Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Mar 19 Déc 2017, 08:41
Winterfell a écrit:
toujours en NMM?
Seul le socle me chagrine un peu, car il n'est pas au niveau de ta jolie peinture.
Excellent travail, tu peux en effet être content de toi.

Oui toujours en nmm j'y prends beaucoup plus de plaisir que les peintures métallisées.
Merci et ne t'inquiète pas pour le socle je vais le reprendre, je dois d'ailleurs finir l'arrière du bouclier et vernir donc ce n'est pas fini en l'état.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Mar 19 Déc 2017, 12:47
En effet de bien meilleures photos ! Je suis archi fan de l'armure, du bisage, et SURTOUT du bouclier !!
Par contre, je trouve le dernier éclaircissement de base de cape, dans le dos de la figurine, un peu brutal.

Question : c'est quoi ta recette pour le bouclier ?
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Mar 19 Déc 2017, 20:06
Sarn Rhosg a écrit:
Question : c'est quoi ta recette pour le bouclier ?

Le métal c'est différent dégradé codex grey blanc, avec un dernier lavis gris foncé léger.
Le bois c'est marron sombre et rouge vif avec de plus en plus de rouge et deux lavis de marron foncé à la fin.
Je vais le vernir en brillant pour le faire laquais d'ailleurs.
Ulmo
Ulmo
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : En croisière à Umbar

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Jeu 21 Déc 2017, 13:39
Le NMM ça change la vie, ça me convainc de continuer. Peut être quelques ombrages au noir manquent sur certaines zones pour simuler le métal mais sinon ça rend bien.

Hâte de voir la suite,
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Dim 24 Déc 2017, 03:10
Encore une belle figurine qui vient compléter ton armée. Elle est très réussie bien que le socle ne soit pas encore finalisé.

Bon NMM, mais ne pratiquant pas cette technique je ne m'étalerais pas dessus.

Je pense juste que tu peux aisément peaufiner ton Boromir simplement en rajoutant des points de lumière sur le visage et la chevelure qui manquent tout deux de contraste.

A part celà encore de beaux travail Very Happy
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Jeu 04 Jan 2018, 19:47
Et voilà le fameux Boromir fini, vernis et soclé! J'ai corriger quelques petites choses tel que les cheveux et certains métaux ainsi que le socle, à la marge.

Dites moi ce que vous en pensez :
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 280989IMG20180103083542
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Mini_449399IMG20180103083611

Pour la suite je prévois une petite tour gondorienne avant la fin du mois on verra bien. ^^
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Ven 05 Jan 2018, 15:12
Vraiment classe ce Boromir ! J'aime bien le NMM du bouclier, très bien foutu. La photo manque toujours un peu de netteté, mais je vais juger avec ce que je vois là comme ça Smile

Le choix des couleurs est bon, tu as mis du bleu dans ton NMM argent, je me trompe ? En tout cas si tu l'as fait je suis très fan, ça fait ressortir le rouge du bouclier c'est vraiment très bon !

Niveau NMM, j'aime beaucoup, encore que tu pourrais pousser les contrastes plus loin je pense. Plus de noire bleuté dans les creux, et du blanc pur non dilué sur les arrêtes !

Voilà voilà, très belle figurine encore une fois ! Smile
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Dim 07 Jan 2018, 16:37
Le socle est bien , il pourrait très bien représenter boromir à osgiliath!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Lun 08 Jan 2018, 00:04
Je rejoins mes camarades, belle figurine ! Pour appuyer ce que dit Dadou, je trouve que c'est surtout l'épée qui manque de contraste comparé aux autres parties "métalliques" !
Sinon du très beau boulot ! Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Lun 08 Jan 2018, 16:03
Belle figurine que ce Boromir  Exclamation
Par contre pourrais-tu nous faire des photos dignes de ce nom ? Elles sont trop obscures pour apprécier les détails notamment sur la tunique.

Joli socle également, j'aurais juste fait en sorte que les contours du socle soient bien nets mais c'est un détail.

dadou a écrit:Plus de noire bleuté dans les creux, et du blanc pur non dilué sur les arrêtes !

Ca me parait dangereux de travailler avec du blanc non dilué car le blanc est une des pires couleurs à travailler sans dilution du fait de son côté très vite pateux. A moins que tu possède un blanc d'une autre gamme que le blanc Citadel. Pourrais-tu nous détailler ce point l'ami ? Smile
Au contraire je l'appliquerais en glacis, donc très dilué mais en plusieurs passage.
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Mar 16 Jan 2018, 19:31
Merci pour tout vos coms que je commenterai plus en détail plus tard .

Mais parce que le CDA n'est pas terminé voici justement mon fluff conclusif  de ma petite intrigue, bonne lecture :

Aldacar frissonnait sur le pont du navire silencieux. Ce n'était pas du fait de la vue des lumières d'Umbar à quelques encablures que leur flottille s'apprêtait à attaquer. Ce n'était pas non plus la tension des hommes muets mais armés tout autour de lui.
C'était la vue des deux silhouettes à la proue devant lui à gauche Castamir, à droite, Thorongil.
Ils semblaient tous les deux concentrés sur l'activité du port en face d'eux, mais Aldacar savait qu'il n'en était rien pour Castamir, il savait maintenant la vérité.
Il y a quelques jours, Aldacar, nettoyant la cabine de son supérieur avait senti une boule de papier froissée dans le manteau même qu'il portait le jour où il avait reçu la missive secrète.
Aldacar s'emparât de la lettre, la défroissat et commença à lire aux aguets.
il ne fut pas pris sur le fait mais le contenu le troubla grandement. c'était un ordre, un ordre d'assassinat, l'assassinat de Thorongil écrit de l'ecriture élégante et ferme de Denethor. Une écriture
qu'Aldacar n'eût aucun mal à reconnaître. Le meurtre devait passer pour un accident ou le capitaine Thorongil devait disparaître dans la bataille.

Aldacar n'avait encore rien dit tenu qu'il était par son serment à leur l'intendant et sa famille, peut être des considérations de haute politique lui échappait. Mais une telle vilénie le répugnait.

il comprenait mieux maintenant l'épouvante de Castamir face aux prouesses de Thorongil. Mais son entrainement intensif ne lui permettait à ce jour que de rivaliser avec Aldacar, défier l'aigle de l'étoile était encore impensable.

La bataille à venir était donc l'occasion parfaite pour Castamir. Aldacar pouvait-il et devait-il intervenir ?

*******

Les flèches volaient drus sur le mur de bouclier qu'avait établie la garde de Castamir à l'entrée du quai principal où la flottille gondorienne avait apponté. Les rangers de Thorongil se déplaçaient en escouade enflammant les embarcations sans surveillance de la cité renégate. Castamir menait l'opération de défense et répartissait les groupes d'esclaves et de prisonniers libérés sur les différents navires où ils mouillaient bois, voiles et cordées pour empêcher les incendies. Ces hommes amaigris et affaiblis y mettaient pour autant toute leurs rages et leurs cœurs.
Aldacar veillait sur son officier, un large pavois sur le bras pour parer toutes les menaces. il était surtout soulagé que le seigneur Castamir se tienne loin du capitaine Thorongil, aucune occasion ne lui été offerte.

Un fracas attira l'attention de tous, la phalange que Thorongil avait disposé à l'entrée de la principale voie d'accès au port venait de céder sous la charge de deux demi-trolls. ils laissèrent place à une grande assemblée d'hommes mauvais mené par l'amiral d'umbar en personne, dont les lames acérées suintaient d'un liquide malsain.
Au même moment, le capitaine Thorongil et le gros de ses hommes sortaient de la capitainerie en flamme son dernier objectif. L'armée suderonne s'interposait entre lui  et les navires salvateurs.
Les hommes de Thorongil avançaient malgré tout, en colonne serrée, ils se frayaient un chemin dans la masse grossissante, au fur et à mesure que les guerriers de la ville se ralliaient.

La progression de la colonne s'interrompit lorsqu'un des monstrueux demi-troll détacha d'un coup de dents la jugulaire d'un pauvre guerrier qu'il avait saisi. La gerbe de sang et la silhouette massive de la bête stoppa les hommes du Gondor.
Mais dans une charge furieuse, au cri de : "Elendil!" Thorongil sortit du rang et transperça d'un coup profond le coeur du demi-troll. les suderons s'écartèrent d'effroi laissant à la colonne le temps de reprendre de l'élan. Mais elle fut de nouveau assailli à la première injonction de l'amiral d'Umbar.

C'est à ce moment que Castamir cria :
"Aldacar ! toi et tes hommes avec moi. on va soutenir Thorongil". Les chances de survie de Thorongil devait rester trop grande à son goût.

Le petit groupe s'avança en cercle vers la mêlée folle qui s'était transformée en une multitude de petits combats, le gros de la colonne était au prise avec la garde de l'amiral. Thorongil lui même était au prise avec le seigneur du port et ferraillait avec difficulté.

Les hommes d'Aldacar se dispersait eux mêmes au fur et à mesure de leur progression pour intercepter les petits groupes de mauvais hommes qui les assaillaient sans organisation.

C'est avec une poignée d'homme que Castamir et Aldacar arrivèrent à portée du combat des deux officiers. ils féraillaient toujours tous les deux, Thorongil souffrait visiblement d'une grande fatigue après plusieurs heures de combat. Au contraire, Castamir n'avait eu qu'à échanger quelques passes, il tenait fermement sa lourde lame, son visage pale restait fermé et tendu, les yeux rivés sur le combat de Thorongil.

Celui-ci était maintenant complètement isolé des autres hommes du Gondor, la garde de l'amiral formait un cercle menaçant autour du duel. Castamir cria aux hommes : "occupez vous des gardes! Aldacar avec moi pour Thorongil!"

Aldacar s'interrogeait, Castamir avait il renoncé aux ordres du seigneur Denethor ?

Leur charge fut brutal, Aldacar transperça d'entrée un féroce guerriers au tatouages étranges. Les autres s'écartèrent du duel. Alors que Aldacar s'avançait pour intervenir, Castamir l'interrompit :
"laissez le !"

Aldacar l'interrogat du regard, voulait-il que Thorongil se fatigue ou soit empoisonner, ou voulait-il laisser préserver l'honneur du capitaine ? le regard de Castamir restait impénétrable alors que le duel se poursuivait.

Les deux hommes avait cessé de férailler et se jauger. Thorongil maintenait une garde basse alors que son adversaire lui tournait autour.
Le soleil se levait sur l'océan et ses rayons se reflétait sur les lames ensanglantés des deux hommes.
Thorongil changea de pas, en suivant son adversaire qui c'était placé dos au soleil. L'attaque du suderon était attendu mais fut très rapide, une pique acéré passa à quelques centimètres du torse de thorongil. Celui ci effectua une pirouette autour de son adversaire celui-ci suivit, se retournant tout en préparant  sa garde. Ce fut à son tour de se retrouver aveuglé par le soleil levant. Il ne vit pas la formidable taille que thorongik lui asséna en saisissant son épée des deux mains. La garde du l'amiral céda et sa tête fut emporté.


Les gardes crièrent, les suderons refluèrent un moment.

Aldacar s'exclama de joie, un cri bien vite étouffé par la vue du capitaine un genou à terre suite à son dernier mouvement éprouvant.
Castamir s'avança le son de la bataille comme était comme étouffé autour d'eux.
- aucune blessure de cette lame empoisonnée capitaine ?"
- heureusement non, répondit avec soulagement Thorongil. Il tendit la main espérant que le seigneur Castamir l'aide à se relever.
un silence de mort lui fit lever les yeux vers le jeune seigneur, celui-ci se tenait debout devant lui.
- Dommage, dit-il d'un air sombre, il leva sa lame et cria, je fais ça pour le Gondor n'y voyait aucune haine !
Thorongil ferma les yeux , levant le bras incapable de se défendre face à ce coup. Ce coup qui ne vient jamais.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Castamir avait lâché son épée un filet de sang dans sa barbe claire. La pointe de la lance d'Aldacar avait transpercé son plastron émergeant de l'arbre du Gondor stylisé qui y figurait maintenant dégoulinant de sang, il s'affaissa lentement figé dans sa surprise.

Thorongil se releva péniblement, la mort du capitaine avait laissé un moment pour les hommes du Gondor de se replier, ils étaient parmi les derniers encore sur le quai et la pluie de flèche reprenait alors que les suderons se ralliaient toujours plus nombreux.

Thorongil se dirigea vers Aldacar qui semblait sous le choc de son propre geste.
-  Que signifie ceci, Aldacar ?
Aldacar sortit de sa torpeur.
- Mon capitaine... c'est...
Il s'interrompit lorsqu'une vive douleur toucha son épaule , il se retrouva à terre Thorongil penchait sur lui. Il comprit qu'une cruelle flèche empoisonnée venait de lui transpercer l'épaule prêt du coeur. Quel bête façon de mourir se dit-il, une flèche hasardeuse, il observa un instant les vaillants hommes de l'ouest tombé autour de lui et reporta son regard sur Thorongil qu'il admirait.
- Mon capitaine, je ne voulais que vous protéger ! dit-il dans un souffle.
Thorongil le regardait gravement, il savait l'homme moribond :
- Je sais et saches que tu as accompli ton serment plus que tout tes freres car je suis l'héritier d'Isildur.
Aldacar ecarquilla les yeux, il sentait son souffle devenir plus dur à chaque seconde.
- Monseigneur ! Vous devez partir du Gondor, vous n'êtes plus en sécurité.
- Qui ? demanda Thorongil, le sais tu ?
- Monseigneur... répéta Aldacar puis il ferma les yeux définitivement.

L'expédition revient les jours suivant et fut célébrer dans tous le Gondor, pareil victoire ne c'était pas vu depuis le retour du seigneur noir en mordor. pourtant à Minas Tirith nulle fête ne fut donné car la cité portait le deuil de son seigneur Echtelion Il. Il était mort dans un sommeil paisible quelques heures après l'annonce de la victoire, la cité le pleurat longtemps.
Thorongil fit son rapport au nouvel intendant, Denethor, son accueil fut des plus froids sous prétexte de deuil. À aucun moment Thorongil ne parla de la tentative d'assassinat de Castamir.

Le lendemain à l'aube les hommes de Thorongil furent convoqués aux portes de la ville.
Ils ne trouvèrent pas leur capitaine et ne le reconnurent que lorsque l'homme assis là depuis deux heures et pauvrement vêtu de vêtement de voyage ria en voyant leurs confusions car il n'avait pas reconnu leur commandant.
Il leur dit simplement au revoir, les saluant tous a la manière du Gondor et il disparut dans la brume des champs du pelennor.

Très peu d'entre ces hommes, alors devenu des vieillards purent voir son retour du haut des remparts de Minas tirith. Ils le reconnurent tous, l'aigle de l'etoile brllant dans l'aube de la bataille pourtant il n'était plus Thorongil mais Aragorn héritier du trône du Gondor.

Il reste sans doute des coquilles mais j'ai pas de PC pour corriger correctement je vm'y attelle demain et je vous posterai le début de mon décors.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Mer 17 Jan 2018, 12:16
Hey, désolé juste je passe pour repondre a Elessar pour l'histoire du blanc !
Tu as totalement raison, le blanc est une galère à travailler et en général je peins plusieurs couche diluees pour peindre des tissus blancs par exemple, en passant par du gris ou de l'ivoire. Mais ici, on veut un blanc qui donne un côté éclatant au métal, et pour ca il faut qu'il soit le plus pur possible, le plus pigmente possible et donc le moins dilue possible. Après je dis pas que c'est facile à travailler, loin de la ! Mais je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil aux vidéo de painting Buddha il explique mieux que moi Wink
En gros pour ma part je me réserve toujours quelques lignes et impacts en blanc pur pour accuentuer l'effet! Wink
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Mer 17 Jan 2018, 17:47
dadou a écrit:

Le choix des couleurs est bon, tu as mis du bleu dans ton NMM argent, je me trompe ? En tout cas si tu l'as fait je suis très fan, ça fait ressortir le rouge du bouclier c'est vraiment très bon ! :

Oui, il y a du bleu dans les trois premières couches et aussi du blanc non dilué en touche chirurgicale

le ptit' uruk a écrit:Le socle est bien , il pourrait très bien représenter boromir à osgiliath!

C'est le but ! J'ai pas eu beaucoup plus d'idée pour faire encore plus.

Esgaroth81 a écrit:Je rejoins mes camarades, belle figurine ! Pour appuyer ce que dit Dadou, je trouve que c'est surtout l'épée qui manque de contraste comparé aux autres parties "métalliques" !
Sinon du très beau boulot ! Wink

Certes mais je ne peux pas non plus faire trop de contraste car elle est censé être bien brillante du fait de son entretien non

Elessar a écrit:Belle figurine que ce Boromir  Exclamation
Par contre pourrais-tu nous faire des photos dignes de ce nom ? Elles sont trop obscures pour apprécier les détails notamment sur la tunique.

Joli socle également, j'aurais juste fait en sorte que les contours du socle soient bien nets mais c'est un détail.

dadou a écrit:Plus de noire bleuté dans les creux, et du blanc pur non dilué sur les arrêtes !

Ca me parait dangereux de travailler avec du blanc non dilué car le blanc est une des pires couleurs à travailler sans dilution du fait de son côté très vite pateux. A moins que tu possède un blanc d'une autre gamme que le blanc Citadel. Pourrais-tu nous détailler ce point l'ami ? Smile
Au contraire je l'appliquerais en glacis, donc très dilué mais en plusieurs passage.

J'ai du blanc prince August a ce niveau chirurgicale des dernières couches il y a moins de risque de pâtée.

Oui je vais faire de plus belles photos honte à moi.

Quant aux socles je suis d'accord j'ai pas fait dans l'ordre et me suis autobloqué. Sad

Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Dim 21 Jan 2018, 11:28
Et voici les étapes d'avancement de ma tour qui sera non modulable, le socle fait la taille d'un CD et la hauteur une quinzaine de centimètres.
Il me reste à compléter la toiture le soclage et hop à la peinture :
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2011
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2010
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2012
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Jeu 01 Fév 2018, 09:15
Et voilà la tour finit d'être peinte pour conclure ce CDA un peu brinquebalante mais ce sera toujours comme çà tant je n'utiliserai pas du papiers plumes et des mesures très précises après j'ai appris à faire un bâtiment octogonale c'est facile avec le compas n'ayez pas peur.

[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2013


J'ai beaucoup aimé ce CDA merci à tous les participants dommage qu'on ne soit pas tous sur ligne d'arrivée. J'essaie de faire une photo de groupe demain pour vous montrer tout ça ensemble.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Jeu 01 Fév 2018, 10:58
Ca tangue un peu mais c'est joli ahah ! Tu finis ton CDA en beauté ! Smile
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Jeu 01 Fév 2018, 14:32
Sympa ce petit décors en effet!
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Dim 04 Fév 2018, 21:51
Hop là tout le monde, je viens de mettre ma page de garde à jour avec le bilan et toute l'histoire d'une traite et des photos de toutes les cessions. N'hésitez pas à aller voir c'est beau !

Ici veuillez trouver plusieurs photos d'ensemble de mon armée qui va parfaitement s'intégrer dans ma force du Gondor, j'en bave déjà de pouvoir tous les jouer.


[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2014
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2015
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2016
[CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil. - Page 4 Img_2017

Au bilan, j'ai 6 conversions lourdes avec les guerriers, les petites conversionsbsont légions entre Castamir et Thorongil. Il y a un 650 points en tout + le décors. Bien sur il y a 3 nnm mais pas de vrai free hand. Saperlipopette. ^^

Bref a vous les studios, je pose mon pinceau
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Jeu 08 Fév 2018, 10:44
Un très très bon choix de couleur. J'aime vraiment beaucoup ces couleurs désaturées, je trouve que ça rend plus réaliste ce qui correspond à merveille à ma vision du SDA.
Mention spéciale pour les rangers dont le schéma me plait vraiment beaucoup. Ta phalange rend vraiment bien, malgré des poses parfois un peu rigides.
Continue comme ça, ça envoie!
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°2 ] L'expédition secrète de Thorongil.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum