Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 15:33
Yo ! Ceci seras ma galerie de Space Marines du Chaos dédié à Khorne, j'y mettrais aussi mes (futurs) démons. Le nom du Chapitre seras (peut être modifié) les Beast's of Throne !

Alors, au final, en testant un schéma de peinture tiré à base du codex V5 des Space marines du Chaos et de quelques info glané sur notre bon vieux google, je pense inventé un schéma de couleur pour mes SM du Chaos. Ce ne fut pas évident (et ça ne l'est toujours pas...!) car, encore et toujours, je regorge d'idée en tout genre (j'ai compté 25 schémas différents rien que pour mes SM de Khhorne ^^'). J'ai monté 5 space marines dans des poses que j'ai voulu dynamique et je voulais avoir votre avis sur la question. Je les ai légèrement convertis et ils seront, dans le mois qui vient, recouvert de peinture:

Voici:
Spoiler:

Voilà ! J'attend, critique et remarque, avec impatience !
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 15:44
Les mini fluffs sont super après s'ils coïncident j'en sais rien je n'y connais rien a 40 000 ...
Les conversions sont bonne a vue d'oeil est ton chef malgré son état de WIP avancé est très prometteur, surtout le visage Very Happy
Bonne continuation ! Very Happy
Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 15:47
Khorne : Rouge sang et airain (bronze)

Poses sympa ^^

Pour les démons, ils reviennent en mars, patiente un peu Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 16:09
Quoi ?! C'est vrai ?! Yes ! des nouveaux démons !

Alors sinon pour le schéma de couleur je suis en train de le modifier, j'était partie sur une base des Knight of Blood de la V5 du codex des SM du chaos mais au final sa ne me plaisait pas tellement, puis j'aimerais un peu changer du standard bronze et rouge...je trouve cela un peu laçant à la fin. No

Du coup j'y travail ! Je pense tester des schémas avec de l'aquarelle en dessinant des silhouettes de marines...je vous les montrerais si ça vous intéresse.
Tifus
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 17:04
Sinon tu as ça : http://www.bolterandchainsword.com/csmp.php

Tu as même lui, avec guide de peinture intégré. http://www.bolterandchainsword.com/smp.php
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 17:32
Ah oui ça peut aider ^^

Mais sinon j'avais une idée à laquelle je tiens un peu: un schéma blanc avec du bronze pour les décorations et des traces rouge un peu partout sur l'armure (trace de doigts, de mains, écriture impie...)
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 17:46
Sanglebouc a écrit:Ah oui ça peut aider ^^

Mais sinon j'avais une idée à laquelle je tiens un peu: un schéma blanc avec du bronze pour les décorations et des traces rouge un peu partout sur l'armure (trace de doigts, de mains, écriture impie...)
Ok mais tu vas en baver avec le blanc deja que tu nous avait dit que c'était chiant si tu compte en faire une armée bon courage :/
Sinon j'ai hâte de voir ton schéma quoi qu'il soit ! Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 18:04
Oui c'est vrai j'avais dit ça mais je me suis améliorer ! Very Happy

J'ai trouvé une technique très adapter à mon style de peinture ! je crois que je vais opter pour ce schéma donc...
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 18:07
Sympas les poses Wink
Une question: Tu passes une sous-couche avant de peindre ? Car je trouve que la fig' du bas manque un peu de profondeur... Rolling Eyes Ptêt du à la photo Wink

Bon courage pour ton projet Chaoteux, et surtout pour le blanc !! pale
(pas trouvé le smiley qui se tire une balle... Razz Je fais mes SM en blanc, c'est juste ultra long ! )
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 18:29
Sa ne me fait pas peur ! Twisted Evil

Et oui je passe une sous couche noir sur mes figurines, après mes photos sont loin d'être terrible...Mais la je me suis concoter un mélange avec des tube d'acrylique et je me suis fait une peinture de Base genre Mechanicus standard grey pour mon nouveau schéma. Je vais l'éclaircir jusqu'au pallid wych fleh puis faire les arrêtes en white scar's pur. Certes ça va être long mais mes figouzes le val bien Razz
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 19:27
Sanglebouc a écrit:Sa ne me fait pas peur ! Twisted Evil

Et oui je passe une sous couche noir sur mes figurines, après mes photos sont loin d'être terrible...Mais la je me suis concoter un mélange avec des tube d'acrylique et je me suis fait une peinture de Base genre Mechanicus standard grey pour mon nouveau schéma. Je vais l'éclaircir jusqu'au pallid wych fleh puis faire les arrêtes en white scar's pur. Certes ça va être long mais mes figouzes le val bien Razz
Hâte de voir sa !
Pour ma part je viens de terminer mon premier eldars noirs après quelques heures dessus et je suis pas content du tout du résultat bounce
En espérant que ton schéma de couleur te plaisent cette fois-ci Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 19:51
Beorn a écrit:
Hâte de voir sa !
Pour ma part je viens de terminer mon premier eldars noirs après quelques heures dessus et je suis pas content du tout du résultat bounce
En espérant que ton schéma de couleur te plaisent cette fois-ci Wink

Oui j'espère !!! C'est vraiment pénible de tout le temps changer d'avis.... Sad Sad Sad

Tu dis que tu n'est pas content de ton premier eldar ? Tu nous le montreras quand même, hein ?

Qu'est ce qui ne t'as pas plus ? En même temps les eldars sont très très difficile à peindre ! J'ose même pas imaginé ce que ça doit être... silent
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 20:33
Sanglebouc a écrit:
Beorn a écrit:
Hâte de voir sa !
Pour ma part je viens de terminer mon premier eldars noirs après quelques heures dessus et je suis pas content du tout du résultat bounce
En espérant que ton schéma de couleur te plaisent cette fois-ci Wink

Oui j'espère !!! C'est vraiment pénible de tout le temps changer d'avis.... Sad Sad Sad

Tu dis que tu n'est pas content de ton premier eldar ? Tu nous le montreras quand même, hein ?

Qu'est ce qui ne t'as pas plus ? En même temps les eldars sont très très difficile à peindre ! J'ose même pas imaginé ce que ça doit être... silent
Oui je le montrerais mais sa vous piqueras les yeux Mad
Enfait je me suis loupé dans ma soucouche et dans l'ordre des étapes, surtout la soucouche ou je me suis loupé qui m'a tout fait foiré ...
Photo demain soir quand même ! Wink
Hâte de voir tes prochaines figurines avec leurs nouveau Schémas et des petits fluffs comme in les aime ! Very Happy
Edit : et aussi des éclaircissement trop grossier ...
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 20:50
Tu vas pleurer Beorn...j'ai encore un doute.

Vous savez quoi ? je vais écrire un fluff, prendre le temps d'y réfléchir et le constituer et après, seulement après, je me mettrais au travail !

En revanche pour le SDA un fluff est à venir avec une armée à thème un peu plus général. J'avais déjà dans l'idée de faire une armée d'Angmar full spectre et orque du mordor mais on m'a dissuader un nombre de fois incalculable de le faire...sans raison particulière je dois dire (je crois quand même qu'une armée de spectre, ça fait un peu flipper Twisted Evil ). Donc se soir: peinture et écriture à fond ! Et demain ou dimanche, fluff et figouzes !

Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 21:25
Je pleurais, je pleure et je pleurerais ... Sad Sad Sad Sad
Nan franchement hâte de voir tes projets se concrétiser et bravo à toi pour ton nouveau titre Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Ven 15 Fév 2013, 21:27
Merci Beorn Wink (y a pas à dire, modérateur sa claque ! ^^)

Bon un petit fluff pour me donné du courage !

Les Légions de la Haine

I

« Rétro-stabylisateurs enclenchés. Largage du module dans: dix….neuf…huit…
Theros écoutait à peine la voix mécanique du serviteur du module d’atterrissage, ses pensés tournés vers la bataille à venir. Ses mains s’agitaient dans ses gantelets d’adamantium, il avait hâte d’empoigner de nouveau son épée tronçonneuse et ressentir la chair découpé à travers les hurlements de son arme. Rien ne l’arrêterait. Il n’aurait aucune pitié. Non qu’il en ai déjà eu auparavant mais il aimait à se le redire, priant silencieusement le Seigneur des Crânes pour qu’Il lui accorde la force nécessaire pour abattre ses ennemis. Il souriait sous son casque, imaginant la terreur qui se lirait sur les visages livides des gardes impériaux qui les attendaient sur la surface d’Ecthonis. Ce Monde-ruche sera bientôt la proie à un massacre collectif. La petite revanche d’astartes renégats envers un Imperium qui délaissait les mondes sous son giron sans protection. C’était sous estimé les légions du Chaos…La Croisade Noire du Maître de Guerre prenait de l’ampleur, Ecthonis allait subir son courroux.
« Larguage du module ! » grésilla le vox du serviteur. Un Bang ! Sonore ce fit entendre, résonnant dans la tête de la dizaine d’Astartes qui attendait impatiemment le massacre à venir ! Le module chuta depuis la haute atmosphère descendant à une vitesse inimaginable, tranchant le ciel d’une fumée noirâtre. Les dix astartes hurlaient leur prières à Khorne, chacun tentant de recouvrir le bruit assourdissant des turbines de paroles impies.
« …pour la mort et…la gloire ! Que soit à jamais oublié la déf…entendé ma prière Ô Seigneur….donné moi la force d’abattre vos ennemis… »

La cacophonie de hurlement fut bientôt recouverte par le bruit de la bataille exterieur qui faisait rage. Les portes du module s’abaissèrent…et le massacre débuta !

« Du sang pour le Dieu du sang ! »
Contenu sponsorisé

Re: Galerie des Crânes (de Sanglebouc)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum