-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Ou te caches-tu petit hobbit ?

Mar 22 Oct 2013, 10:23
Salut à tous les membres, j'ouvre ce topique exclusif pour essayer de ne pas ce perdre et essayer de se remobiliser sur un forum qui dans un premier temps est basé sur le Seigneur des anneaux et The hobbit.

Dans un premier temps, j'aimerai connaître vos impressions sur les premières sorties de cette année, ainsi que ceux des prochaines sorties du moi de Decembre.

Dans un second temps, je pense que chacun d'entre nous en à ras le bol du manque d'importance de GW offre au jeu Seigneur des Anneaux!

Et troisièmement, faites-nous part de vos dernières peintures, ou batailles.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Mar 22 Oct 2013, 12:17
Pas faux Smile

Bah perso, en voyant les différents trailers du 2nd volet du Hobbit, j'ai trop hate de voir ce que GW va nous sortir concernant les elfes ! Smile Il y a une image lors de l'attaque de Fondcombe, et ils sont superbes !!! Wink

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Mar 22 Oct 2013, 19:06
Je sens que décembre sera notre moi ! (laissez moi rêver :'()

Personnellement, vu que GeuWeu ne nous sort que très rarement des figurines, les gens soit abandonnent le jeu, se tournent vers d'autres games, ou bien attendent comme nous les sorties.


J'en ai eu marre d'attendre les nouvelles sorties. J’ai l'impression que GW ne fait rien pour entretenir ces valeureux joueurs du SDA et The Hobbit. Comme certains, je me suis tournais vers 40k qui est vraiment un super jeu, et maintenant Battle.


De toute façon, j'ai intérêt de connaître ces univers ainsi que les jeux parallèle, car d'ici deux ans avec un ami de longue date nous tenons à créer une boutique du coté de Dunkerque dédié au jeu de GW mais aussi les jeux de plateau, maquettisme et cartes de jeu.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Jeu 24 Oct 2013, 18:07
Yeah ! Sacré projet Matheor !

Tout d'abords, j'avais, moi aussi, quasiment abandonné SDA car j'avais peur de ne jamais trouver d'adversaire contre qui faire des parties et que GW abandonne les joueur SDA en arrêtant tout simplement la production de fig's de SDA.

Je me suis aussi tourné vers 40K. Les Eldars et la GI étant mes choix favoris. Mais Buck arrive à me faire sortir la tête de l'eau car on tente (assez désespérement) de se rencontrer pour qu'il m'initie à ce jeux formidable qu'est le Seigneur Des Anneaux.

J'ai commencé Battle mais je dois dire, que deux initiation m'ont fait abandonner ce jeux, l'univers est tout bonnement géniale mais les socles carrés diminue considérablement mon plaisirs de jeux et les choix stratégique ainsi que pour réaliser des décors digne d'intérêt.

Quand à mes projets: me remettre sérieusement à SDA si vous me promettez de continer aussi et j'aspire à créer ma propre société de Strategy Battle Game comme GW. J'écris en ce moment même les règles. Smile 

Et puis je pense qu'avec le prochain volet de The Hobbit, y 'aura forcément du nouveau ! Gardons espoir !

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 12:02
Sanglebouc. J'attends que sa, qu'il y a des membres motivés Very Happy !
Tu vois, un forum ne peut pas vivre sans activités et depuis 1 moi, j'ai l'impression que c'est creux. J'avais l'impression d'être le seul à poster certains articles, et ça me fais mal au ventre quand je vois cela :/.


Par contre pour en venir à Battle. Regarde sur internet "Mordheim" ça va te redonner envie de peindre et de te faire une bande de battle.

C'est un jeu de figurines battle, sauf qu'il ne sont pas regroupés par pavé de socle, mais ils se déplacent en bande d'une dizaine et sont libres de bouger ou ils veulent.

Pour 40k, c'est un jeu de malade... je ne fais que cela de mes journées en ce moment. (Vivent les Dark-Angels: 22 victoires d'affilée sur 25 batailles xD)


PS: Préparez-vous pour Noël, de nouvelles figurines du Seigneur des Anneaux reviendront et avec la magie de Noël on va tous être motivé à repeindre ! Very Happy

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 12:36
Si les nouveaux elfes ont la classe je m'achèterais la plus grande armée d'elfes possible et inimaginable Very Happy 
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 13:39
Yop !

C'est vrai que le forum s'est éteint depuis la rentrée Sad

On a pas de nouvelles d'Ender, Beorn et d'olmax avec leur super projets...

J'adore ce forum parce qu'on s'y connait tous plutôt bien ! Le mois de juillet était vraiment génial, ça postais à tour de bras. Et on était 5 ou 6 à vraiment bien s'éclater sur la chatbox, y avait qu'à voir le bordel que c'était parfois ^^ De bons souvenirs tout ça...

Mais depuis plus rien, avec la rentré l'activité du fofo à grandement chuté. J'admire tes efforts pour relancer le tout Matheor !

Encore une chose, c'est vrai que vous êtes un paquet à poster sur warhammer, mais le hobbit et SDA y a plus personne... C'est quoi c'bordel ? Razz
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 14:14
C'est vrai que j'ai eu une période 40k et Battle, mais les fêtes de Noël vont arriver à grands pas, et la magie du Seigneur des Anneaux revient (en faite elle ne m'avait jamais quitté).

Je vais peindre mes 3 blisters de Nains. Celui de Thorin, Balin et Dwalin jeune Very Happy!

De plus, un ami est en train de m'aider pour refaire légèrement la déco du forum et je vais ouvrir un petit blog avec les créations des membres. De toute façon, faut bien que je le fasse un jour !


Je vote pour que l'on se mobilise tous, pour retrouver un peu d'animation :/. Ça me fait toujours mal au coeur quand je vois mon forum dépérir. Il y a des moments ou j'ai des périodes creuses (trop de boulot ou pas le temps de peindre) et c'est souvent à ses périodes que le forum s'éteint.

Ouverture du forum Lun 21 Avr 2008 - 19:04 Age du forum (jours) 2013


Faut quand même fêter ça !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 14:36
Double poste, qui me paraît important.

Je suis rentré dans un club de jeu et je vais proposer des cartes de visites pour mon forum à tous les membres, en espérant que je puisse recruter quelques un.
Nous sommes plus d'une vingtaine, ce qui n'est pas négligeable, surtout que le président de l'association pourra faire tourner ma carte un peu partout.
Je compte aussi refaire la déco. Un ami est en train de m'aider. Je compte aussi agrandir les sections Battle, 40k et les autres jeux. Le plus gros sera bien évidemment le seigneur des anneaux ! Ne vous inquiétez pas !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 19:30
J'espère bien que SDA aura toujours sa première place ici !

Pour en revenir à cet été et au merveilleux délire de la chatbox, c'est vrai que ça fait de bon souvenirs (on a même eu une invité surprise, n'est ce pas ? ^^) !!!

J'avoue avoir été sérieusement ébranlé pendant un temps en Août... j'ai eu de gros soucis. de plus, GW semblait avoir abandonné SDA et The Hobbit...à ma grande déception !

De plus, toute les rumeurs qui ont tournés comme quoi SDA allait disparaître m'ont foutu un gros coup de flip (comme on dit !) ! Après tout, ma première motivation du hobby est de constituer des armées et d'affronter des joueurs un peu partout dans la joie et la bonne humeur. Very Happy Mais avec toute ces rumeurs, je me disais: "à quoi bon collectionner une armée qui ne va servir à rien ?" Mais je garde espoir (vind'diou ! :p )
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Ven 25 Oct 2013, 23:22
En ayant parlé énormément autour de moi, cette rumeur pourrait se révéler vraie, mais dans 6 voir 7 ans.
Mais n'oublions pas, tant que des gens comme nous restent motivés il ne disparaitra pas complètement !
Le SDA c'est en partie notre passion que l'on partage chaque jour par le biais d'un forum, ou par mail ou à parler avec ses amis, alors ne désespérons pas et prouvons que même si GW ne produit que peu de nouveauté, on est là avec nos vieilles figurines à s'éclater comme des fous !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Sam 26 Oct 2013, 10:28
Syclann a écrit:Si les nouveaux elfes ont la classe je m'achèterais la plus grande armée d'elfes possible et inimaginable Very Happy 
Syclann aussi est motivé ! cheers 

Mais le hobbit va pas disparaître hein ?? Le SDA je veux bien mais The hobbit ??

E tout cas tu as raison math', si SDA risque de disparaître: autans en profiter maintenant !!! Battle et 40k, eux, ne risquent pas de s'en aller donc je pourrais m'y mettre à ce moment là.

De plus, j'ai pensé à une anecdote qui fait que SDA a de moins en moins de succès: ce noble film qu'est le Seigneur Des Anneaux, aussi formidable qui soit, commence à dater. Beaucoup de jeune qui se mette au hobby doivent se demander ce que c'est quand ils voient les figurines sur GW. Heureusement qu'il y a The Hobbit pour leur faire connaître, mais c'est le risque lorsque sort un jeux tiré d'un film.

En tout cas Syclann, t'as l'air motivé, au boulot ! Very Happy 
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Sam 26 Oct 2013, 10:47
D'abord attendre la sortie ensuite on verra si oui ou non ils ont la classe
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Sam 26 Oct 2013, 12:47
Les ventes aussi joueront un grand rôle dans la bataille pour sauver la gamme. Je suis sûr qu'après la sortie du second film, les sorties vont affluer Wink 

Désolé d'avoir été absent aussi longtemps: j'ai eu d'abord des examens en seconde session, puis choc orgueilleux (xD), puis travailler et contemplation. Amen

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Sam 26 Oct 2013, 18:46
Pas grave SO, ravis de te revoir parmi nous ! Very Happy 

Je suis d'accord avec toi, le nombre de vente déterminera la durée de (sur)vie du jeu. Alors faut s'y mettre, quoi ! rabbit 

Mais grâce au film de Peter Jackson, le jeu perdurera ! (si, si j'en suis sur ! Smile )
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Sam 26 Oct 2013, 19:55
Ce qui est sur les amis c'est que les trois prochaines anées nous seront tranquil. (Les sorties des deux prochains films mais aussi des versions longues).

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Ou te caches-tu petit hobbit ? Staff_11
Contenu sponsorisé

Re: Ou te caches-tu petit hobbit ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum