Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Recueil de scénarios officiels

Mer 25 Mai 2022, 11:08
Pour les URL qui ne sont plus actifs, j'utilise "Waybachmachine".
C'est un site qui va chercher des archives de pages internet. Car rien ne se perd sur internet. En copiant l'URL de la page que tu cherches dans ce moteur de recherche, tu devrais trouver des anciens enregistrements encore "actifs".
solcarlus
solcarlus
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 45
Localisation : Paris

Re: Recueil de scénarios officiels

Mer 25 Mai 2022, 16:51
Merci beaucoup @Furgil !
Hélas, il semblerait que GW ait bien nettoyé ses serveurs et supprimé ces archives... la rechercher de l'URL [url=La ferme du P%C3%A8re Maggotte.]La ferme du Père Maggotte.[/url][url(page 2)](page 2)[/url] sur Wayback Machine ne donne aucun résultat Crying or Very sad
solcarlus
solcarlus
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 45
Localisation : Paris

Re: Recueil de scénarios officiels

Mar 31 Mai 2022, 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai trouvé "plus ou moins" le fameux scénario que je cherchais (Farmer Maggot’s Crop) !!
https://questfortheringbearer.wordpress.com/campaign-path/
C'est plus un rapport de bataille que le scenario brut mais ça a le mérite de montrer le déploiement.

Il ne me reste plus qu'à trouver les conditions de victoire, les règles spécifiques du scenario (notamment celles liées au déploiement - il me semble que le Père Magotte n'est pas déployé en début de partie et n'arrive que lorsque les chiens chargent ou sont chargés - ou quelque chose comme ça..., je crois aussi que les chiens retournent à leur niche lorsqu'ils sont blessés...).
Encore quelques recherches et je pourrais faire tester ça à mes enfants prochainement Wink
Grobilo
Grobilo
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2023
Age : 32
Localisation : Tours

Re: Recueil de scénarios officiels

Ven 16 Juin 2023, 19:44
Hello  @solcarlus !
Je t'ai trouver le scénario que tu recherche =)
https://web.archive.org/web/20060219170144/http://uk.games-workshop.com/hobbits/maggots-farm/1/
il est vrais qu'il y a quelques liens qui semble mort mais je pense pouvoir retrouver quelques White Dwarf chez moi et quelques anciens liens =)
John de GWS
John de GWS
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2023
Age : 43

Re: Recueil de scénarios officiels

Mar 27 Juin 2023, 17:06
skace a écrit:Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet en cherchant des scénarios officiels du jeu. Je me suis motivé pour ressortir mes anciens White Dwarf et scanner les scénarios qui étaient dedans :

WD 95 : Embuscade à Amon Hen
WD 95 : Le tombeau de Balïn
WD 99 : Evasion d'Orthanc
WD 99 : Sauron se déchaîne
WD 100 : Duel de sorciers
WD 101 : Fuite vers le gué de Bruinen
WD 108 : La manoeuvre de Damrod
WD 109 : Dans l'ombre d'Osgiliath
WD 109 : Duel à Zirak-Zigil
WD 109 : La défense de l'Ouestfolde
WD 109 : Pris en tenailles
WD 110 : Le monstre des profondeurs
WD 111 : La bataille de Cavenain
WD 111 : Le sauvetage de Thrar
WD 112 : Ils sont sur nous !
WD 112 : La deuxième salle
WD 114 : La chevauchée des Nazgûl (1ère partie)
WD 118 : La chevauchée des Nazgûl (3ème partie)
WD 118 : Le plateau de Gorgoroth
WD 120 : La chevauchée des Nazgûl (5ème partie)
WD 120 : Promenade en barque

Tout est ici : https://we.tl/t-vACaTj0lzm (le lien ne dure que 7 jours je crois)

Salut !

Je déterre, ça date un peu ! Le lien est mort effectivement, penses tu possible de refaire un partage ? Very Happy

Maksys
Maksys
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2023
Age : 51
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor Rohan
Armées peintes: Mordor Rohan
Autre(s):

Compilation de Campagne

Dim 17 Sep 2023, 09:04
Bonjour à tous,

Démarrant SDA depuis peu, et aussi grand amateur des livres et films, je me suis dit que les scénarios narratifs seraient sympa à mettre en place.
Hormis le fait qu'il faut énormément de figurines de héros (quand on début c'est compliqué mais on peut toujours s'arranger) le format des escarmouches semble adapté à l'apprentissage des règles.
Du coup j'ai jeté un œil au travail colossal de Froisss et j'ai un peu bloqué à imprimer les photos telles quelles.
Avec un peu d'OCR et d'huile de coude j'ai repris les éléments et les ai compilés dans un fichier quelque peu calqué sur les traductions de règles. J'ai démarré avec la campagne "La chute du du Nécromancien".

J'avoue que je n'ai pas In Design j'ai donc travaillé avec WORD( je passerais tout sous Publisher si je continue) et le résultat de la sortie PDF est perfectible.
Je vous mets le lien ici : SDA - Scénarios Narratifs

Dites moi si je fait ça pour rien car cela a déjà été compilé (n'hésitez pas à me filer le lien  Recueil de scénarios officiels - Page 2 1f601 ) ou car ça n'intéresse personne.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à poster votre point de vue.

La prochaine campagne en cours est "Le siège du Gondor"

Au plaisir de vous lire.
BlackCanary
BlackCanary
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2023

Re: Recueil de scénarios officiels

Mar 17 Oct 2023, 10:51
Maksys a écrit:Bonjour à tous,

Démarrant SDA depuis peu, et aussi grand amateur des livres et films, je me suis dit que les scénarios narratifs seraient sympa à mettre en place.
Hormis le fait qu'il faut énormément de figurines de héros (quand on début c'est compliqué mais on peut toujours s'arranger) le format des escarmouches semble adapté à l'apprentissage des règles.
Du coup j'ai jeté un œil au travail colossal de Froisss et j'ai un peu bloqué à imprimer les photos telles quelles.
Avec un peu d'OCR et d'huile de coude j'ai repris les éléments et les ai compilés dans un fichier quelque peu calqué sur les traductions de règles. J'ai démarré avec la campagne "La chute du du Nécromancien".

J'avoue que je n'ai pas In Design j'ai donc travaillé avec WORD( je passerais tout sous Publisher si je continue) et le résultat de la sortie PDF est perfectible.
Je vous mets le lien ici : SDA - Scénarios Narratifs

Dites moi si je fait ça pour rien car cela a déjà été compilé (n'hésitez pas à me filer le lien  Recueil de scénarios officiels - Page 2 1f601 ) ou car ça n'intéresse personne.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à poster votre point de vue.

La prochaine campagne en cours est "Le siège du Gondor"

Au plaisir de vous lire.

Hello, je trouve cela super. Merci pour le travail effectué, hâte de voir les autres campagnes sous ce format Smile
Skrachen
Skrachen
Brindille
Brindille
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Taïwan

Re: Recueil de scénarios officiels

Dim 17 Déc 2023, 15:05
J imagine que c'est ton travail qui est maintenant sur le dépôt des règles ( https://gitlab.com/Eremanth/armees-de-la-terre-du-milieu-fr/-/tree/master/Sc%C3%A9narios%20Narratifs?ref_type=heads). En tout cas merci pour ton travail, comptes-tu en faire d'autres ?
Contenu sponsorisé

Re: Recueil de scénarios officiels

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum