-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Mes figurines

Mar 23 Nov 2010, 22:38
Bon, je vais accompagner Damlon....
C'est pas du haut de gamme, ya des glaces dessous mais bon....
Mes figurines W40K bon pour préciser il y a une alliance garde impèriale tyranides vs spaces marines de différentes sortes avec des shéma de couleurs très différents !

Vue d'ensemble :

Mes figurines P1070911

Mon escouade préfèrée :

Mes figurines P1070912

Mon véhicule d'assault :

Mes figurines P1070913

Ma figirune préfèrée:

Mes figurines P1070914

Ces figurines ont était peinte il y a 2 ans, soyaient indulgent...
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 14:19
Cool un joueur 40 000 , tu joues donc le culte genestealer et les SM . Je ne vais pas commenter la peinture parce que c'est difficile de juger des vieilles figs . N'aurais-tu pas des nouveautés ? Ho des décors Marcagge j'aimerais trop en avoir . Very Happy
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 14:22
Oui la peinture est pas top... Pour les décors maccrage, sur ebay tu peux en trouver x)
non j'ai pas de nouveauté, je suis dans la SDA la...
Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 15:22
Tu compte les améliorer encore ou pas?
On constate évidemment une grosse différence avec les figurines sda plus récentes que tu nous a montré mais tes Warhamer 40 000 sont quand même bien fait:les petits détails sont bien réalisés,les couleurs de ton armée respectée ce qui donne une certaine uniformité c'est du bon boulot!

Mais il y a deux points assez négatifs je trouve:
1)le métal,il est trop clair a certains endroits comme les chenilles de ton char.
2)Je ne t'en tiendrais pas rigueur car moi non plus je ne les fais pas Wink ,je parle des socles.

Je serai aussi curieux de voir ,si tu en as,tes warhammer 40 000 plus récent.
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 16:08
Comme je l'ai dit plus de 40K a peindre x)
je viens d'acheter a 25 euros 60 orques que je vais recevoir mercredi donc pour la l'amélioration de mes 40K sa peut toujours attendre.
Pour ce qui est des socles sur mes .... Beaucoup.... figurines 10 sont fait bien les autres sont pas fait ou juste un peu de sable ( garde impèriale )....
Mon armée uniforme : tu te tromper il y a des space marines vert , 2 noir, des bleu et blanc et des bleu et or....
Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 16:55
Ok.
Pour ce qui est des couleurs différentes je voulais dire par là que tu as en effet plusieurs couleurs mais que chaque couleur à ses "représentant" et les gardes impériaux portent quand à eux le même uniforme.
J'aimerais juste savoir,ces différentes couleurs qui séparent tes unités c'est pour distinguer tes bataillons ou juste pour le fun?

Pour les socles oui je suis vraiment désolé je n'ai pas été attentif et n'ai pas remarqué que les gardes impériaux étaient soclés, Embarassed honte à moi.

Et pour les soldats sans soclages comptes-tu les faire ou laisser les figurines telles quelles?
(je suis bien placer pour savoir qu'il vaut parfois mieux laisser ses premières figurines telles quelles,ce que je fais par nostalgie.)
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 17:47
Les gardes impériaux ont a commencement de floquage x) ils sont pas terminer...
Non les différente couleur étaient pour le fun, je joue pas avec mes 40K.
Je les soclerais peut etre quand j'aurai le temps, j'ai déja 150 figs SDA a floquer....
Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 19:55
Ah ouais,ça fait un peu beaucoup ^^.......
Moi aussi j'ai une petite série de figurine qui attendent,et tu utilises le flocage GW ?
Moi perso j'utilise du sable normal et de la litière pour chat .
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Mer 24 Nov 2010, 21:22
L'herbe statique je l'achete chez GW, le sable/gravier je le ramasse cher ma grand mère.....
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Jeu 09 Déc 2010, 20:32
Des news, des news, des news !!!!!

Enfin non pas tant que ça et surtout rien pour le moment... Mais sa va arriver ne vous aquièter pas^^
Hier, mercredi, je suis aller acheter mon cadeau a GW et au moment de payer ( bah ouai moi j'achete mes cadeaux et mes parents me remboursent ) le type du staff me donne une envellope en me disant que je doit la donner a un ami pour qu'il voit ce que c'est que les Warhammer. Ayant l'esprit curieux j'ouvre discrétement l'envellope cher moi et au Miracle il y avait 3 spaces marines dedan. Alors la je me suis dit soit je les offre a quelqu'un, soit j'agrandi mon armée de 3 figurines ! Vous avez compris mon choix pas très honnête mais bon personne n'en sera jamais rien ( a par vous biensur Embarassed ) Puis regardant le site de GW je suis tomber amoureux des Blood Angels ( leur palette de couleur plutot ) et donc j'ai décider de, peut-être, me remettre au 40K pour votre plus grande joie ( ou pas Razz ) en commençant une armée de Blood Angels. Je vais d'abord décaper et peindre mes SM dans le bon shéma de couleurs et après peut etre acheter 2-3 truc.

Mais toute de suite une page de pubicité pour laisser le temp a notre cher Prince Imrahil de peindre ses figurines...

La suite un jour.....
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Jeu 09 Déc 2010, 21:18
Bonsoir,
Comme j'ai dit plus haut je compte faire une armée de Blood angels, que me conseiller vous d'acheter j'ai déja : 25 space marines ( un peu de tout, du vrac en gros : Pas de compagnie prédéfini ) 2 moto, 1 moto d'assault.

Prince Imrahil

PS : désolé du double post.
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Mes figurines

Jeu 09 Déc 2010, 21:37
Super nouvelle . Je ne peus pas modérer ce sujet donc si tu pouvais éditer au lieu du double-post se serait bien . Smile
C'est une armée avec un style et avec beaucoup d'ornements et donc beaucoup de bitzs , tu peus bien t'amuser je pense avec cette armée .
Bonne chance et surtout prend ton temps et dilue bien ta peinture .
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Jeu 09 Déc 2010, 22:56
Ouai, par contre si tu pouvais me donner des conseils pour la peinture si tu sais un peu près ce qui faut sa serait génial s'il te plait ?

PS : je peux pas supprimer mon post, donc pour cette fois c'est mort mais la prochaine j'éditerai promis, sauf si l'idée me vient d'enfreindre les loies MWHAAAAAA
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Mes figurines

Ven 10 Déc 2010, 16:31
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=900003&pIndex=1&aId=8000028a&multiPageMode=true&start=2
Si tu n'as pas un super niveau de peinture je te conseil de t'arréter à la fin de l'étape 3 mais ça en fera une très belle figurine quand même .
Fohu
Fohu
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Mes figurines

Ven 10 Déc 2010, 17:46
Merci beaucoup =) Je vais acheter le Blood red mercredi donc la suite --> mercredi
Contenu sponsorisé

Re: Mes figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum