Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aldaron
Aldaron
Brindille
Brindille
Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 29
Localisation : Montréal

Castle Ravenloft

Jeu 16 Mar 2017, 21:46
Salut à tous,

J'ai commencé la peinture parce que j'ai acheté un jeu de société d'occasion (Donjons et Dragons : Castle Ravenloft) dont les figurines n'étaient pas peintes.
Je suis vraiment débutant et je n'ai que 7 petits tubes d’acrylique (bleu, jaune, vert, mauve, brun, blanc et noir) alors j'ai encore du mal avec les teintes.
J'ai peinturlurer comme un sauvage quelques zombies pour m'exercer avant de commencer les squelettes que j'ai envie de vous montrer.
Castle Ravenloft 486428P1080058


Castle Ravenloft 733868P1080056


Je les trouvais un peu mieux avant que je les prenne en photo en gros plan et que je vois tous les défauts lol!
Mais je suis quand même satisfait pour un début.
J'attend vos avis/conseils avec impatience.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Castle Ravenloft

Ven 17 Mar 2017, 01:01
Très bonne idée que de nous présenter tes figs; rien de tel pour progresser.

Tes débuts sont très encourageants:
- la peinture est propre, très bien appliquée, tu ne dépasses pas, c'est parfaitement lisible.
- il y a un début d'effort d'ombrages et d'éclaircissements sur les corps des squelettes qui rend bien.
- tu travailles avec du matos de mauvaise qualité (peinture basique, figurines dont la sculpture n'a pas l'air époustouflante) et tu t'en tires pourtant bien.

Les bémols: