à la fois léger mais classe.
Le scénario est simple, mais était suffisant en vue de ton optique d'aller crescendo. La mise en scène est très réussie, les décors sont basiques mais, tout comme la table de jeu, très bien peints. Mention spéciale pour le côté narratif, tu nous fait réellement vivre la bataille Batailles en Terres du Milieu.  3328456225.

Dans les points faibles, je dirais que ça manque un peu de détails pour les joueurs qui te lisent. Tant dans les déplacements que dans les règles en général. Il est intéressant de connaître quel camp a l'initiative par exemple ainsi que les différentes phases du tour. J'ajouterais qu'il est également amusant de citer les résultats des jets de dés lors de situations exceptionnelles, que ce soit dans les probabilités ou dans les moments décisifs Batailles en Terres du Milieu.  3415777863. En même temps, un tel scénario ne te donnait pas beaucoup d'éléments stratégiques pour rentrer dans de tels détails. Et tu as précisé que tu commençais avec les règles très simples du premier fascicule Razz. Prends donc mes remarques pour les prochaines batailles tongue .

Bref du très bon, j'ai hâte de lire ton prochain scénario Wink.
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Batailles en Terres du Milieu.

Dim 08 Nov 2015, 19:53
C'est un petit scénario qui bien entendu est très connu par les joueurs du SDA ou bien ceux qui collectionnés les fascicules des éditions Atlas.
Gros point positif pour la narration. J'ai vraiment pris plaisir à te lire.
Contenu sponsorisé

Re: Batailles en Terres du Milieu.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum