Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Serions-nous les survivant ?

Jeu 16 Oct 2014, 15:59
J'ai l'impression que nous sommes le dernier forum du Seigneur des Anneaux debout. L'anneau unique a succombé tout comme 20 000 nains sous les elfes. Sur Warhammer Forum, la communauté du SDA disparaît discrètement !

Que devons-nous faire ? Nous armer pour les prochaines années ? Attendre patiemment que le jeu n’existe plus que que la communauté déserte le web pour retrouver le forum mort ?
Ce qui est sûr et certains, c’est que notre forum est condamné à mourir. Après plus de 6 ans d’activités il est toujours debout ! Mais pour combien de temps ?

Je vais agir comme un chef indigne, mais je vais allez m’inscrire sur l’anneau unique et envoyer un MP à tous les membres encore présent, de nous retrouver. Qu’en pensez-vous ?
Nous devons être le dernier bastion de ce jeu ! Faire notre possible pour que ce jeu ne soit pas éradiquer !
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Serions-nous les survivant ?

Jeu 16 Oct 2014, 16:17
Très bonne idée oh grand chef ! Wink

J'espère que beaucoup répondront présent Very Happy
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Serions-nous les survivant ?

Jeu 16 Oct 2014, 16:25
"Jusqu'au bout nous aurons été à vos côtés, jusque dans les flammes du Mordor" cheers

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Serions-nous les survivant ?

Jeu 16 Oct 2014, 17:57
Salut les amis.
Je pense qu'il ne faut pas paniquer.
Tout ce qui est rare prend de la valeur. Certes, l'intérêt pour le jeu décroît mais il y a de "vieilles branches" comme moi qui s'y remettent. Et j'ai choisi votre forum après avoir étudié les autres, sans vraiment faire gaffe à l'intensité de l'activité. La destinée du Dunedain est un forum bien fait, clair et agréable, on s'y retrouve facilement, l'équipe des modos et l'ambiance sont sympas... c'est vendeur et il y aura toujours des fan de Tolkien, qui, sans être forcément des joueurs, collectionneront les jolies figurines de la gamme, y compris si elles ne sont plus éditées (et peut être même justement parce qu'elles ne le sont plus). Le marché de l'occase suffira sans doute dans ce cas extrême (et malheureux) à les contenter et ce que nous proposons ici les intéressera forcément.
Bref, le forum "n'est condamné à mourir" que si nous baissons les bras! Les recrues récentes comme moi sont bien décidées, je pense, à s'investir à la mesure de leur temps et de leurs moyens.
L'ouverture à d'autres jeux est une solution, comme vous avez choisi de le faire, mais je pense sincèrement que l'intérêt pour SDA existera toujours. Il y a toujours des fans de space hulk, d'hero quest, etc... et il y aura toujours des fans de SDA.
L'idée d'envoyer un MP est en tous cas excellente. Bon courage pour cette (longue) entreprise.
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Serions-nous les survivant ?

Jeu 16 Oct 2014, 20:26
Jusqu'à ma mort je resterai ici !

J'ai peu à peu déserté les autres fofos. L'AU a été mon premier forum SDA, mais l'ambiance ici est meilleure !

Pour l'avenir on aura toujours ds solutions ! Smile

Courage mes frères !!!
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Serions-nous les survivant ?

Jeu 16 Oct 2014, 22:32
Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferais. Mon épée est votre.
Smile

C'est vrai qu'il y a une grosse période de mou!
Dommage pour 20 000 nains qui fut mon 1er fofo

Sinon tu risques de te faire flageller par les modos de l'AU si tu fais ça math^^ leur caractère n'est pas aussi "amical" qu'ici
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Serions-nous les survivant ?

Lun 03 Nov 2014, 19:20
Même si j'ai eu une longue période d'absence mon cœur reste ici pour son accueil chaleureux que j'ai eu pour son ambiance et ce fût le PREMIER forum où je suis aller donc mon épée vous serviras éternellement! (même si je pense que le SDA n'a pas encore dit son dernier mot bien sûr) Cool I love you Wink
Balrog
Balrog
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Mayenne (53)

Re: Serions-nous les survivant ?

Lun 03 Nov 2014, 19:27
Je vous suis les amis !! ce forum est vraiment cool, en y mettant tous du notre on restera debout !! Very Happy cheers

Contenu sponsorisé

Re: Serions-nous les survivant ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum