-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Les Forces de la main blanche.

Jeu 11 Juin 2020, 18:30
Bonjour, au même titre que les nains du côté du bien voici mes premiers Uruk-hai. Je sors pas des classiques en débutant avec mais bon j'ai quand même une armée à peindre Rolling Eyes

Mes premières figurines côté bien

Il s'agit là,  de mon équipe de démolition.
J'ai repeins au dessus de l'ancienne couche (je ne me suis pas cassé la tête à décaper xD), donc ne vous étonnez pas si la peinture semble épaisse Wink
Je me suis amusé en sortant mon propre schéma de couleur pour la peau de mes Uruk, je trouve que la plupart sont trop rouge / pourpre du coup j'ai fait mon propre mixe sur la base du bugsman glow. A vous de me dire ce que vous en pensez. Hâte de voir vos avis sur le global Very Happy

Les éclaircis sur le métal ne sont pas finit il me manque quelques peintures pour cela !

Guerriers Uruk-haï :

Berserker Uruk-haï avec torche :


Dernière édition par Erkenbrand le Jeu 27 Aoû 2020, 03:52, édité 7 fois
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 12 Juin 2020, 09:34
Franchement c'est top !

La peau est joliment traitée, les flammes sont sympas, les mains blanches sont vraiment cool.

Tu comptes partir sur quoi pour les socles ?
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 12 Juin 2020, 11:27
dahouilish a écrit:Franchement c'est top !

La peau est joliment traitée, les flammes sont sympas, les mains blanches sont vraiment cool.

Tu comptes partir sur quoi pour les socles ?

Merci beaucoup Smile et merci pour ton suivi aussi, c'est cool !

A vrais dire, je ne sais pas vraiment quoi faire, comme on reste sur des péons, peut être que je ferai juste une terre sablonneuse avec quelques rocailles, un peu comme s'ils chargeaient sur un champ de bataille. Je ferai ça ce dimanche je pense Wink J'ai 24 éclaireurs Uruk-hai et beaucoup d’autres qui attendent ensuite haha !
Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 12 Juin 2020, 15:16
Ils sont chouette tes Uruk Very Happy j'ai un faible pour les berserk que je trouve vraiment stylé ! J'aime un peu moins la couleur des mailles des guerriers Uruks (mais c'est une question de gout ca :p)
La peau est vraiment cool, je trouve souvent que les peaux d'Uruk ont tendance à être trop sombre ici c'est pas du tout le cas, bien joué


Pour être critique je dirais juste de mettre un coup de blanc/ivoire/os sur les dents !
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 12 Juin 2020, 15:21
Akharii a écrit:Ils sont chouette tes Uruk Very Happy j'ai un faible pour les berserk que je trouve vraiment stylé ! J'aime un peu moins la couleur des mailles des guerriers Uruks (mais c'est une question de gout ca :p)
La peau est vraiment cool, je trouve souvent que les peaux d'Uruk ont tendance à être trop sombre ici c'est pas du tout le cas, bien joué


Pour être critique je dirais juste de mettre un coup de blanc/ivoire/os sur les dents !

Merci pour ton avis Akharii. Pour le métal, je suis du même avis que toi mais il me manque quelques peintures afin de le re-travailler un peu, il faudrait que la maille soit plus terne je pense (rouille) Merci pour le conseil, j'ai en effet oublié de faire les dents Laughing
Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 12 Juin 2020, 16:02
Erkenbrand a écrit: Pour le métal, je suis du même avis que toi mais il me manque quelques peintures afin de le re-travailler un peu, il faudrait que la maille soit plus terne je pense (rouille)

Petit tips : pour la rouille, si tu manques un peu de couleur tu peux partir sur ton métal de base en y ajoutant un peu de couleur noire ou brune. De manière générale pour les armure usée/rouillé tu peux traiter l'armure comme tu le fais en temps normal ajoute juste a la fin un lavis brunâtre (seraphim sepia/ Agrax earthshade / Strong tone) en partant des creux et en tirant légèrement si nécessaire vers le bas.

Si tu souhaites investir un peu pour la rouille j'aime beaucoup la technical Typhus corosion de chez GW, je trouve cette peinture très polyvalente (rouille, boue, etc.)
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 12 Juin 2020, 16:38
Akharii a écrit:
Erkenbrand a écrit: Pour le métal, je suis du même avis que toi mais il me manque quelques peintures afin de le re-travailler un peu, il faudrait que la maille soit plus terne je pense (rouille)

Petit tips : pour la rouille, si tu manques un peu de couleur tu peux partir sur ton métal de base en y ajoutant un peu de couleur noire ou brune. De manière générale pour les armure usée/rouillé tu peux traiter l'armure comme tu le fais en temps normal ajoute juste a la fin un lavis brunâtre (seraphim sepia/ Agrax earthshade / Strong tone) en partant des creux et en tirant légèrement si nécessaire vers le bas.

Si tu souhaites investir un peu pour la rouille j'aime beaucoup la technical Typhus corosion de chez GW, je trouve cette peinture très polyvalente (rouille, boue, etc.)

Merci pour le tips. Je vais partir sur ça puis j'ai du seraphim sepia. Et pour ton technical, comme j'ai toute une troupe d'Uruk à faire, peut être que ce serait rentable de le prendre Wink
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Equipe de Démolition.

Jeu 25 Juin 2020, 23:04
Bonjour, voici la finition de ma troupe de démolition. les prochains seront Ugluk, Lurtz et des scout Wink J'ai juste rajouté des éclairages sur le métal !

Les Forces de la main blanche. Img_2043

Guerriers et Berserker  :


Dernière édition par Erkenbrand le Mer 12 Aoû 2020, 10:25, édité 1 fois
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Capitaine Ugluk.

Ven 03 Juil 2020, 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chercher le Semi-homme !
Voici Ugluk, capitaine éclaireur Uruk-hai. Assez content du résultat hormis la photo qui reste pour moi un éternel défi Very Happy




Les Forces de la main blanche. Img_2067




De dos, de côté :


Dernière édition par Erkenbrand le Mer 12 Aoû 2020, 10:26, édité 2 fois
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 09 Juil 2020, 10:34
Hello, belle peinture !
Les visages ( Rolling Eyes ) sont vraiment très lisibles c'est agréable à regarder !

Pas grand chose à dire perso j'aime bien, peut être le socle qui manque d'une ou deux touffes d'herbes ? Du style de l'herbe seché jaunatre ou beige.
Lenwe Taralom
Lenwe Taralom
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 40
Localisation : Chaumont -52000

Feuille de personnage
Armées jouées: Minas Tirith / Gondor
Armées peintes: Minas Tirith - héros divers
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 09 Juil 2020, 11:09
Très joli travail,
Je donne mon avis concernant la rouille, personnellement je n'en aurait pas mis car en suivant le fluff, les armures sont forgées en isengard sous la conduite de saruman, peu de temps avant leur emploi même considérant que les huruk accordent peu de temps a leur nettoyage armement, elles restent du temps de la guerre de l'anneau, relativement neuves...😉
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 09 Juil 2020, 13:27
Salut Smile,

Merci @dahouilish c'est super d'avoir l'avis positif d'un très bon peintre du forum Very Happy, en effet j'y avait pensé pour l'herbe, j'en rajouterai sur le socle de Ugluk pour coupler avec les scout que je commence en ce moment.

Et merci à toi aussi @LenweTaralom. Pour te répondre, c'est en effet une très bonne remarque, un petit éclaircis en argenté sur la maille pourrait peut être faire un bon contraste avec la rouille, j'irai tester ça Wink. Cependant c'est là une équipe de démolition, mes "vrai" guerriers Uruk sont toujours en boîte.
Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 09 Juil 2020, 14:43
qu'il est moche cette Ugluk (dans le bon sens bien entendu Razz ) comme la dit dahouilish c'est vraiment agréable car la figurine à une très bonne lisibilité sur le visage mais sur tout sont ensemble. On a pas de mal à distinguer l'armure, les vestes et autres morceau de cuir. Top Smile
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 09 Juil 2020, 15:11
Akharii a écrit:qu'il est moche cette Ugluk (dans le bon sens bien entendu Razz ) comme la dit dahouilish c'est vraiment agréable car la figurine à une très bonne lisibilité sur le visage mais  sur tout sont ensemble. On a pas de mal à distinguer l'armure, les vestes et autres morceau de cuir. Top Smile

Haha merci, ça fait grandement plaisir Smile Pour l'armure je n'ai pas voulu les faire en noir comme dans le film. Car selon moi les Uruk ne passe pas du temps à teindre leur cuir xD

Je suis content que vous complimentiez le visage car il y avait une grosse ligne de moulage sur l’œil gauche. Horrible à ébarber, de peur de détruire le visage. Mais éclaircis plus ombrages au bon endroit, ça passe Wink
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Capitaine Lurtz avec 4 éclaireurs.

Sam 18 Juil 2020, 17:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, voici mes dernières réalisations Very Happy. Lurtz et 4 de mes premiers scouts Uruk-Hai. Assez content de ne pas avoir raté le visage de notre capitaine éclaireur.

J'ai mit pas loin de 2 heures pour Lurtz et 3-4 pour juste 4 scouts (les socles compris). Je n'arrive décidément pas à peindre vite, comme certains peuvent le faire sur le forum. Rolling Eyes


Lurtz :

De dos et de côté :


Les Forces de la main blanche. Img_2088


Les Forces de la main blanche. Img_2087



Les scouts :



Les Forces de la main blanche. Img_2094


Les Forces de la main blanche. Img_2092


Les Forces de la main blanche. Img_2093


Dernière édition par Erkenbrand le Mer 12 Aoû 2020, 10:26, édité 3 fois
Lenwe Taralom
Lenwe Taralom
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 40
Localisation : Chaumont -52000

Feuille de personnage
Armées jouées: Minas Tirith / Gondor
Armées peintes: Minas Tirith - héros divers
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Dim 19 Juil 2020, 10:07
Ils sont terribles !!

je ne saurais te dire comment mais il faudrait peut être réussir a donner une expression du visage plus agressive a Lurtz...
Juste une petite critique constructive hein...😉

Quand j'aurais atteint ton niveau de peinture je serais déjà aux anges, belles réalisations camarade !!
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Dim 19 Juil 2020, 21:20
Bonjour et merci Lenwe pour ton commentaire, très plaisant et rassurant de savoir que j'ai pu m'améliorer en peinture. Pour Lurtz je vais juste accentuer l'ombre sur les pommettes (sur les doigt de la main blanche), et peut être faire un très vertical au lieu d'un rond pour la pupille. Ça devrait le faire Wink
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Saroumane et son Palantir.

Mar 04 Aoû 2020, 18:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous, voici une nouvelle avancée de mes figurines, le nouveau Saroumane  de gw à pied avec son Palantir. Je suis content de l’œil de ce dernier, qui n'était pas une mince affaire, j'ai essayer de faire au mieux des socles avec le sol d'Orthanc Very Happy

Pour Saroumane lui même, la figurine plastique est bien plus fine en détails que celles auquel nous avons d'habitude. (car en plusieurs pièces).


Un bémols, la figurine est en plusieurs pièces et après l'avoir collée il reste énormément de lignes creuses dû aux jointures. Du coup il est obligatoire de passer par le green stuff si on veut que ce soit un minimum réaliste. Mais sinon elle est sympa et la posture est cool aussi Smile.




Les Forces de la main blanche. Img_2122




Palantir :




Saroumane :



Voilà, la version montée accompagné de Grima seront les prochains Wink


Dernière édition par Erkenbrand le Mer 12 Aoû 2020, 10:27, édité 1 fois
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Forces de la main blanche.

Mer 05 Aoû 2020, 09:42
Hello !

Tu t'es bien amusé sur cette figurine, ça se voit, l'oeil du Palantir claque bien !

Je trouve ça vraiment cool que tu ais fait varier les teintes de blanc sur la cape de Saruman, c'est harmonieux.

Cela dit, je trouve qu'il manque peut être un peu de finesse dans le traitement du blanc. C'est vraiment une horreur à travailler c'est certain, mais je pense que par endroit soit tu as manqué de dilution, soit tu n'as pas passé la peinture de façon homogène.

Mais comme je l'ai dit, c'ets très dur à peindre comme couleur !

En tout cas joli résultat, en plus avec le socle c'est parfait ! (d'ailleurs si tu en as l'envie, tu peux tenter d'éclaircir un peu la base pour la faire ressortir, tiens pour t'inspirer si tu veux : ici)
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mer 05 Aoû 2020, 10:00
Salut @daouilish Wink

Je vois très bien de quoi tu parles, le manque de dilution en blanc ce voit surtout au niveau de la robe. Je vais aller arranger ça ce soir si j'ai le temps.
Pour les cheveux je vais rajouter un peu de lavis dans les creux ça manque de contrats Smile

Merci pour les conseils en tout cas Very Happy


Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Rework de Saroumane et du palantir.

Jeu 06 Aoû 2020, 14:37
Du coup voici les retouches que j'ai fait sur les socles, un peu le palantir ainsi que la robe et la barbe de Saroumane Very Happy



Les Forces de la main blanche. Img_2131


Les Forces de la main blanche. Img_2132


Les Forces de la main blanche. Img_2130


Dernière édition par Erkenbrand le Mer 12 Aoû 2020, 10:27, édité 1 fois
Aulë
Aulë
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Armées jouées: Uruk-Haï, Nains et Orientaux
Armées peintes: Idem
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 06 Aoû 2020, 15:16
Salut Erkenbrand,
Très belles figurines, la peinture est vraiment très soignée ! Je trouve juste le schéma de couleurs un peu trop clair mais ça rend très bien Wink tu as prévu de jouer tes équipes d'artificiers ?
Je suis assez fan de ta figurine de Saruman, les modifications que tu as apportées rendent vraiment bien Les Forces de la main blanche. 451165895
J'ai hâte de voir la suite de tes travaux ! cyclops
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 06 Aoû 2020, 16:14
Aulë a écrit:Salut Erkenbrand,
Très belles figurines, la peinture est vraiment très soignée ! Je trouve juste le schéma de couleurs un peu trop clair mais ça rend très bien Wink tu as prévu de jouer tes équipes d'artificiers ?
Je suis assez fan de ta figurine de Saruman, les modifications que tu as apportées rendent vraiment bien Les Forces de la main blanche. 451165895
J'ai hâte de voir la suite de tes travaux ! cyclops

Salut et un grand merci à toi Wink

Le schéma est en effet très clair mais je n'arrivais pas à trouver autre chose haha.

Sinon pour les équipes d'artificiers, je pense que tu parles des équipes de démolition non ? Pour le moment je ne les joue pas en effet mais probablement pour des futures scénarios de sièges qui sait (très peu utile en dehors de ces situation^^).
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Troupe de 16 éclaireurs.

Mer 12 Aoû 2020, 10:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petit up de mes scout en attendant Saroumane monté, voici les 16, (8 avec bouclier, 8 avec arc). Ceux qui sont sans options, viendront plus-tard je n'en ai pas l'utilité pour le moment Smile.

Les Forces de la main blanche. Img_2141


Les Forces de la main blanche. Img_2143


Les Forces de la main blanche. Img_2142
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 28 Aoû 2020, 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petit up de la boite du Saroumane que j'ai peins il y'a  déjà 1 semaine ^^. Le voici monté et avec grima Very Happy



Les Forces de la main blanche. Img_2182


Les Forces de la main blanche. Img_2183


Monté seul :


Grima seul :



Je reçois avec plaisir des critiques sur la peinture Smile, il y'a encore du progrès à faire mais ça avance.
Contenu sponsorisé

Re: Les Forces de la main blanche.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum